Profil de JLB > Commentaires

Ballistol spray universel 400 ml *
Ballistol spray universel 400 ml *
Proposé par Battle-Merchant

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit,Excellent vendeur, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballistol spray universel 400 ml * (Divers)
Si ce produit est excellent pour tout les matériels et autres, Zeil 24 assure parfaitement et je le recommande; en effet commandé le 21/09/15 reçu en très bon état le 26/09/15.

Sniper Elite III
Sniper Elite III

3.0 étoiles sur 5 Dommage...., 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite III (Jeu informatique)
Il est prévu pour jouer en ligne, pas en solo aussi je l' offre à mes voisins qui jouent en ligne.

Anself 6 "à 9" réglable Bipied pour ressort retour Sniper Chasse
Anself 6 "à 9" réglable Bipied pour ressort retour Sniper Chasse

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anself 6 "à 9" réglable Bipied pour ressort retour Sniper Chasse
C' est mon 4°, tous équipent des carabines de différent calibres du 17 au 308 sans aucun problèmes à ce jour.
Malgré une apparence fragile du bipied il est résistant, et en position basse il permet de très bons tir en cible c' est un produit à conseiller ainsi que son vendeur dont l' expédition est très rapide et soignée, donc 5 étoiles pour le produit.et le Vendeur !

5 m transport Bandoulière, Sangle PP bande 20 mm noir
5 m transport Bandoulière, Sangle PP bande 20 mm noir
Proposé par kurzwaren-profi

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 m transport Bandoulière, Sangle PP bande 20 mm noir
Voir le commentaire sur 10pcs boucles plastiques clips paracord pour sangle paracorde noir 20mm , très résistantes elles sont a recommander !

10pcs boucles plastiques clips paracord pour sangle fermoir bracelet paracorde noir 20mm
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 7 juin 2015
Avec la sangle en nylon noir ils remplacent efficacement les anciennes fermetures métallique de mes sacs à dos et musettes donc pas de bruit,ce qui est agréable lors des marches !

3 x Stylus Stylet Stylo Ecran Tactile pour Tablette iPad Kindle Galaxy
3 x Stylus Stylet Stylo Ecran Tactile pour Tablette iPad Kindle Galaxy
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 Agreables !, 29 mai 2015
Solides, très bien conçus et jolis ! Ils sont résistant à l' usure et efficace sur tout appareil utilisant ces stylets.

Ligne de pêche système Spooler, attirail de pêche
Ligne de pêche système Spooler, attirail de pêche
Proposé par THKFISH

5.0 étoiles sur 5 Il fallait y penser !, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ligne de pêche système Spooler, attirail de pêche (Divers)
Fini le garçon qui tient la bobine sur un crayon !
La ventouse est puissante, le serrage des bobines de toutes tailles est réglable !
Convient parfaitement sans prendre de place !
J'en suis content et le recommande.

Absorbeur d'humidité Pingi, réutilisable indéfiniment - Sac 250g
Absorbeur d'humidité Pingi, réutilisable indéfiniment - Sac 250g
Proposé par Spares Plus

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absorbeur d'humidité Pingi, réutilisable indéfiniment - Sac 250g (Divers)
Fini les traces de moisissures sur le matériel dans le coffre, en plus il se "recharge" via le micro onde !
A conseiller aux possesseurs de coffres,j' en suis très satisfait.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 29 avril 2015
C'est le 2°, qui me sert maintenant pour remplir les moulinets de petite contenance avec une tresse très fine.
S' utilise très bien et agréablement,produit à recommander !

Dell FA90PM130 161 Adaptateur d'alimentation pour Ordinateur Portable Noir
Dell FA90PM130 161 Adaptateur d'alimentation pour Ordinateur Portable Noir

5.0 étoiles sur 5 Totale satisfaction !, 11 avril 2015
C' est ma 2°, la 1° a lâchée sous les dents d' un Épagneul qui a trouvé "bon" le cable de sortie !
L'envoi est rapide ce qui est un avantage, ainsi que son prix !
Bon produit à recommander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9