undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Martin > Commentaires

Contenu rédigé par Martin
Classement des meilleurs critiques: 713

Martin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Kezzi - K738- Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir
Proposé par Mecan Fashion

5.0 étoiles sur 5 Une montre légère et élégante !, 13 novembre 2015
Je ne portais plus de montre depuis 2 ans mais je m'y suis remis dans le cadre d'un test pour la marque Kezzi.

Première impression : la montre est très élégante. Le bracelet en cuir est de bonne qualité et le cadran est sobre et classe.
L'heure se lit très bien même avec une faible luminosité malgré le fond noir.

Bonne surprise aussi : la légèreté de la montre ! C'est simple on a presque l'impression de rien porter ! Ce qui rend son utilisation très agréable.

Kezzi a eu la bonne intention de donner une pile supplémentaire avec la montre.

En conclusion, un montre simple mais de bonne qualité et élégante qui est parfaite pour un port quotidien !

Tonor USB Microphone à Condensateur Digital Professionnel Clair avec Mini Trépied Support pour Skype PC Mac Ordinateur Portable Enregistrement
Proposé par TonorDirect

5.0 étoiles sur 5 Un micro de bonne qualité !, 6 novembre 2015
Vous trouverez dans le colis : le micro, le trépied et la prise USB.

Je précise bien que vous trouverez une prise USB (et non jack).

Les premières impressions sont bonnes, le micro est de bonne qualité avec un design sympathique.
L'installation est vraiment très simple, le microphone vite utilisable.

J'ai testé le micro sur Audacity et j'en suis très satisfait.

A noter aussi que le câble USB est long ce qui permet des déplacements.

En conclusion, un micro avec un très bon rapport qualité prix

iRULU eXpro 1Plus Tablet (X1Plus), Tablette Tactile 10.1 Pouces,16Go - Android 5.1 Lollipop,Certifié GMS, Résolution 1024*600,Quad Core, Double Caméras (Blanche)
Proposé par iRULU-FR

5.0 étoiles sur 5 iRULU, une marque à suivre !, 6 novembre 2015
C'est avec un grand plaisir que j'ai pu tester la tablette eXpro X1s d'iRULU. C'était pour moi une première, je n'avais encore jamais eu de tablette.
Je propose de lister les plus et les moins de cette tablette :

Les + :

- Prise en main facile : vous rentrez la langue, la date et l'heure et la tablette est utilisable !
- Ecran large et agréable : les 10 pouces font leur effet ! Le format est agréable pour regarder des vidéos.
- Bonne réactivité de l'écran
- Très peu de bugs !
- Bonne image et bon son.
- L'appareil chauffe peu
- Présence d'Android 5.0

Les - :
- Présence de reflets
- Batterie un peu longue à recharger (je conseille d'éteindre l'appareil lors de la recharge afin pour accélérer le processus)

Malgré ces défauts, je mets tout de même 5/5 étant donné le prix très abordable de cette tablette ! Je conseillerai ce produit à ceux qui voudraient se faire la main sur une tablette et qui ne sont pas très exigeants, technologiquement parlant.
Quoiqu'il en soit, iRULU me semble être un constructeur sérieux proposant un produit avec un très intéressant rapport qualité prix
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 17, 2015 9:46 AM CET

[Lampes-Clips]OxyLED® lampe de bureau USB LED rechargeable avec pince (Vert)
[Lampes-Clips]OxyLED® lampe de bureau USB LED rechargeable avec pince (Vert)
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 11 septembre 2015
C'est une joli lampe de bureau que nous propose OxyLED !

Vous trouverez dans la boîte la lampe accompagnée d'une prise secteur. Je précise que la lampe doit toujours être reliée à une source d'alimentation. Vous pourrez soit la brancher via la prise secteur soit la brancher sur une prise usb (ordinateur, télé).

La lampe peut soit être installée à plat sur le bureau soit être clipsée,sur une étagère par exemple.

