Profil de william > Commentaires

Contenu rédigé par william

william

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Dragon Touch- Tablette tactile X10, 10" Octa-core, 1 Go de RAM, 16 Go de mémoire flash NAND, écran IPS 1366x768, 5.0MP caméra avec autofocus, Bluetooth, sortie Mini HDMI, Wi-Fi, Android, Noir

5.0 étoiles sur 5 Tablette 10.6, 23 décembre 2015
Cette tablette me convient pour l'usage que j'en fait, qui n'est pas intense. Acheté en version Android 4.4.4 (kitkat) je viens de la passé en 5.1 (lolipop) . C'est un peu compliqué et cela n'as pas fonctionner sous WIN 10 mais sur mon autre pc en WIN 7. Elle est assez réactive avec son processeur octa-coeur qui fonctionne à 1.8 Ghz et boost jusqu'a 2 Ghz, testé avec CPUZ et antutu. Les 16 Gigas de mémoires sont suffisante pour les apllis. de plus on peu étendre avec une SD externe. Le port USB normal est un plus et les conecteur micro usb est la aussi ainsi que le port HDMI, non testé pour le moment. J'ai quelques apllis qui ne passe pas dessus, incompatible me dit le play store, je suppose que cela vient de la résolution, mais rien de grave.
Donc je pense que c'est bon achat pour utilisation normal sans vouloir le dernier cri en tablette avec ultra haute résolution d'écran ect ect...... Qui de plus sont bien souvent hors de prix, vu à la vitesse que sorte les nouvelles tablettes.
Je rajoute cette ligne de plus pour parler de la batterie. faite comme il est indiqué une première charge toute une nuit puis charger la quand elle est à 50%. pour moi elle tient plusieurs jours avec une utilisation normal, environ 1 heure à 2 par soir.

Chargeur de batterie Tecmate Optimate 4 Dual program
Chargeur de batterie Tecmate Optimate 4 Dual program
Proposé par MoBiTo Racing

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur de batterie Tecmate Optimate 4 Dual program
Cela fait longtemps que je voulais le commander pour ma moto. Le modèle présenter est la première version, je suppose car sur la photo il est indiquer dual program mais pas sur celui que j'ai reçus. Par contre en zoom on voit bien le n° de modèle indiqué est le m140dual et moi le n° est tm240. Donc ne vous affolez pas en ne voyant plus noté dual program sur celui que vous recevrez. Bon produit réputé et conseiller par beaucoup.

Sans Complexe Arum - Soutien-Gorge de Tous les Jours - Emboîtant - Uni - Femme - Noir/Bleu - 95C (Taille Fabricant: 95C)

5.0 étoiles sur 5 Le ARUM est le meilleur, 6 août 2015
Le ARUM est le meilleur soutien gorge que j'ai trouvé pour ma compagne. Il est parfaitement adapté à sa poitrine. Il englobe bien ses seins et lui fait un joli galbe. Elle adore porter ce modèle car elle se sent à l'aise dedans. Du coup je lui est pris en plusieurs coloris pour changer, sans changer de modèle. La taille est le 95D.

Coffret Batman : Batman - Batman le défi - Batman forever - Batman et Robin [Blu-ray]
DVD ~ Michael Keaton
Proposé par CLICANDSELL TRISTANDVD

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 2 mai 2015
Fan des premiers batman ce coffret est sympa. Il regroupe les premiers film, loin de la dernière Trilogie, beaucoup plus sombre, avec Christain Bale.

Drive Club - édition spéciale
Drive Club - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 Super jeu pour PS4, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive Club - édition spéciale (Jeu vidéo)
très bon jeu de course, seul hic, comme tout les nouveaux jeux il faut payer le saison pass pour pouvoir optimiser le jeux sinon on en as vite fait le tour. C'est pourquoi j'ai profité au moment de l'achat d'une promo sur amazon. Avec le saison pass il m'est revenu moins cher qu'à la sorti du jeux.

Return to Forever - Edition limitée livret 24 pages
Return to Forever - Edition limitée livret 24 pages
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 Scorpions toujours au top, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Return to Forever - Edition limitée livret 24 pages (CD)
Ce nouvel opus de la "bébete" qui pique est au top, de ce qu'en dit ma compagne qui est fan du groupe et qui possède tout les albums.....

Batterie de remplacement pour FIAMM moto, voiture, quad et autre véhicule pour enfant 6V 4 5Ah
Proposé par batterie5000

5.0 étoiles sur 5 pour remplacer celle d'une lampe puissante, 2 mai 2015
Cette batterie à remplacer celle d'une lampe puissante équipée d'une ampoule h3 6 volt 25w une première charge pour la mise en route et tout vas bien

Carillon Sonnette Doorbell Porte Sans Fil 315MHz 36 Musique Télécommande Étanche

2.0 étoiles sur 5 mauvaise communication, 5 février 2015
Si c'est pour, comme moi, la collé à l’extérieur sur la boite au lettre, par exemple. Bah l’émetteur ne fonctionne pas dès qu'il est trop près d'une zone métallique. Dès qu'on l’éloigne du support métal, comme pour moi la boite au lettre, tout fonctionne bien. Je cherche une solution pour isoler la plaquette électronique et de pouvoir utiliser le bouton normalement.

Samsung EF-CI950BB Etui pour Samsung Galaxy S4 Noir (71 x 136 x 11 mm)
Samsung EF-CI950BB Etui pour Samsung Galaxy S4 Noir (71 x 136 x 11 mm)
Proposé par GSMPROGSM

5.0 étoiles sur 5 Etui d'origine, 7 novembre 2014
Véritable étui pour samsung galaxy S4. La fonction écran clapet fermer est top cela permet de décrocher sans ouvrir ou de contrôler la batterie ou l'heure juste en appuyant sur le bouton power sur le coté.

Gâchettes pour Manette PS3 Dual Shock 3
Gâchettes pour Manette PS3 Dual Shock 3

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâchettes pour Manette PS3 Dual Shock 3 (Accessoire)
Pour les manettes PS3 c'est indispensable de prendre ces petites gâchettes pour avoir une meilleur prise que celle d'origines qui sont courbées vers l’intérieur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12