Profil de william > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Z Hunter
Z Hunter

1.0 étoiles sur 5 Nul, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Z Hunter (App)
Ce jeu ne me plait pas du tout, je l'ai charger pour tester mais ce n'est pas du tout mon style.

Mini-ISO (8 Broches) Bloc Adaptateur Pour Audi VW & Seat
Mini-ISO (8 Broches) Bloc Adaptateur Pour Audi VW & Seat
Proposé par maxxcount

5.0 étoiles sur 5 Obligatoire, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-ISO (8 Broches) Bloc Adaptateur Pour Audi VW & Seat
Obligatoire pour branché un lecteur mp3 sur un autoradio d'origine, mais on perd bien souvent le lecteur cd. Pas bien grave puisque le but est de pouvoir avoir plus de musique en stock que 6 cd.

Tapis de sol en Velours
Tapis de sol en Velours
Proposé par mygermanstore

5.0 étoiles sur 5 Bonne matière, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de sol en Velours (Automotive)
Tapis de bonne matière, seulement j'avais déjà des emplacements pour les fixations, et les trous ne correspondent pas tout à faits, mais cela s'ajuste bien quand même. D'ailleurs il y as des fixations fournies avec d'origine, mais il faudra les fixer d'abord.

Horoscope HD gratuit Français
Horoscope HD gratuit Français

5.0 étoiles sur 5 bonne appli, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horoscope HD gratuit Français (App)
Pour ce qui croient en l'horoscope, il est divisé pour les 3 décans, moi c'est juste pour lire ce qui des fois est complètement à coté mais il y as du vrai par moment.

Montezuma Puzzle Premium
Montezuma Puzzle Premium

5.0 étoiles sur 5 casse tête, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montezuma Puzzle Premium (App)
Sympa comme petite appli, avec des casses-têtes à résoudre. Façons tetris les briques mais elles ne decendent pas. il faut les emboitées.

Convertisseur universel Free : Convertit toutes les unités de mesure
Convertisseur universel Free : Convertit toutes les unités de mesure

5.0 étoiles sur 5 bonne appli, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur universel Free : Convertit toutes les unités de mesure (App)
fonctionne très bien et convertit à peu près tout... température, distance, poids, longueur, en plus appli gratuite au moment ou je l'ai charger.

10 X G4 Ampoule Spot 3528 SMD 26 LEDs Blanc Nature 150LM 12V
10 X G4 Ampoule Spot 3528 SMD 26 LEDs Blanc Nature 150LM 12V
Proposé par FRLots

5.0 étoiles sur 5 bon éclairage, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 X G4 Ampoule Spot 3528 SMD 26 LEDs Blanc Nature 150LM 12V
Ces LED donne une bonne lumière, seulement faite attention à la taille de ces lampes, elles ne passent pas forcément dans tout les supports.

NO1 des ventes debroussailleuse thermique 2 en 1 / 52cm3 .
NO1 des ventes debroussailleuse thermique 2 en 1 / 52cm3 .
Proposé par sud import express

1.0 étoiles sur 5 Bonne machine, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NO1 des ventes debroussailleuse thermique 2 en 1 / 52cm3 . (Divers)
Après quelques heures d'utilisation, je peu dire que c'est une bonne débroussailleuse, pour l'usage que je vais en avoir, seul la plaque en plastique de protection de hanche n'est pas au top, soit elle glisse sur le ventre ou passe derrière, je pense qu'il faudrait rajouté une sangle pour la maintenir en place. Pour le premier démarrage, j'ai fait un mélange un peu plus riche pour la roder un peu. j'ai utiliser la lame de coupe et franchement le fond du terrain en avait bien besoin. Par contre le fil rond fourni dans la bobine n'est au top, il faudrait plutôt une section carré, le système tap&click est bien fonctionnelle.
Cela vas faire un an que je la possède et voila le constat; le réservoir est fendu au niveau des vis de fixations sous le moteur, le lanceur n'accroche plus déformé sans doute par la chaleur. Et enfin pour finir je l'ai utilisé une seule fois cette année avant qu'elle ne s'arrête et ne veut plus démarrée. elle as du fonctionné au maximum 5 ou 6 heures en un an....... Et le vendeur vous renvoi directement sur le site de Silex en cas de problèmes......

Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray]
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 Suite un peu moins bonne que le premier, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray] (Blu-ray)
Suite moins intense que le premier, mais ce n'est que mon avis, les effets spéciaux sont bien la. Il y as de l'action et quand on est fan de marvel, bah on continue sa collection de super héros.

13 Outil de Réparation Entretien Montre Gousset Clé Ouvre Boîtier pour Horloger
13 Outil de Réparation Entretien Montre Gousset Clé Ouvre Boîtier pour Horloger
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Suffisant pour utilisation personnel, 26 avril 2014
Cette petite boite d'outil pour horloger est suffisante pour un usage personnel. les outils surtout les pointes et petits tournevis paraissent un peu fragile, mais ce sont des outils pour travail fin et méticuleux et pas pour "brutes".....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12