undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Angelheart > Commentaires

Contenu rédigé par Angelheart

Angelheart (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Les Mensonges
Les Mensonges
par Karen PERRY

4.0 étoiles sur 5 Le récit prenant d'un couple qui affronte un drame - et subi ses propres mensonges, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mensonges (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
"Les mensonges" est un thriller qui démarre par un drame terrible : Harry, jeune peintre, et sa femme Robin vivent à Tanger avec leur fils de trois ans, Dillon, lorsqu'un terrible séisme secoue la ville, entrainant dans ses décombres ce qu'ils ont de plus précieux.
Ce drame ne parvient pourtant pas à déchirer le couple qui continue son chemin ensemble. Du moins en apparence.
Car au fil des mois et des années, les mensonges, mais aussi les non-dits, commencent à miner, lentement mais sûrement, leur union, chacun commence à ruminer de son côté, à soupçonner l'autre, chacun accumule les secrets.
Lorsque, enfin, l'avenir semble s'ouvrir à nouveau devant eux, qu'Harry et Robin attendent un deuxième enfant, le passé refait surface avec violence et entraîne toute apparence sur son chemin.
Harry et Robin seront contraints d'affronter ce qu'ils ont tu si longtemps.

Ce roman nous est présenté alternativement à travers les yeux de Harry et de Robin, ce qui permet au lecteur de bien saisir la vie intérieure de chacun des protagonistes, de comprendre ses sentiments et ressentiments, de saisir qu'un comportement qui paraît évident pour l'un peut être ambiguë aux yeux de son partenaire.

Lentement, les doutes s'infiltrent dans l'esprit de l'un, puis de l'autre, Harry poursuit en secret ses recherches désespérées tandis que Robin s'efforce de reconstruire leur vie.
C'est un affrontement étonnant, qui réserve des surprises!
Car si on se sent, en tant que lecteur, si malin et si perspicace lorsque l'on devine certains secrets grâce aux indices laissés par l'auteur, il sera pourtant surpris par des retournements inattendus!

Un thriller très réussi, qui se déroule presque dans le silence.
J'ai adoré et lu d'une traite!

Dossier 64
Dossier 64
par Jussi Adler-Olsen

4.0 étoiles sur 5 Une quatrième enquête qui nous plonge dans un passé sombre, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossier 64 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans ‘Dossier 64’ nous retrouvons l’équipe du département V composée de Carl Morck, son assistant Assad à l’intuition étonnante, puis Rose, la secrétaire excentrique d’une efficacité redoutable. Ce petit groupe de personnalités hétéroclites forme le très efficace département V qui s’attaque aux dossiers non résolus.
Après Miséricorde, Profanation et Délivrance, cette quatrième enquête du département V nous entraîne dans une période sombre de l’Histoire danoise ….

Tout commence par une disparition. La disparition de Rita Nielsen en 1987. L’équipe de Carl Morck cherche des renseignements, et il s’avère rapidement que Rita n’a certainement pas disparue de son plein gré. Mais surtout que ce n’est qu’une disparition parmi plusieurs autres ! Car à la même époque, et même pendant la même semaine, d’autres personnes sans aucun lien apparent ont disparues sans laisser de trace.

Mais il y a un lien. Et ce lien, c’est l’île de Sprogo et sa sinistre réputation. Ici, des femmes dites aux mœurs légères ou simples d’esprit ont été internées et souvent stérilisées de force, parmis elles Nete Rosen, une survivante qui n’entend pas oublier le passé.
Au final, tout semble conduire vers un personnage public richissime, Curt Wad, qui, à quatre-vingts ans largement passés, entre en politique avec son parti « Rene Linier » qui prône la pureté de la race danoise, qui doit à ses yeux être débarassée de toutes tares.

J’ai encore une fois adoré ce roman, et j’ai notamment apprécié que Rose, tout en restant excentrique et efficace, soit un peu moins envahissante, car c’est un point qui m’avait gênée dans la précédente enquête. Assad est égal à lui-même, vacillant entre assistant loufoque et personnage sombre et inquiétant, cet homme a encore beaucoup à nous apprendre !

Carl Morck, de son côté, doit lui aussi régler une affaire venue le hanter. Complot ou réalité ? Le fait est qu’il ne parvient pas à mettre un point final sur l’affaire qui a couté sa mobilité à son ami et collègue Hardy.

