Profil de william > Commentaires

Compilation: Les Musiques du Cirque
Compilation: Les Musiques du Cirque
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compilation: Les Musiques du Cirque (CD)
J'ai trouvé le cd que je cherchait pour ma compagne qui est fan de cirque, avec les morceaux qu'elle aiment entendre quand on y vas ....

batterie de téléphone Siemens Gigaset A-Serie | V30145-K1310-X359 V30145-K1310-X383
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Elles en avait bien besoin, 13 janvier 2013
Mon téléphone commencait vraiment à fatigué il ne tenait pas plus de 2 minutes en ligne il fallait vraiment les changer

Revell - 08487 - Voiture - Audi TT Roadster, blanc
Revell - 08487 - Voiture - Audi TT Roadster, blanc
Proposé par toys2day-de

4.0 étoiles sur 5 Petit roadster devenu grand...., 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - 08487 - Voiture - Audi TT Roadster, blanc (Jouet)
Enfin devenu réalité plutôt. Dommage je ne l'ai pas trouver dans la couleur de la mienne mais bon il est fourni avec une capote en plastique qui fait pas terrible je préfère la laisser sans, comme je suis conservateur, il est encore dans sa boite pour ne pas prendre la poussière. Après niveau finition il y as certainement mieux mais beaucoup plus cher aussi.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Belle réplique, 13 janvier 2013
Revell reproduit une jolie réplique de cette Audi TT, en die cast, première génération, avec la possibilité de pouvoir la transformer capote ouverte ou fermée.

Madison - Boite à Bijoux En Bois
Madison - Boite à Bijoux En Bois

5.0 étoiles sur 5 Très jolie boite, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madison - Boite à Bijoux En Bois
La boite est très jolie, la description faite est réaliste du produit, il y à un grand miroir sous le couvercle et même si c'est marqué made in china sur le carton la finition est soignée je suis satisfait de mon achat et ma compagne est très contente de son cadeaux de noël.

Happypet® CAT002-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir 182cm Beige
Happypet® CAT002-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir 182cm Beige
Proposé par PRIMOPET GmbH

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happypet® CAT002-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir 182cm Beige (Divers)
Plan de montage un peu léger sinon rien à redire sur l'arbre en lui même. Mes chats sont content d'avoir un nouveau support car l'ancien commençait vraiment à faire grise mine

Forza motorsport 3 - édition collector
Forza motorsport 3 - édition collector

5.0 étoiles sur 5 bon jeu de voitures, 6 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 3 - édition collector (DVD-Rom)
Forza est sur xbox ce qu'est Gran Turismo sur ps3 de trés bon jeu de voitures ou l'on a pas besoin de regarder le compteur en permanence pour éviter de se faire flasher forza4 surpasse celui-ci mais c'est un collector.

Predators [Édition Digibook Collector + Livret]
Predators [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ Adrien Brody

5.0 étoiles sur 5 bon film, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predators [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
Bon film, différent de l’original mais qui colle plus à la réalité si les prédators sont dans cet univers.......lol Je l'ai pris car j'aime bien les boîtiers digibook ou autres en métal cela fais une jolie collection dans la vidéothèque.

Télécommande blu-ray noire PS3
Télécommande blu-ray noire PS3
Proposé par LivingExtra

3.0 étoiles sur 5 télécommande bd sur ps3, 12 août 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande blu-ray noire PS3 (Accessoire)
Bien plus pratique que la manette pour piloter la lecture blu-ray, par contre c'est un peu long pour la faire reconnaître mais après tout vas bien....

Revell - 07089 - Voiture et Camion - 2010 Ford Shelby GT 500
Revell - 07089 - Voiture et Camion - 2010 Ford Shelby GT 500

5.0 étoiles sur 5 ceci n'est pas un jouet..., 12 août 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - 07089 - Voiture et Camion - 2010 Ford Shelby GT 500 (Jouet)
bonjour à toutes & tous attention ceci n'est pas un jouet on ne peu pas mettre ce modèle réduit entre toutes les mains il faut un minimum d’expérience pour pouvoir monter cette maquette. Elle prendra beaucoup de place dans votre vitrine, mais au final quel superbe engin que cette mustang gt500 revu par shelby, même si cela ne reste que du plastique,il suffit d'imaginer le bruit rageur du V8.....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11