Profil de william > Commentaires

Dissa Tapisserie de fleurs corset avec G-String, Noir, S
Dissa Tapisserie de fleurs corset avec G-String, Noir, S
Proposé par OnlyUswedding

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissa Tapisserie de fleurs corset avec G-String, Noir (Vêtements)
M'étant trompé sur la taille j'ai recommander ce modèle car il est vraiment très je l'attend dans quelques jours pour voir si ce coup ci la taille est bonne...

femmes voulait soutien-gorge haut (wanted bra top) (36/38 (8/10))
femmes voulait soutien-gorge haut (wanted bra top) (36/38 (8/10))
Proposé par MyMixTrends

5.0 étoiles sur 5 Pour l'été, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : femmes voulait soutien-gorge haut (wanted bra top) (Vêtements)
Voici un petit top pour l'été bien sympa. Assez court il couvre juste la poitrine de ma compagne et laisse le ventre à l'air libre...

Comfortably Numb (2001 Digital Remaster)
Comfortably Numb (2001 Digital Remaster)

5.0 étoiles sur 5 L'album ...., 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comfortably Numb (2001 Digital Remaster) (Téléchargement MP3)
Voici des titres que l'on ne lasse pas d'écouter... Pink floyd toute ma jeunesse... ou plutôt mon enfance grâce à mes frères.

Corepad Skatez - Patins Teflon - Souris Pieds - Pro 51 - Saitek Cyborg R.A.T. 3 - Saitek Cyborg R.A.T. 5 - Saitek Cyborg R.A.T. 7 - Saitek Cyborg R.A.T. 9 - Mad Catz Cyborg M.M.O.7

5.0 étoiles sur 5 belle glisse, 17 janvier 2014
j'ai changé les patin d'origine par ceux ci car ils commençais à fatigué et moins bien glisser. bonne efficacité sur tapis de souris.

MTV Unplugged [2CD]
MTV Unplugged [2CD]

5.0 étoiles sur 5 Un album à ne pas manquer pour les fans, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged [2CD] (CD)
Voici un super album dont les fans ne se lasserons pas d'écouté car il y as un mélange de live et d'unplgged des meilleurs morceaux de Scorpions. a ranger au coté de nirvana unplugged. tout aussi magique

Lingerie corset bustier guepiere gotique serre taile avec string Noir L sexy
Lingerie corset bustier guepiere gotique serre taile avec string Noir L sexy
Proposé par istorenet

5.0 étoiles sur 5 Très beau corset, 17 janvier 2014
Superbe corset qui aura besoin d'être 2 pour le fixer, dans le dos, sur le corps de sa compagne. Tissus magnifique imprimé noir sur noir de motifs. attache en façade par des crochets et à l'arrière par de ficelles qu'il faudra tendre pour donné l'effet corset. bon maintien au dire de ma compagne, je me vois mal l'essayé moi même :) et même confortable.

Wolverine : Le combat de l'immortel [Édition Collector Combo Blu-ray 3D + 2D + 2D Version Longue boîtier SteelBook]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 Les griffes d'adamantium ...., 30 novembre 2013
Voici un chapitre un peu sombre de la vie de logan ou l'on découvre qu'il peu avoir des faiblesse. C'est un bon film rempli d'effet spéciaux. Il fait partit du genre d'action que j'aime. La scène d'action sur le train est irréaliste. Le boitier métal du collector est superbe avec un relief de Wolverine aimanté et détachable(pour le mettre sur le frigo...)version 3D, ciné & une version longue, 10 minutes de plus environ, 2h06 normale & 2h18 en longue, plus des bonus à foison que je n'ai pas encore regarder.

Metallica Through the Never
Metallica Through the Never

5.0 étoiles sur 5 Un très bon live, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallica Through the Never (CD)
Voici un live de ce groupe qui représente bien l’âme du métal comme ils savaient le faire à leur début.J'attend la version vidéo pour ce que le film retrace.Les morceaux choisis sont dans les meilleurs de leurs premiers albums,mais aussi dans les plus récents. Je le recommande pour les fans de ce groupe.

Man of Steel - Edition Metal Limitée et Numérotée - DVD + Blu-Ray + Blu-Ray 3D + Copie Numérique [Blu-ray 3D] [Édition Limitée et Numérotée]
DVD ~ Henry Cavill

5.0 étoiles sur 5 bon film, 30 novembre 2013
une bonne remise au gout du jour pour ce super héros qui fait parti des plus anciens dans les comics. Le boitier métal collector est magnifique, juste le support en plastique avec les aimants fait fragile, les aimants sont faibles, il faut faire attention de ne pas le bousculer sur l'étagère sinon il tombe.

Pacific Rim - ULTIMATE EDITION DVD + BLU-RAY + BLU-RAY 3D [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Charlie Hunnam

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 30 novembre 2013
Excellent film de science fiction comme je les aimes rempli d'effets spéciaux. Toujours la même trame ou il faut sauver la planète de monstres sorti d'on ne sait ou mais bon ça c'est pas le plus important. Les acteurs sont bien dans leur rôles et ces machines géantes font rêver d’être à leur commande. Le boitier est simple, je l'ai pris en édition collector 3D car je suis aller au ciné le voir dans cette version, je n'ai pas encore visionné les bonus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9