Donc, si j’étais un petit peu moins enthousiaste, il s’agit là d’une autre enquête passionnante et surprenante jusqu’au bout !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 1, 2015 7:36 PM MEST

Black Butler Vol.13
Black Butler Vol.13
par TOBOSO Yana

5.0 étoiles sur 5 A ne manquer sous aucun prétexte - on y apprend plus sur le pacte, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Butler Vol.13 (Broché)
Ce volume (et le suivant) ne sont à manquer sous aucun prétexte puisqu'on y apprend plus sur le pacte entre Sebastian et Ciel. Du coup, la noirceur revient un peu plus après s'être perdu au cours des tomes précédents.
Un vrai retour aux sources, j'ai adoré ce volume qui relance la série.

Doudou et Compagnie Celestin - Doudou
Doudou et Compagnie Celestin - Doudou

5.0 étoiles sur 5 Doux, couleurs agréables, excellente qualité, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Doudou, Animal au choix (Puériculture)
Mon titre résume bien mon commentaire : mon bébé et moi, on aime beaucoup ce doudou.
D'excellente qualité (bon, le prix et la marque permettent de l'espérer, mais l'espoir n'est pas déçu), on peut laver ce doudou sans qu'il perde de sa douceur.
La taille est parfaitement adaptée aux petits : la matière n'est pas trop fine, et ce n'est pas tout riquiqui. Le bébé a quelque chose dans les mains qu'il puisse serrer contre lui.
Les couleurs sont sympas, les oreilles rayées plaisent beaucoup aux tout petits.
Franchement, on adore tous les deux!

Babydan Barrière Pare-feu Flex XL Noir (pour ouvertures de 90 à 278 cm)
Babydan Barrière Pare-feu Flex XL Noir (pour ouvertures de 90 à 278 cm)

4.0 étoiles sur 5 Modulable, stable et sécurisant mais nécessitant une fixation murale, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyDan Barrière Flex - Taille et Coloris (Noir/Blanc) au choix (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette barrière (comme tout le système) est non seulement sécurisante mais encore très modulable, ce qui fait qu'elle s'adapte facilement à la configuration de votre habitation.

Ses "plus" :

Elle est modulable et s'adapte ainsi à quasiment tous les appartements/maisons. Moi, je l'utilise pour sécuriser une grande ouverture. Du coup, j'ai tout particulièrement apprécié que l'on puisse monter les éléments de façon assez libre (mon portillon n'est pas au milieu mais près du mur, par exemple).
De même, il est simple d'enlever (ou d'ajouter) des éléments, pour en faire une barrière plus ou moins grande.

Le montage est assez simple, mais il faut un minimum de bricolage puisqu'il faut visser les fixations murales. Une fois monté, tout est d'utilisation facile et vous pouvez démonter le tout en quelques secondes si vous recevez des amis.

L'ouverture du portillon est simpliste, vous n'avez besoin que d'une main. Ainsi, l'aîné peut l'ouvrir sans problème, ce qui fait que le reste de la famille est gêné un minimum tout en tenant le bébé à l'écart des dangers.

Le "moins" :

Le souci que j'ai avec ce produit c'est qu'il faut impérativement le visser au mur - donc, prévoyez des trous dans le mur. Cela m'ennuie puisqu'il ne restera en place qu'un peu plus d'un an, maximum deux. Et les trous, eux, y seront encore bien après ...
J'aurais apprécié un système de fixation sans vissage, ou une possibilité de "coincer" la barrière à une porte.

Puis, mais là c'est vraiment secondaire, juste pour le mentionner: le choix des couleurs un peu réduit (noir ou blanc).

Globalement, je trouve cette barrière vraiment assez idéale, je prévois l'utiliser cet été pour m'assurer que le bébé ne fasse pas de bêtises sur le balcon!

Tomy Mon Pot de Miel 4 en 1
Tomy Mon Pot de Miel 4 en 1
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 Belles couleurs, jouet parfaitement adapté à un bébé de 8 mois, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Mon Pot de Miel 4 en 1 (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le "Pot de Miel 4 en 1" contient effectivement des éléments qui permettent de jouer de plusieurs façons :
l'enfant peut empiler les gobelets (les uns sur les autres et aussi sur le pot de miel), les emboîter les uns dans les autres, jouer dans l'eau avec et surtout encastrer les formes dans le pot de miel.

LES PLUS :

DE BELLES COULEURS : les couleurs sont fantastiques. Mon fils de 8 mois et demi a immédiatement été attiré par les couleurs flashy. Pour les adultes, les dessins sont très mignons (Winnie l'ourson et ses amis).

UN "POT DE MIEL" PARFAIT : mon bébé joue avec un énorme plaisir avec le pot de miel et ses éléments à encastrer. Le pot a exactement la bonne taille et les éléments à emboîter (un rond, un carré et un triangle) sont parfaitement adaptés à ses mains, les trous dans le couvercle assez grands pour y glisser aisément les éléments - donc pas de frustration.
Il ADORE ce pot, il y met les éléments, le secoue, regarde dedans, les sort ... Ne serait-ce que pour cet élément de la boite, c'est un beau cadeau à faire!

