Profil de Acheteuse régulière Amazon ! > Commentaires

Contenu rédigé par Acheteuse régu...

Acheteuse régulière Amazon !

Prestige Cartridge T1285 Pack de 4 XL Cartouches d'encre compatible avec Imprimante Epson Stylus Séries, Noir/Cyan/Magenta/Jaune

2.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 décembre 2015
Les cartouches correspondent très bien pour mon imprimante de marque. Mais gros problème, les cartouches noires ne fonctionnent pas, l'encre parait sèche à l'intérieur. Je ne rachèterais pas ce produit.

De chair et de sang - Les plus grandes figures du cinéma d'horreur
De chair et de sang - Les plus grandes figures du cinéma d'horreur
par Arnaud Bordas
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De chair et de sang - Les plus grandes figures du cinéma d'horreur (Relié)
Ce livre était un cadeau très attendu ! Il a beaucoup plus et l'auteur est très apprécié de mon compagnon donc tout pour le combler

Le métier de professeur documentaliste : éléments pour la formation
Le métier de professeur documentaliste : éléments pour la formation
par Anne-Marie Beis-Filleron

4.0 étoiles sur 5 CAPES, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le métier de professeur documentaliste : éléments pour la formation (Broché)
Livre parfait pour accompagner les révisions du CAPES doc, reprend tous les cours du point de vue historique et politique documentaire. Pas beaucoup de chose sur la culture informationnelle. Le livre sert plus à préparer l'épreuve numéro 2 de MSA (épistémologie - histoire - enjeux).

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 COQUE, 19 mars 2014
Pas cher, même couleur que mon portable , léger.
Petit bémol, mais c'est souvent le cas avec des coques, les touches du portables sont plus dures.