Profil de Véronique > Commentaires

Heden PSX-A830 B - Alimentation pour PC - 4 S-ATA - 2 Molex - 480 W
Heden PSX-A830 B - Alimentation pour PC - 4 S-ATA - 2 Molex - 480 W
Proposé par Neo-media

2.0 étoiles sur 5 Attention aux câbles !, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heden PSX-A830 B - Alimentation pour PC - 4 S-ATA - 2 Molex - 480 W (Accessoire)
Les câbles sont monstrueusement courts ! Je n'ai pas pu raccorder la prise CPU à la carte mère alors que je possède une moyenne tour ! Convient à des très petites tours !!!

Logitech Stereo Speakers Z120 Haut-parleurs 2.0 1.2 watts Blanc
Logitech Stereo Speakers Z120 Haut-parleurs 2.0 1.2 watts Blanc

4.0 étoiles sur 5 Enceinte de secours, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Stereo Speakers Z120 Haut-parleurs 2.0 1.2 watts Blanc (Accessoire)
J'utilise ces enceintes quand je suis en vadrouille, le branchement en USB me permet d'y mettre au bout une batterie USB externe. Je peux donc regarder sur mon iPad quelque soit le lieux où je me trouve quelques épisodes de ma série préférée :D

ONE FOR ALL - TC8 - Télécommande universelle Total Control 8 en 1 - URC 1580
ONE FOR ALL - TC8 - Télécommande universelle Total Control 8 en 1 - URC 1580
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Pas de soucis, 24 février 2015
Utilisée avec une Samsung d'il y a 4 ou 5 ans, cette télécommande a été reconnu directement. Elle est légère et les boutons solides. Cela me semble un bon investissement dans une zapette !

Bolse® Enceinte portable sans fil 5W mini Bluetooth v4.0 (un ampli de 45mm, 5W), 10 heures d'autonomie, haut-parleurs, haut-parleurs sans fil pour voiture et portables, haut-parleurs pour ordinateur, iPhone, iPad, tablettes, PC, smartphones
Proposé par T.M. Enterprise

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour la salle de bain, 24 février 2015
Je peux enfin chanter sous la douche le matin en donnant un peu de peps à la musique sur mon iPhone !

Logitech G430 Micro-Casque compatible PC et PS4 Noir
Logitech G430 Micro-Casque compatible PC et PS4 Noir
Proposé par Adurprise

2.0 étoiles sur 5 Jack OK, en USB ça grésille !, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G430 Micro-Casque compatible PC et PS4 Noir (Accessoire)
Je pensais acheter du bon entrée de gamme chez Logitech mais malheureusement ce casque ne répond pas à mes attentes !

Si le branchement en Jack basique fonctionne, la petite carte son USB livrée avec est de piètres qualité. Je garde parfois mon casque sur les oreilles pendant 3 ou 4 heures sans spécialement écoute de la musique ou autre. Et ce chuintement permanent était désagréable !

StarTech.com LSATARND18 Câble SATA rond à verrouillage 45 cm
StarTech.com LSATARND18 Câble SATA rond à verrouillage 45 cm

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 24 février 2015
Je cherchais des câbles ronds pour refaire toutes les arrivées SATA dans mon boitier PC et optimiser le rangement / flux d'air. Ces câbles ont l'air solide et possèdent un verrouillage. Je suis très content :)

Coque iPhone 6 Plus, Aerb Série Classique Coque Housse Etui avec Fenêtre et Auto-support pour iPhone 6 Plus 5.5" (i6 Plus N-Brown Case)
Proposé par Aerb

4.0 étoiles sur 5 Bon pour le prix, 24 février 2015
Cette coque reste pas mal pour son prix. Je pense qu'elle ne tiendra pas dans la durée, mais ça permet de changer de coque tous les 6 mois :)

AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé 3m Plaqué Or
AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé 3m Plaqué Or

5.0 étoiles sur 5 Qualité Amazon, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé 3m Plaqué Or (Appareils électroniques)
Acheté pour relier un écran DVI à un PC avec une sortie HDMI, rempli son rôle à merveille avec la qualité Amazon Basics !

RAVPower® 17W/3.4A Chargeur 2 ports USB Chargeur secteur mural , Multi ports adaptateurs universel, prise UE , Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais un peu voyant, 24 février 2015
J'utilise ce chargeur pour mon iPad et mon iPhone, celui-ci rempli son rôle à merveille. Attention cependant il est éclaire en bleu ! Pensez à cachez ce chargeur si vous ne voulez pas être embêté la nuit !

AEG Tensiomètre pour Poignet
AEG Tensiomètre pour Poignet

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG Tensiomètre pour Poignet (Beauté et hygiène)
Acheté car je souffre par moment d'hypertension. L'appareil est facile à prendre en main, il faut néanmoins bien le placer sinon les résultats peuvent vite être faussés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6