Profil de B.L Family > Commentaires

Contenu rédigé par B.L Family

B.L Family

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Coque iPad Air 2, ESR Slim-Fit Smart Housse Case Coque Etui pour Apple iPad Air 2 avec Fermeture Magnétique Support Veille Automatique (Brun)

5.0 étoiles sur 5 Une coque exceptionnelle, 26 mars 2016
Crouez-moi j'ai testé un paquet de coques depuis quelques années pour les iPad. Et celle-ci les surpasse en tout point. ESR nous propose un produIl d'excellente,qualité pour un prix dérisoire (payée 11,90€).

-Le similicuir est d'excellente facture. La teinture tient bien et est vive. Aucune odeur désagréable ne s'y dégage.
- Le dos en plastique est robuste et laisse apparaître le logo de la pomme et un éventuel sticker. Tous les côtés sont protégés. Haut parleur comme boutons du volume. Elle s'ajuste parfaitement à l'iPad ! Veillez à commander le bon modèle
- La Cover est fixé au plastique de manière durable. Pas de coque en 2 parties de mauvaise qualité.
- La Cover se plie facilement avec ses 3 rabats. Il ne faut pas non plus forcer. C'est juste ce qu'il faut ! Elle est bien épaisse.
- L'aiment est puissant et permettra de mettre sans aucun problème problème votre iPad en position verticale. De même qu'il ne risquera pas de s'allumer si celui-ci se trouve dans un sac.

Bref, nul besoin de dépenser des fortunes quand je vois la qualité de cette ensemble coque + Coquer. Foncez !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ieGeek® Global-Support Rotation Flexible Col de Cygne Ajustable de Bureau Support de Montage Tablette PC Correspondant à Prèsque Tous les équipements électriques Noir
Proposé par mayers-eu

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 26 mars 2016
J'avais peur que ce bras ne puisse pas maintenir mon iPad Air 2 mais bien au contraire. On peut faire ce que l'on veut du bras. Celui-ci s'oriente comme bon nLis semble. Les 4 accroches ont des patins en mousse pour ne pas abîmer la tablette. Seul reproche au fil des heures / jours le bras à tendance à s'affaisser du fait de la chaleur. Il faudra prévoir des réajustements de temps en temps.

Wanway Filtre Anti-vent et Anti-pop pour Microphone Avec Support Pivotant
Wanway Filtre Anti-vent et Anti-pop pour Microphone Avec Support Pivotant
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais à 2 défauts., 26 mars 2016
Un carton exclusivement en chinois. Bon en même temps il n'y a guère besoin de manuel. Le filtre répond bien à mes besoins. Je regrette cependant que la tige tourne à la base de l'attache. On aurait gagné en dureté si celle-ci ne bougeait pas. De même que dans cette position le bras manque de maintien, le filtre s'abaisse et on dOnt le remettre en place régulièrement. Ces 2 défauts lui coûte une étoile.

SENDIS 5M LED Ruban 5050 RGB SMD Multicolore 300 LEDs Etanche Bande 60W Adapteur Flexible Strip Light + télécommande à infrarouge 44 touches + Alimentation 2A 12V
Proposé par SENDISI

4.0 étoiles sur 5 Semble de bonne qualité, 8 mars 2016
Le produit semble de bonne qualité, les leds sont puissantes ! 2-3 choses à noter par contre:

-l'adhésif n'est pas ultra collant, ça risque de se décoller au fil des mois.
-le transfo externe est assez gros
-l'odeur du produit est juste IGNOBLE, après avoir aéré plusieurs heures la pièce, ça sent toujours aussi fort les produits chimiques.

LogiLink KAB0009 Pack de 6 Attaches adhésives pour Câble Multicolore
LogiLink KAB0009 Pack de 6 Attaches adhésives pour Câble Multicolore

3.0 étoiles sur 5 Se décolle !, 21 janvier 2016
Je m'en sers sous la plaque en bois d'un bureau type IKEA donc parfaitement lisse pour passer les câbles de mon clavier, etc. Il n'y a pas contrainte de charge et pourtant le lendemain sur les 3 attaches servant au câbles 2 étaient tombées. Comme c'est sous le bureau je vais devoir mettre une pointe de glue pour que je sois sûr que cela tienne à long terme.

10 Ampoule Bulb G9 halogène 40W 40 Watte Lumineux Blanc
10 Ampoule Bulb G9 halogène 40W 40 Watte Lumineux Blanc
Proposé par Ev day

3.0 étoiles sur 5 20% de perte, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Ampoule Bulb G9 halogène 40W 40 Watte Lumineux Blanc
Réception 3 semaines après la commande donc dans le temps. Sur les 10 ampoules reçues, 2 ne fonctionnaient pas dont une qui n'a visiblement pas supporté le voyage.

Les ampoules étaient emballés dans une pochette à bulle mais pas séparément ce qui a provoqué de nombreux chocs durant ces 10 000km. À voir si elles tiennent dans le temps. En même temps pour ce prix imbattable je ne le faisais,pas trop d'illusions :)

Chargeur Secteur USB 2A Samsung Adaptive Fast Charging EP-TA20EWE Blanc
Chargeur Secteur USB 2A Samsung Adaptive Fast Charging EP-TA20EWE Blanc
Proposé par EuroSD

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 21 janvier 2016
Un chargeur de 2 ampères pas chère utile pour recharger smartphone / tablette et autres appareils gourmands en énergie facilement.

Jago - Éclairage d'ambiance LED - en forme d'œuf - 7 couleurs changeantes - piles incluses - 1 pièce - MODÈLE ET QUANTITÉ AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Attention aux dimensions c'est vraiment petit !, 21 janvier 2016
Je n'avais pas trop fait attention aux dimensions mais c'est vraiment petit ! De la taille d'une canette à peine ! Je trouve ça chère payé ! Néanmoins elle remplie son job.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Neuftech 3X Pack Adaptateur secteur pour brancher vos appareils français aux USA/américain
Proposé par Neuftech

2.0 étoiles sur 5 Produit bas de gamme, 18 janvier 2016
Autant vous le dire tout de suite, c'est vraiment des produits bas de gamme, certes ils ne prennent pas de place car ils s'emboitent mais la prise EU tient mal dans l'adaptateur. Ça dépanne mais voilà, ça part vite à la poubelle.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2016 5:39 AM MEST

32nd Étui portefeuille en cuir PU pour iPhone 4/4S avec protecteur d'écran et chiffon de nettoyage  - Design book - Jellyfish
32nd Étui portefeuille en cuir PU pour iPhone 4/4S avec protecteur d'écran et chiffon de nettoyage - Design book - Jellyfish
Proposé par 32ndShop

4.0 étoiles sur 5 Une bonne coque à prix raisonnable, 18 janvier 2016
J'ai acheté cette coque pour utiliser un iPhone 4S avec. Autant vous dire tout de suite qu'une fois l'iPhone dans la coque, il vous faudra 10 bonnes minutes pour réussir à le ressortir ! C'est un peu ennuyeux.

La qualité d'impression est bonne, ça ne fait pas trop bas de gamme, c'est juste comme il faut pour le prix payé. Dans l'ensemble c'est une bonne coque !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10