Profil de marina > Commentaires

Where Is the Queen?
Where Is the Queen?
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 coup de coeur, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where Is the Queen? (CD)
Je l'avais entendu sur france inter sans trop y prêter attention, et je l'ai découverte en première partie de Détroit à Nice. Le charme a opéré immédiatement. Et je découvre l'album avec beaucoup de plaisir. Elle a une très belle voix et fait un rock mélodique. j'accroche complètement et je vous la conseille sur scène !!

500 plats végétariens
500 plats végétariens
par Deborah Gray

5.0 étoiles sur 5 très bon livre de cuisine végétalienne, 25 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 plats végétariens (Broché)
petit format très pratique. Des recettes variées : petit déjeuner, entrées, plats et desserts.
chaque recette fait l'objet de plusieurs déclinaisons.
J'avais peur de trouver beaucoup de soja et de tofu mais en fait non, il est utilisé bien sûr mais plutôt modérement.
pas mal de recettes de plats étrangers, beaucoup d'épices mais rien de très compliqué.
Certains ont reproché la multitude d'ingrédients. Mais ce sont en fait des ingrédients déjà beaucoup utilisés par ceux qui cuisinent sans protéines animales.
c'est un des meilleurs livres que j'ai pu trouver à l'heure actuelle pour cuisiner végétalien et à un prix plus que raisonnable. Je le recommande.