Profil de Vanou > Commentaires

Contenu rédigé par Vanou

Vanou

Plaqué or 18 carats de concepteur La vivacità Simplicité Bracelet avec cristaux Swarovski cadeau pour les filles des femmes
Proposé par La Vivacita TM

5.0 étoiles sur 5 Bracelet, 18 février 2016
Bonjour je me suis choisi ce bracelet pour la St Valentin que je trouvée vraiment très original.
Arriver dans son étuis noir,d'ai l'ouverture
juste magnifique qu'elle brillance
je suis ravie
Je l'aimer beaucoup sur la photo
Et je l'aime beaucoup plus sur moi
Je reviendrai achetée sur votre boutique car il y a de magnifique bijoux que j'aimerai avoir
Encore merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SODIAL(R) 5pcs Pirate Mignon Sifflets en Bois avec Porte-cles
SODIAL(R) 5pcs Pirate Mignon Sifflets en Bois avec Porte-cles
Proposé par Universal Color

3.0 étoiles sur 5 Pirates, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 5pcs Pirate Mignon Sifflets en Bois avec Porte-cles
Bon produit pour les enfants ils kifs
Mes les 5 pirates ne sont pas arriver différents
3 mêmes et 2 différents
Très dommage .....
A mie trop de temps pour venir
la date à dépasser de 1 mois

Leapfrog - 89027 -  Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Les Héros Pixar
Leapfrog - 89027 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Les Héros Pixar

5.0 étoiles sur 5 Les héros pixar, 21 février 2013
Bonjour Merci ce jeu convient très bien a mon fils il est très amusant et il apprend beaucoup de choses