Profil de william > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Convertisseur universel Free : Convertit toutes les unités de mesure
Convertisseur universel Free : Convertit toutes les unités de mesure

5.0 étoiles sur 5 bonne appli, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur universel Free : Convertit toutes les unités de mesure (App)
fonctionne très bien et convertit à peu près tout... température, distance, poids, longueur, en plus appli gratuite au moment ou je l'ai charger.

10 X G4 Ampoule Spot 3528 SMD 26 LEDs Blanc Nature 150LM 12V
10 X G4 Ampoule Spot 3528 SMD 26 LEDs Blanc Nature 150LM 12V
Proposé par Great Mart-Distribué De Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 bon éclairage, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 X G4 Ampoule Spot 3528 SMD 26 LEDs Blanc Nature 150LM 12V
Ces LED donne une bonne lumière, seulement faite attention à la taille de ces lampes, elles ne passent pas forcément dans tout les supports.

NO1 des ventes debroussailleuse thermique 2 en 1 / 52cm3 .
NO1 des ventes debroussailleuse thermique 2 en 1 / 52cm3 .
Proposé par sud import express

5.0 étoiles sur 5 Bonne machine, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NO1 des ventes debroussailleuse thermique 2 en 1 / 52cm3 . (Divers)
Après quelques heures d'utilisation, je peu dire que c'est une bonne débroussailleuse, pour l'usage que je vais en avoir, seul la plaque en plastique de protection de hanche n'est pas au top, soit elle glisse sur le ventre ou passe derrière, je pense qu'il faudrait rajouté une sangle pour la maintenir en place. Pour le premier démarrage, j'ai fait un mélange un peu plus riche pour la roder un peu. j'ai utiliser la lame de coupe et franchement le fond du terrain en avait bien besoin. Par contre le fil rond fourni dans la bobine n'est au top, il faudrait plutôt une section carré, le système tap&click est bien fonctionnelle.

Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray]
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 Suite un peu moins bonne que le premier, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray] (Blu-ray)
Suite moins intense que le premier, mais ce n'est que mon avis, les effets spéciaux sont bien la. Il y as de l'action et quand on est fan de marvel, bah on continue sa collection de super héros.

13 Outil de Réparation Entretien Montre Gousset Clé Ouvre Boîtier pour Horloger
13 Outil de Réparation Entretien Montre Gousset Clé Ouvre Boîtier pour Horloger
Proposé par SYG

5.0 étoiles sur 5 Suffisant pour utilisation personnel, 26 avril 2014
Cette petite boite d'outil pour horloger est suffisante pour un usage personnel. les outils surtout les pointes et petits tournevis paraissent un peu fragile, mais ce sont des outils pour travail fin et méticuleux et pas pour "brutes".....

Unroll Me
Unroll Me

4.0 étoiles sur 5 attention à la bille, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unroll Me (App)
Petit puzzle sans prétention mais qui vous fait réfléchir dès les premiers niveaux pour pouvoir acheminé la bille à bon port avant qu'elle ne se perde dans le vide et qu'elle éclate si vous n'avez pas pausé le bon carré de suivi.

Trigonometrics
Trigonometrics

3.0 étoiles sur 5 Pour s'amuser, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trigonometrics (App)
Juste pour testé ce que cela donnait. c'est sympa il y as un tracé dès le départ et si on bouge le doigt sur la surface de l'écran la forme suit le mouvement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Toute petite et discète, 13 mars 2014
Mon vieux portable utilisant des protocoles obsolètes pour les nouveaux format d'encryptages, telle que le WPA2, j'ai commandé cette clé wifi pour pouvoir connecté en toutes sécurités ce portable ,qui date de 2004, et qui fonctionne toujours bien. Elle petite, et donc ce connecte facilement sur un port USB. Pour l'installation, rien de plus facile....Inséré la clé, mettre le petit cd fourni avec, installé les pilotes et le logiciel de gestion de la clé et c'est fini.

Rush [Blu-ray]
Rush [Blu-ray]
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 Un Film avec UN grand F, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush [Blu-ray] (Blu-ray)
super film retraçant une époque bien révolue de la F1 dont je suis un peu nostalgique. La il y avait des vrai champions qui n'avait pas froid au yeux, et qui savait piloté, maintenant ils sont trop assistés. Pour le Film ron howard à choisi les bons acteurs et la trame du film est parfaite pour les amoureux des compétitions autos, sans non plus parlé que de ça dans le Film.

Guide Batman Arkham Origins
Guide Batman Arkham Origins

5.0 étoiles sur 5 super soluce, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Batman Arkham Origins (Accessoire)
Magnifique livre, pour permettre de finir ce Batman dans les moindres recoins et surtout les astuces pour certaines énigmes de l'homme mystères.....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9