UN JEU DE BAIN PARFAIT avec SES GOBELETS TROUES : les trois gobelets ont des trous différents au fond, ce qui en fait des jeux d'eau par excellence! Facile d'y capturer l'eau et de la voir s'écouler de façon différente selon les gobelets. PARFAIT pour le bain.

LE MOINS :

Il n'y en a qu'un seul. Les gobelets sont trop grands pour être utilisés avec un plaisir renouvelé en dehors du bain, je les réserve donc exclusivement à la baignoire. Si les gobelets avaient été plus petit en diamètre, ils auraient été parfaits. Le plus grand peut servir de chapeau! De plus, si on peut effectivement les emboîter les uns dans les autres, ce n'est pas aussi exact que des gobelets cigognes par exemple. Juste, ils sont de différents tailles, donc logiquement les petits vont dans les grands, mais pas "précisément".

GLOBALEMENT : c'est une boite de jeu à recommander! J'ai du mal à imaginer qu'un petit n'aime pas jouer avec!
D'ailleurs, un petit copain de passage (8 mois) a directement tendu la main vers le pot de miel, parmi un grand nombre d'autres jouets qui traînaient.

Bridget Jones: Mad About the Boy
Bridget Jones: Mad About the Boy
par Helen Fielding

3.0 étoiles sur 5 Globalement une bonne suite, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridget Jones: Mad About the Boy (Broché)
Vivement critiqué à sa sorti, ce roman est pourtant un bon petit roman de "Chick-Lit". Il est léger, facile à lire, prévisible et nous renvoie une image de notre propre quotidien qui est plutôt amusante.

Vous connaissez certainement Bridget Jones, que ce soit par le roman d'Helen Fielding, qui, en 1983, a lancé la mode de ce genre littéraire, ou encore par le film avec l'inoubliable Renée Zellweger. Quoi qu'il en soit, Helen Fielding était attendu au tournant. Si elle ne nous livre pas le roman parfait à l'image du premier tome dont on rêvait ce roman reste bon, à un "hic" près.

Est-ce que ce roman est drôle? OUI
Est-ce qu'il innove? OUI puisque Bridget a dépassé la cinquantaine!
Ainsi, après les trentenaires célibattantes que l'auteur nous a présenté dans le Journal de Bridget Jones, les quadragénaires que nous suivons avec plaisir dans "Desperate Housewives" nous voilà face aux quinquagénaires. C'est bien! On voit qu'on restera toujours fofolle dans la tête.

Le seul et unique hic est la situation de Bridget :
elle est évidemment célibataire, sinon ce livre n'aurait pas eu d'intérêt.

Seulement, au lieu d'être divorcée - comme des millions de femmes et donc "nous" - elle est veuve d'un homme avec lequel elle vivait une vie maritale harmonieuse jusqu'à son décès. Elle était donc, au cour des dernières années, heureuse dans une vie de couple avec deux enfants, un garçon une fille. Et ça, admettez le, ce n'est pas "notre" Bridget. Et puis Marc meurt, la laissant seule avec deux enfants - et elle est censée redevenir "notre" Bridget, mais cela ne marche pas vraiment. D'autant plus que le souvenir de la vie parfaite avec Marc est omniprésent.
Pourtant, une autre solution bien plus amusante aurait été de la faire divorcer - imaginez seulement les situations cocasses autour des enfants! Et LA, Bridget aurait été "NOUS". Helen Fielding ne voulait pas choisir la facilité, j'imagine, mais elle a eu tort.

C'est un choix stratégique qui mine la base même du roman,du moins à mon avis. Elle n'est pas comme "nous", qui nous énervons parce que notre mari ne fait rien à la maison et qu'il n'a toujours pas changé l'ampoule dans le couloir depuis qu'on le lui demande. Qui n'est pas comme nous parce que notre ex-mari nous ramène les enfants avec trois heures d'avance parce qu'il doit aller à un match de foot et avec des affaires sales en sus, le T-Shirt préféré de la petite déchiré.

J'ai apprécié le personnage de Daniel (son ex-employeur dont elle était amoureuse, le très british Hugh Grant dans la version télévisée), qui est toujours présent dans la vie de Bridget, en éternel Peter Pan à la dérive.

Globalement, une bonne suite.

