Profil de william > Commentaires

Contenu rédigé par william

william

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Puma Jr Drift Cat 4 L Sf, Baskets mode garçon - Noir (02), 38 EU (5 Puma)
Puma Jr Drift Cat 4 L Sf, Baskets mode garçon - Noir (02), 38 EU (5 Puma)

5.0 étoiles sur 5 Puma, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Jr Drift Cat 4 L Sf, Baskets mode garçon (Chaussures)
Ce n'est pas tant par le fait du logo sur le coté mais plutôt le design du modèle drift 4 qui as plu à ma compagne et même si il est noté garçon dans la description elle lui vont très bien, et en plus, elle voulait absolument celle ci pour son anniv.

Alien Nation
Alien Nation
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Pour compléter la collection, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien Nation (CD)
Un single de plus dans la collection de ma compagne. bientôt elle aura la complète, même si elle connaissait les chansons, sauf une, le single comporte des titres remanier.

Another Brick in the Wall
Another Brick in the Wall

4.0 étoiles sur 5 bonne reprise..., 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Another Brick in the Wall (Téléchargement MP3)
Bonne reprise, mais l'original reste quand même à mes yeux la meilleur, bien evidement. La qualité du son en MP3 est de bonne facture, pas de grésillement ni de saturation.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD]
Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD]
DVD ~ Ian McKellen

1.0 étoiles sur 5 Comme tout les commentaires déjà poster, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD] (DVD)
Bah oui comme les autres je vais attendre que le BD digne de ce nom apparaissent dans les bacs. Par contre juste une chose moi qui n'est pas lu tolkien j'ai apprécié le film, à part quelques scènes un peu longue, et je pense que Jackson met en place pour le second et le troisème film.

Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 Vive les comics, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Suis un grand fan de tout ces super héros sortie de l'imaginaire marvell ou autres comme les x-mens, spider-man, captain américa, thor, et enfin je peu pas tous les décrire. Pour le film je ne peu donc pas être objectif pour tout le monde on aime ou pas, moi j'adore tout cet univers fantastique.

Predator [Édition Digibook Collector + Livret]
Predator [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 Très jolie boite, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
Un digibook comme cela devient un peu rare (enfin je pense) les nouveaux collector sont souvent en métal. Pour le film rien dire il est connue la retranscription blu-ray n'est pas mauvaise même si on peu faire mieux mais le film à déjà un peu d'age....

Predator 2 [Blu-ray]
Predator 2 [Blu-ray]
DVD ~ Danny Glover

5.0 étoiles sur 5 film culte, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Epoque ou les films n'était pas encore fait qu'avec des ordis il y as déjà beaucoup d'effet spéciaux et ça cartonne d'un bout à l'autre . les Prédators sont de pure guerriers si quelques part dans l'univers il existe une race de ce genre prions pour qu'elle n'arrive jamais sur la terre...... ;-)

The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook]
The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook]
DVD ~ Andrew Garfield

5.0 étoiles sur 5 un bon film, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook] (Blu-ray)
une version de spider-man différente qui se pose plus sur la jeunesse de peter mais qui reste quand même dans la lignée des autres.

Total Recall - Mémoires programmées [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
DVD ~ Colin Farrell

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 3 mars 2013
Un très bon film revu sous un autre angle que celui avec shawrzi. l'ascenseur géant pour traverser la planète est assez spectaculaire...

Skyfall - Édition limitée combo métal collector (Blu-Ray + DVD + 8 cartes postales) [Blu-ray] [Édition Collector Limitée boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Cartes]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 super boitier, 3 mars 2013
Dans un super boitier métal. Le film est grandiose pour un James bond il y avait longtemps.... Il y as aussi les cartes collector sous blister plastique à ouvrir.... ou pas pour les conserver plus longtemps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10