Profil de Véronique > Commentaires

Contenu rédigé par Véronique

Véronique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Genuine XIAOMI 10400mAh 5V 2A Batteria Batterie de secours externe et chargeur avec connecteur Micro-USB pour smartphone, tablettes tactiles, android phone, Apple iPhone 5, iPad mini iPhone 4S, 4, 3GS iPod iPad, iPad 2 HTC: One X, S, V Sensation, Sensation XE XL EVO 4G Radar 4G Inspire 4G Vivid 4G / Wildfire S / ThunderBolt / Incredible 2 S / Rezound / Desire X, C, V, HD, S, Z Samsung: Galaxy S4, S3, S2 Galaxy Note 2 / Galaxy S2 I9100 / Galaxy S I9000 / Galaxy Nexus / Galaxy Note / Focus S / Infuse Motorola Milestone Droid Razr, Bionic / Atrix 2 / Triumph LG: Nexus 4, Optimus 4X, 2X, V, S, T, 3D, 7 Nokia: Lumia 900 710 800 / N8 / N9 Blackberry Torch Curve 9900 9360 9320 / Sony Ericsson Xperia Arc S, X10 / PSP / MP3 / MP4 / MP5 , Huawei, ZTE etc
Proposé par Bonchoix (delai de livraison 10-28 jours)

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 29 août 2014
C'est une batterie officielle. Il faut cependant attendre un peu plus de 3 semaines pour la livraison. Celle-ci semble être de bonne facture. Attention par contre, je n'ai pas vu toutes les normes européennes.

AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour costumes Noir
AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour costumes Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour costumes Noir (Cuisine)
Permet de tenir les vêtements sans qu'ils glissent, c'est parfait, c'est très abordable niveau prix et semblent résistants. Je recommande.

Coodio® Universel 13.3" cas pouces Sacoche Etui de Protection Housse + Accessoire Bag pour ordinateur portable Apple Macbook Air 13, Macbook Pro Retina 13 (Fit most 13.3 inch ultrabook laptop) - Couleur Tan
Proposé par itech-coodio

3.0 étoiles sur 5 Housse d'appoint, 29 août 2014
C'est une housse d'appoint, ne lui en demandez pas trop, les finitions ont l'air bonne.

Ce qui est plus génant pour ma part c'est la couleur, le marron des photos n'est pas du tout le même ! Alors qu'il est assez clair sur les photos, en réalité il tire quasiment vert le noir. Dommage.

MDM12D Support Bureau pour 2 moniteurs LCD Inclinable / Pivotant / Rotational
MDM12D Support Bureau pour 2 moniteurs LCD Inclinable / Pivotant / Rotational

5.0 étoiles sur 5 C'est extra !, 16 août 2014
J'avais un peu peur que le pied ne tienne pas le choc avec 2 écrans 27" dessus et je suis plus que satisfaite !

L'ensemble est lourd et massif, les soudures sont bien faites. J'ai vissé les 2 vissé sur mon bureau Ikea (5cm d'épaisseur mais composé de papier) et ça tient sans broncher tant au niveau de la fixation que du bureau en lui-même !

Le plus ennuyeux dans tout ça est après la configurations des écrans, je voulais qu'ils arrivent bords à bords, donc il faut s'armer de patience pour tout régler. Mais une fois serré, ça ne bouge plus d'1 mm !!!

Sur l'annonce ce n'est pas écrit, mais on peut régler aussi la hauteur. Par contre il faudra être 2 personnes pour le faire si vous écrans sont déjà fixés :p

Dernier point non négligeable, les passes-câbles sur les bras et le long du pied, on ne voit absolument rien même avec 4 cables (2 DVI et 2 alimentations).

Pour le prix, c'est 5 étoiles !

[Chargeur Secteur 4 Ports USB]Inateck (2*2.4A& 2*1A) Chargeur Secteur Multi USB Chargeur Mural Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Portable Compatible iPhone, iPad, iPod, Smartphones, 5V Tablettes
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 août 2014
Ce chargeur accueille en permanence mon iPhone ainsi que mon iPad ! Il permet de recharger rapidement ceux-ci grave aux ports 2.4A.

HQ CABLE-193/3 Câble connectique Dual link DVI-D M/M 3 m
HQ CABLE-193/3 Câble connectique Dual link DVI-D M/M 3 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-193/3 Câble connectique Dual link DVI-D M/M 3 m (Accessoire)
Produit conforme à la description, il est bien dual-link ce qui me permet de profiter de mes écrans à 144Hz. A voir la fiabilité dans le temps !

Asus 90-YAA0P0-0UAN0BZ XONAR DSX Carte Son Noir
Asus 90-YAA0P0-0UAN0BZ XONAR DSX Carte Son Noir

5.0 étoiles sur 5 Quel son !, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus 90-YAA0P0-0UAN0BZ XONAR DSX Carte Son Noir (Accessoire)
Quel son, pour le prix c'est un must, je redécouvre ma musique ! Ça change de la sortie audio basique des cartes mères.

Connectland Câble RJ45 S/FTP Cat 6 Droit/blindé 10 m
Connectland Câble RJ45 S/FTP Cat 6 Droit/blindé 10 m
Proposé par World of Data Ltd.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, mauvais lot ?, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland Câble RJ45 S/FTP Cat 6 Droit/blindé 10 m (Accessoire)
J'ai commandé une première fois cet article le 9 mars 2011, début août 2014 il me lâche sans trop de raison. Je recommande donc un exemplaire de cet article le 5 août 2014, et voilà qu'aujourd'hui, le 5 septembre, soit 1 mois après, le câble est de nouveau défectueux !!!

Logitech HD Webcam C525 Webcam HD 720p 8 mégapixels avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook

5.0 étoiles sur 5 Une bonne webcam à petit prix, 27 juin 2014
Pour le prix c'est vraiment pas mal, elle fait le boulot qu'on lui demande et pour Skype c'est largement suffisant !

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 1,8 m (pour iPhone 6/5S/5C/5, iPad Air/mini/mini 2/iPad 4. Gen. et iPod nano 7.Gen.)

5.0 étoiles sur 5 Enfin un câble long !, 27 juin 2014
Je peux enfin utiliser mon iPad dans le lit avec son câble d'1m80 ! Celui-ci est de très bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5