Disney - winnie - pyjama - bébé garçon
Disney - winnie - pyjama - bébé garçon

5.0 étoiles sur 5 Je suis ravie et recommande !, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - winnie - pyjama - bébé garçon (Vêtements)
C'est un bon produit - et voici pourquoi :

La qualité :
Ce Pyjama est de bonne qualité, fabriqué avec un velours plutôt épais et doux qui résiste au lavage (jusqu'ici je l'ai lavé 4 fois). Le motif est thermo-appliqué et correct (jusqu'ici il tient bien).

La taille :
Ce Pyjama taille parfaitement bien. Les bras et les jambes sont proportionnés, l'ouverture dans le dos est classique, à trois boutons. Aucun souci de ce côté là.

La couleur :
Elle était la bonne surprise : c'est un bleu ciel magnifique, bien plus puissant que sur l'image.

Globalement :
Je suis ravie de mon achat. Je recommande.

Ultrasport AB Roller / AB Wheel Roue abdominale
Ultrasport AB Roller / AB Wheel Roue abdominale

3.0 étoiles sur 5 Un produit simple et efficace, une qualité pour poids légers, une notice lamentable, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport AB Roller / AB Wheel Roue abdominale (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Commençons par les points positifs : cet outil de gainage est tout simple, et, bien utilisé, il est extrêmement efficace. Léger et maniable, on peut le poser dans un coin ou le glisser sous le lit.

J'ai toutefois certaines réserves :

La qualité de l'Ultrasport AB Roller n'est pas suffisante pour pouvoir être utile à un homme d'un certain poids qui s'en sert véritablement pour le gainage, donc, NON, ne le commandez pas. Pour une femme de constitution normale, c'est suffisant, du moins jusqu'à un certain point.

Quant à l'utilisation, elle est effectivement simple et le gainage est très efficace - si vous êtes déjà sportif ou savez déjà comment manier cet appareil!
MAIS si vous ne vous êtes jamais servi d'un produit de ce type, je vous déconseille l'AB Roller parce que la notice d'accompagnement est lamentable. On vous montre sur un dessin totalement incompréhensible la bonne position à adopter (pourtant primordial!), qu'on ne parvient vraiment pas à distinguer de la position à ne pas adopter. Il y a eu une immense économie sur ces dessins, ne parlons même pas d'une image de personne réelle, qui aurait été parlante. C'est à un point que je cherchais dans la boite la "vraie" notice.
Et ce n'est pas tout : UN SEUL EXERCICE est expliqué - et cela de façon très très embrouillée, avec les mêmes dessins lamentables. Alors que cet outil permet de multiples exercices. C'est donc franchement lamentable.

Donc, pour celles qui, comme c'est heureusement mon cas, ont l'habitude, c'est très bien et suffisant pour la maison.
Pour ceux qui débutent avec ce type d'appareil, je vous le déconseille, en l'absence de notice explicative claire et un peu plus fournie cet outil peut être dangereux pour raison de mauvaise position ou mauvaise utilisation!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 23, 2013 9:59 AM MEST

Tigex Collexion Biberon Tétine Air Control T1 Rayures 300 ml
Tigex Collexion Biberon Tétine Air Control T1 Rayures 300 ml

3.0 étoiles sur 5 Look réussi mais une tétine qui ne convient pas à tous, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Collexion Biberon Tétine Air Control T1 Rayures 300 ml (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le look est très réussi!
J'ai choisi ce biberon pour le look et je trouve qu'en réalité il est mieux encore que sur l'image. De tout petits motifs argentés relèvent les rayures, franchement, il est beau ce biberon!

La tétine : mon bébé n'a pas aimé du tout

Le biberon 300 ml est livré avec une tétine 1-2-3 (tétines qui ont ma préférence, j'aime pouvoir choisir le débit sans changer de tétine).
J'ai lu les commentaires ravis et suis donc la première à ne pas avoir apprécié la tétine de ce produit. Cela est donc subjectif.
Il s'agit pour mon bébé (5 mois) de la quatrième tétine testée. Les trois premières se valaient,avec quelques préférences.
Celle-ci, on ne la reprendra pas!

Voici ce qui "nous" a déplu :

Pour moi : je n'ai pas aimé la texture particulièrement souple de cette tétine quand je l'ai nettoyée.

Pour mon bébé : il n'a pas aimé la forme et au niveau du débit, si d'habitude on prend le "2", ça allait trop vite, le "1" par contre était trop petit. Donc, déjà un problème d'adaptation.
Mais surtout : la nuit, mon bébé a eu d'énormes maux de ventre! On avait bien fait le petit rot (qui n'a de petit que le nom), comme d'habitude. Et jusqu'ici, mon bébé n'avait JAMAIS eu mal au ventre (même pas les coliques du nouveau-né). C'était la toute première fois!
Je ne lui proposerai donc plus ce biberon, qui semble ne pas convenir à mon bébé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13