Profil de william > Commentaires

Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray]
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 Suite un peu moins bonne que le premier, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray] (Blu-ray)
Suite moins intense que le premier, mais ce n'est que mon avis, les effets spéciaux sont bien la. Il y as de l'action et quand on est fan de marvel, bah on continue sa collection de super héros.

13 Outil de Réparation Entretien Montre Gousset Clé Ouvre Boîtier pour Horloger
13 Outil de Réparation Entretien Montre Gousset Clé Ouvre Boîtier pour Horloger
Proposé par GOODBUYERS

5.0 étoiles sur 5 Suffisant pour utilisation personnel, 26 avril 2014
Cette petite boite d'outil pour horloger est suffisante pour un usage personnel. les outils surtout les pointes et petits tournevis paraissent un peu fragile, mais ce sont des outils pour travail fin et méticuleux et pas pour "brutes".....

Unroll Me
Unroll Me

4.0 étoiles sur 5 attention à la bille, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unroll Me (App)
Petit puzzle sans prétention mais qui vous fait réfléchir dès les premiers niveaux pour pouvoir acheminé la bille à bon port avant qu'elle ne se perde dans le vide et qu'elle éclate si vous n'avez pas pausé le bon carré de suivi.

Trigonometrics
Trigonometrics

3.0 étoiles sur 5 Pour s'amuser, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trigonometrics (App)
Juste pour testé ce que cela donnait. c'est sympa il y as un tracé dès le départ et si on bouge le doigt sur la surface de l'écran la forme suit le mouvement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Toute petite et discète, 13 mars 2014
Mon vieux portable utilisant des protocoles obsolètes pour les nouveaux format d'encryptages, telle que le WPA2, j'ai commandé cette clé wifi pour pouvoir connecté en toutes sécurités ce portable ,qui date de 2004, et qui fonctionne toujours bien. Elle petite, et donc ce connecte facilement sur un port USB. Pour l'installation, rien de plus facile....Inséré la clé, mettre le petit cd fourni avec, installé les pilotes et le logiciel de gestion de la clé et c'est fini.

Rush [Blu-ray]
Rush [Blu-ray]
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 Un Film avec UN grand F, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush [Blu-ray] (Blu-ray)
super film retraçant une époque bien révolue de la F1 dont je suis un peu nostalgique. La il y avait des vrai champions qui n'avait pas froid au yeux, et qui savait piloté, maintenant ils sont trop assistés. Pour le Film ron howard à choisi les bons acteurs et la trame du film est parfaite pour les amoureux des compétitions autos, sans non plus parlé que de ça dans le Film.

Guide Batman Arkham Origins
Guide Batman Arkham Origins
Proposé par PlayLevel

5.0 étoiles sur 5 super soluce, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Batman Arkham Origins (Accessoire)
Magnifique livre, pour permettre de finir ce Batman dans les moindres recoins et surtout les astuces pour certaines énigmes de l'homme mystères.....

Tamiya - 14100 - Yamaha YZR M1 2004 1/12
Tamiya - 14100 - Yamaha YZR M1 2004 1/12

5.0 étoiles sur 5 YAM M1, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamiya - 14100 - Yamaha YZR M1 2004 1/12 (Jouet)
Un modèle un peu rare sur le net en ce moment... Il vas me permettre de faire la spiderman dans sa livrée rouge et bleu métal avec la toile d'araignée par dessus. De toute beauté.

Bluetooth OBDII OBD2 Diagnostic Scanner, Scan tool check Engine Light CAR CODE READER for ELM327
Proposé par UFT Store -- Expédié Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien sur ma BMW serie 5, 5 mars 2014
Après quelques réglages obligatoire pour la connexion et la communication entre mon portable et L'EML327 . Il m'as permis d'avoir les infos demandés, à savoir les codes défauts, maintenant je dois maîtriser le log pour pouvoir m'en servir pleinement.

Blade Runner [Édition 30ème Anniversaire]
Blade Runner [Édition 30ème Anniversaire]
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade Runner [Édition 30ème Anniversaire] (Blu-ray)
Vraiment très beau coffret bien rempli avec les collectors. Pour le film on aime ou on aime pas. chacun voit comme il veut moi j'aime. de plus la qualité en bluray est au rendez-vous. A part les bandes son qui comme bien souvent en français sont un peu négligées par rapport à la BO.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10