Profil de william > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Desigual - dable - manteau long - femme - noir (negro) - 38
Desigual - dable - manteau long - femme - noir (negro) - 38

5.0 étoiles sur 5 Joli manteau, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - dable - manteau long - femme (Vêtements)
Magnifique manteau Désigual pour pas si cher que ça. Juste pour info il taille grand par rapport au mannequin de la photo pour du 38 ma compagne mesure 1m63 et il lui tombe sur les genoux et la taille n'est pas si cintré que sur l'image. Donc des retouche à prévoir suivant les morpholgies de ces dames.

CSR Racing
CSR Racing

3.0 étoiles sur 5 course auto, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSR Racing (App)
juste essayé pour voir ce que cela donne mais je n'ai pas été plus loin dans le jeu donc pas d'avis positif ou negatif.

Naught
Naught

3.0 étoiles sur 5 bon petit jeu, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naught (App)
bon petit sympa ou il faut faire tourner le smartphone dans tout les sens pour pouvoir avancé dans le jeu.

Tamiya Model Magazine
Tamiya Model Magazine

5.0 étoiles sur 5 bon appli, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamiya Model Magazine (App)
application qui permet de voir les magazines du même nom, mais pas complet, juste un aperçus, qui permet de savoir si on veut l'acheter ou pas et les nouveautées T2M aussi.

Brosse pour chiens et chats PetZoom Autonettoyante
Brosse pour chiens et chats PetZoom Autonettoyante

1.0 étoiles sur 5 Inneficace...., 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse pour chiens et chats PetZoom Autonettoyante (Beauté et hygiène)
Avec 10 chats à la maison je me suis dit pourquoi ne pas tenter pour voir ce que cela donne...... Un achat inutile, je précise que je ne l'ai pas commandé sur Amazon mais le produit est identique, même la marque, cela ne gratte pas le poil du chat, poils longs ou courts, puisqu'il y a les deux à la maison, quant au système d'évacuation du poil..... Bah si vous le retirez pas vous même ça reste sur la tête.......

Dissa Tapisserie de fleurs corset avec G-String, Noir, S
Dissa Tapisserie de fleurs corset avec G-String, Noir, S
Proposé par Fivebee Fashion

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissa® Tapisserie de fleurs corset avec G-String, Noir (Vêtements)
M'étant trompé sur la taille j'ai recommander ce modèle car il est vraiment très je l'attend dans quelques jours pour voir si ce coup ci la taille est bonne...

femmes voulait soutien-gorge haut (wanted bra top) (36/38 (8/10))
femmes voulait soutien-gorge haut (wanted bra top) (36/38 (8/10))
Proposé par MMT FITNESS LTD

5.0 étoiles sur 5 Pour l'été, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : femmes voulait soutien-gorge haut (wanted bra top) (Vêtements)
Voici un petit top pour l'été bien sympa. Assez court il couvre juste la poitrine de ma compagne et laisse le ventre à l'air libre...

Comfortably Numb (2001 Digital Remaster)
Comfortably Numb (2001 Digital Remaster)

5.0 étoiles sur 5 L'album ...., 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comfortably Numb (2001 Digital Remaster) (Téléchargement MP3)
Voici des titres que l'on ne lasse pas d'écouter... Pink floyd toute ma jeunesse... ou plutôt mon enfance grâce à mes frères.

Corepad Skatez - Patins Teflon - Souris Pieds - Pro 51 - Saitek Cyborg R.A.T. 3 - Saitek Cyborg R.A.T. 5 - Saitek Cyborg R.A.T. 7 - Saitek Cyborg R.A.T. 9 - Mad Catz Cyborg M.M.O.7
Proposé par Com-Tra-de

5.0 étoiles sur 5 belle glisse, 17 janvier 2014
j'ai changé les patin d'origine par ceux ci car ils commençais à fatigué et moins bien glisser. bonne efficacité sur tapis de souris.

MTV Unplugged [2CD]
MTV Unplugged [2CD]

5.0 étoiles sur 5 Un album à ne pas manquer pour les fans, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged [2CD] (CD)
Voici un super album dont les fans ne se lasserons pas d'écouté car il y as un mélange de live et d'unplgged des meilleurs morceaux de Scorpions. a ranger au coté de nirvana unplugged. tout aussi magique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12