Profil de william > Commentaires

Floureon 3L Nettoyeur à Ultra-Sons
Floureon 3L Nettoyeur à Ultra-Sons
Proposé par Rosalia Tech

5.0 étoiles sur 5 Ultra-sons, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Floureon 3L Nettoyeur à Ultra-Sons (Cuisine)
Pour le moment je ne l'ai utilisé que pour un nettoyage de petite pièces, juste avec de l'eau, et il à très bien fonctionné. Même si derrière il y a noter made RPC. Pour l'usage que je lui réserve il me vas très bien. La cuve de trois litres est déjà conséquente pour pouvoir y posé des objets de bonne taille, mais il faut pensé à mettre le liquide après, pour que cela ne déborde pas. Je n'ai pas commander de produit spécial ultra-sons pour le moment. donc je ne sais pas si c'est plus ou moins efficace.

Soda - L'intégrale - tome 3 - Magnum Soda intégrale T3
Soda - L'intégrale - tome 3 - Magnum Soda intégrale T3
par Tome
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour ma compagne, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soda - L'intégrale - tome 3 - Magnum Soda intégrale T3 (Relié)
Cadeau pour ma compagne. L'histoire de SODA est sympa, le flic qui se fait passer pour pasteur au yeux de sa mère, l'handicap à sa main gauche, font de lui un héros atypique . Celui ci regroupe les albums en petit format, ce qui permet de pouvoir lire la série presque d'un coup.

Logitech 941-000130 Levier de vitesse Driving Force Shifter pour volants de course G29/G920 Noir

3.0 étoiles sur 5 Merci Logitech, 22 février 2016
Je remercie Logitech d'avoir suivi les traces de thrustmaster et supprimer le levier de vitesse du package. Cela leur permet de faire payé l'ensemble à un prix un peu déraisonnable. D’où le fait des 3 étoiles, et non pour le produit en lui même. Vous allez me dire personne ne t'as forcé à commander le levier en plus, c'est vrai mais pour jouer sur pc il le faut, c'est plus réaliste. Après sur la console, il n'est pas forcément utile, pour le moment, je joue à driveclub sur PS4, on verra quand sortira le futur GT. Le levier est bien pensé au niveau fixation, il ne bouge pas les rapports passe bien, sans forcé, et la finition cuir lui donne un plus.

Micromètre Extérieur Métrique 0-25mm 0,01 mm
Micromètre Extérieur Métrique 0-25mm 0,01 mm
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 Made in china....., 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micromètre Extérieur Métrique 0-25mm 0,01 mm (Divers)
Pour un usage personnel il suffit amplement. Après en pro je ne sais pas si il est parfait. La précision est à 0.01 mais je ne l'ai pas testé si petit que ça.

Excelvan Télémètre laser 0.05 à 60m LCD Mètre laser numérique portable - Noir&Jaune
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 très bien pour le particulier, 22 février 2016
Bon petit appareil pour le particulier. Comme c'était un cadeau, je ne saurais pas trop quoi en dire sur son utilisation, mais je l'ai tester quand même avant de l'emballer. Les mesures que j'ai effectué se sont révéler exact. Il est assez léger, cela permet de l'avoir sur soit quand on est en plein travaux et de le manipuler sans soucis. Les touches sont agréables au touché.

JAUGE Métrique Epaisseur Gabarit 17 Lames 0.02 à 1 mm Jeux De Cale 107*13*8mm
JAUGE Métrique Epaisseur Gabarit 17 Lames 0.02 à 1 mm Jeux De Cale 107*13*8mm
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 bonne jauge, 22 février 2016
Venant de l'autre coté du monde, et pour le prix, et l'usage que je vais en avoir, elles vont me convenir. Par contre il ne faut pas être presser pour les obtenir, je les ai reçus quasiment 1 mois après la date prévu.

Sans complexe Arum en Fête - Tanga - Uni - Femme - Noir (Noir Cuivre) - FR: 38 (Taille fabricant: 38)

5.0 étoiles sur 5 Arum sans défaut, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans complexe Arum en Fête - Tanga - Uni - Femme (Vêtements)

Sans complexe Arum en Fête - Soutien-gorge - Armatures - Uni - Femme - Noir (Noir Cuivre) - 95C (Taille fabricant: 80C)

5.0 étoiles sur 5 Arum en fête, les couleurs sont magnifique, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans complexe Arum en Fête - Soutien-gorge - Armatures - Uni - Femme (Vêtements)
Comme d'habitude les produits sans complexe son parfait. Il sont à la bonne taille, en métrique, et sont très beau niveau couleur. Ils tienne dans le temps même après plusieurs lavages. Les couleurs ne délaves pas. Avec un 95C ma compagne est heureuse de porter ce modèle, dont elle en a de plusieurs coloris, car il lui emboîte bien la poitrine sans la compressée ni déformée ses charmes. L'effet est envoûtant.......

NGK CR9EIA9 Bougie
NGK CR9EIA9 Bougie

5.0 étoiles sur 5 NGK CR9EIA9, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NGK CR9EIA9 Bougie (Automotive)
Remplacement des bougies sur ma moto. Suivant le modèle de moto pensé d'abord à avoir le bon outillage sinon vous risquez de casser la porcelaine en sortant l'ancienne, avec le risque de voir tombé des morceaux dans le cylindre.

Tamiya - 74076 - Accessoire Pour Maquette - Tapis De Coupe A3
Tamiya - 74076 - Accessoire Pour Maquette - Tapis De Coupe A3
Proposé par TOY SHOP JAPAN HOBBYONE.

5.0 étoiles sur 5 Tamiya oblige...., 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamiya - 74076 - Accessoire Pour Maquette - Tapis De Coupe A3 (Jouet)
Superbe tapis de coupe au format A3. Il remplace mon vieux tapis qui à souffert du travail effectué dessus. Je ne sais pas si les repères et autres marques vont me servir, faisant de la maquette statique, mais cela lui donne un coté technique avancé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12