Profil de william > Commentaires

william

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Belle réplique, 13 janvier 2013
Revell reproduit une jolie réplique de cette Audi TT, en die cast, première génération, avec la possibilité de pouvoir la transformer capote ouverte ou fermée.

Madison - Boite à Bijoux En Bois
Madison - Boite à Bijoux En Bois
Proposé par Cyber Checkout

5.0 étoiles sur 5 Très jolie boite, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madison - Boite à Bijoux En Bois
La boite est très jolie, la description faite est réaliste du produit, il y à un grand miroir sous le couvercle et même si c'est marqué made in china sur le carton la finition est soignée je suis satisfait de mon achat et ma compagne est très contente de son cadeaux de noël.

Happypet® CAT002-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir 182cm Beige
Happypet® CAT002-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir 182cm Beige

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happypet® CAT002-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir 182cm Beige (Divers)
Plan de montage un peu léger sinon rien à redire sur l'arbre en lui même. Mes chats sont content d'avoir un nouveau support car l'ancien commençait vraiment à faire grise mine

Forza motorsport 3 - édition collector
Forza motorsport 3 - édition collector
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 bon jeu de voitures, 6 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 3 - édition collector (DVD-Rom)
Forza est sur xbox ce qu'est Gran Turismo sur ps3 de trés bon jeu de voitures ou l'on a pas besoin de regarder le compteur en permanence pour éviter de se faire flasher forza4 surpasse celui-ci mais c'est un collector.

Predators [Édition Digibook Collector + Livret]
Predators [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ Adrien Brody

5.0 étoiles sur 5 bon film, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predators [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
Bon film, différent de l’original mais qui colle plus à la réalité si les prédators sont dans cet univers.......lol Je l'ai pris car j'aime bien les boîtiers digibook ou autres en métal cela fais une jolie collection dans la vidéothèque.

Télécommande blu-ray noire PS3
Télécommande blu-ray noire PS3
Proposé par ARIZ5

3.0 étoiles sur 5 télécommande bd sur ps3, 12 août 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande blu-ray noire PS3 (Accessoire)
Bien plus pratique que la manette pour piloter la lecture blu-ray, par contre c'est un peu long pour la faire reconnaître mais après tout vas bien....

Revell - 07089 - Voiture et Camion - 2010 Ford Shelby GT 500
Revell - 07089 - Voiture et Camion - 2010 Ford Shelby GT 500
Proposé par Models4hobby

5.0 étoiles sur 5 ceci n'est pas un jouet..., 12 août 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - 07089 - Voiture et Camion - 2010 Ford Shelby GT 500 (Jouet)
bonjour à toutes & tous attention ceci n'est pas un jouet on ne peu pas mettre ce modèle réduit entre toutes les mains il faut un minimum d’expérience pour pouvoir monter cette maquette. Elle prendra beaucoup de place dans votre vitrine, mais au final quel superbe engin que cette mustang gt500 revu par shelby, même si cela ne reste que du plastique,il suffit d'imaginer le bruit rageur du V8.....

Green Lantern [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale]
DVD ~ Blake Lively
Proposé par gildisc

5.0 étoiles sur 5 excellent film, 12 février 2012
bien emballé dans les pochettes carton à ouverture rapide super film, le boitier métal est bien sympa pour le collector....

Epson Multipack pour Stylus Photo et Pro R800 / R800r / R1800 - Cartouches d'encre d'origine - T0540 T0541 T0542 T0543 T0544 T0547 T0548 T0549 + Premium Glossy Photo Papier - 4x6 - 20 feuilles
Proposé par Boutique D'encre

3.0 étoiles sur 5 pour une photo parfaite, 12 février 2012
lot de cartouches epson pour r800 qui n'est pas économique du tout mais qui ressort des photos d'une super qualité et qui tiens dans le temps, cela fait 10 ans que j'ai cet imprimante, et toujours installé des cartouches d'origine même si elles sont plus cher (18/20 € pièces) mais cela préserve la machine. Il faut surtout mettre à l'abri ce genre de photos si vous voulez les garder dans le temps, album ou autre.

Transcend 4 Go Carte mémoire SD 150x TS4GSD150
Transcend 4 Go Carte mémoire SD 150x TS4GSD150

5.0 étoiles sur 5 transcend bonne qualité, 5 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 4 Go Carte mémoire SD 150x TS4GSD150 (Accessoire)
cela fait un bout de temps que j'ai cette sd je m'en sers dans un appareil photo et elle encaisse sans soucis les formatages répéter après décharge des images sur l'ordi.....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11