Profil de william > Commentaires

Roza - Soutien Gorge Push Up Ginewra - Couleur : Noir - Taille : 95D
Roza - Soutien Gorge Push Up Ginewra - Couleur : Noir - Taille : 95D
Proposé par Miss Lili

5.0 étoiles sur 5 Très bel ensemble..., 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roza - Soutien Gorge Push Up Ginewra (Vêtements)
Un Très bel ensemble, le shorty est magnifique, La dentelle est bien épaisse, elle ne fait pas "pacotille", elle est vraiment brodée. le laçage sur le coté est du plus bel effet. Le soutien gorge Push up est du même acabit, une dentelle réelle, des coutures bien finies. Possibilité d'enlever les coussinets. Vraiment je ne regrette pas mon achat. Je pense même commander d'autres modèles de la marque ROZA....

Batman - La trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 5 Blu-ray + 1 livret
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 Trilogie génial, 19 mai 2013
Cette trilogie est plus que excellente, les effets spéciaux, le super héros, le coté sombre de batman, tout est bien retranscris dans ces trois film. Le boitier est basique, j'ai vu mieux pour du collector, mais ce qui compte est le contenue. Le livret est un plus avec pas mal de photos.

Puma Jr Drift Cat 4 L Sf, Baskets mode garçon - Noir (02), 38 EU (5 Puma)
Puma Jr Drift Cat 4 L Sf, Baskets mode garçon - Noir (02), 38 EU (5 Puma)

5.0 étoiles sur 5 Puma, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Jr Drift Cat 4 L Sf, Baskets mode garçon (Chaussures)
Ce n'est pas tant par le fait du logo sur le coté mais plutôt le design du modèle drift 4 qui as plu à ma compagne et même si il est noté garçon dans la description elle lui vont très bien, et en plus, elle voulait absolument celle ci pour son anniv.

Alien Nation
Alien Nation
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Pour compléter la collection, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien Nation (CD)
Un single de plus dans la collection de ma compagne. bientôt elle aura la complète, même si elle connaissait les chansons, sauf une, le single comporte des titres remanier.

Another Brick in the Wall
Another Brick in the Wall

4.0 étoiles sur 5 bonne reprise..., 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Another Brick in the Wall (Téléchargement MP3)
Bonne reprise, mais l'original reste quand même à mes yeux la meilleur, bien evidement. La qualité du son en MP3 est de bonne facture, pas de grésillement ni de saturation.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - Double DVD]
Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - Double DVD]
DVD ~ Ian McKellen

1.0 étoiles sur 5 Comme tout les commentaires déjà poster, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - Double DVD] (DVD)
Bah oui comme les autres je vais attendre que le BD digne de ce nom apparaissent dans les bacs. Par contre juste une chose moi qui n'est pas lu tolkien j'ai apprécié le film, à part quelques scènes un peu longue, et je pense que Jackson met en place pour le second et le troisème film.

Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 Vive les comics, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Suis un grand fan de tout ces super héros sortie de l'imaginaire marvell ou autres comme les x-mens, spider-man, captain américa, thor, et enfin je peu pas tous les décrire. Pour le film je ne peu donc pas être objectif pour tout le monde on aime ou pas, moi j'adore tout cet univers fantastique.

Predator [Édition Digibook Collector + Livret]
Predator [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 Très jolie boite, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
Un digibook comme cela devient un peu rare (enfin je pense) les nouveaux collector sont souvent en métal. Pour le film rien dire il est connue la retranscription blu-ray n'est pas mauvaise même si on peu faire mieux mais le film à déjà un peu d'age....

Predator 2 [Blu-ray]
Predator 2 [Blu-ray]
DVD ~ Danny Glover
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 film culte, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Epoque ou les films n'était pas encore fait qu'avec des ordis il y as déjà beaucoup d'effet spéciaux et ça cartonne d'un bout à l'autre . les Prédators sont de pure guerriers si quelques part dans l'univers il existe une race de ce genre prions pour qu'elle n'arrive jamais sur la terre...... ;-)

The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook]
The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook]
DVD ~ Andrew Garfield

5.0 étoiles sur 5 un bon film, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook] (Blu-ray)
une version de spider-man différente qui se pose plus sur la jeunesse de peter mais qui reste quand même dans la lignée des autres.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10