L'aspect tactile est très bien réalisé et très agréable. Vous touchez le pad vert, la lampe s'allume, vous retouchez, l'intensité augmente, vous retouchez, l'intensité augmente encore et enfin il suffit de rappuyez une dernière fois pour éteindre la lampe.

OxyLED comme son nom l'indique utilise des LED pour ses lampes a pour conséquence une lumière qui est blanche.

Enfin le corps de la lampe est très maniable ce qui vous permettra de diriger la lumière où bon vous semble.

En conclusion, une lampe assez esthétique et originale par son aspect tactile !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Oreillette bluetooth 4.0 + 18 mois de garantie ] Casque bluetooth Mpow Petrel Oreillette Bluetooth stéréo sans fil avec Microphone, avec AptX suppresseur de bruit, Résistant à la Sueur compatible avec iPhone 6 6S, Samsung Galaxy, et d'autres appareils Bluetooth pour sport - Noir
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Des écouteurs sans fils élégants, 17 août 2015
La première impression que fait le produit est très bonne !

Le packaging est soigné et élégant.Le paquet comprend :

-les écouteurs
-le câble USB de recharge
-la notice
-un sachet comprenant différentes tailles d'embouts et de stabilisateurs.

La connexion Bluetooth entre mobile et les écouteurs se fait sans problème. Il est vrai qu'il faut un petit moment pour s'y habituer et pour trouver ses marques. Une fois cela fait, tout roule !

Le son est bon et l'autonomie plus que correcte. Les boutons pour + et - se trouve directement sur les câble des écouteurs.

En conclusion, un produit de qualité qui vous permettra d'écouter vos musiques plus librement !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tinksky Costume de Chenille pour Bébé avec Accessoires - pour Enfant Unisexe de 3 à 6 Mois

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour bébé !, 17 août 2015
Voila un ensemble pour bébé plus qu'original !

L'ensemble se compose de trois pièces : un nid d'ange, un petit bonnet et des lunettes sans verres.

Les lunettes étaient un peu trop grandes, mais elles pourront servir à bébé comme accessoire déguisement quand il sera plus grand !

Les couleurs sont vives, éclatantes ce qui donne vraiment à ce costume son côté décalé et original.
Le vendeur nous certifie le "tricoté à la main", le coton est très doux au toucher et n'irritera pas la peau de bébé.

Comme il est indiqué, l'ensemble doit être lavé à la main pour mieux le conserver.

En conclusion, un cadeau original à faire, à mettre que ce soit pour la vie de tous les jours ou pour les grandes occasions !

Les Grands Prêtres de Californie
Les Grands Prêtres de Californie
par Charles Willeford

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu..., 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Prêtres de Californie (Poche)
Je partais dans la lecture de ce livre avec un a priori très positif. Je sortais de la lecture de "Miami Blues" du même auteur que j'avais adoré.
Cependant je dois admettre que "Les Grands Prêtres de Californie" ne m'a pas si enchanté que cela.

Dès les premières chapitres, on reconnait bien le style de Willeford. Il campe les personnages, le décor et on est assez vite pris dans l'histoire.
Cependant, le gros défaut de ce livre pour moi c'est le scénario. L'histoire n'est pas passionnante, très peu d'évolution dans le récit.

N'oublions pas qu'il s'agit du premier roman de Willeford et j'ai l'impression que ce livre a été pour lui l'occasion de se faire la main sur la création de personnages. Je le répète c'est un exercice réussi. On devine déjà la noirceur caractéristique des personnages de Willeford. On pourrait d'ailleurs faire un lien entre Russell, le vendeur de voitures, et Freddy, le psychopathe de Miami Blues.
Mais l'histoire traîne vraiment trop en longueur pour moi.

L'idéal aurait été de faire de ce roman une nouvelle en éliminant une bonne cinquantaine de pages.

Miami Blues
Miami Blues
par Charles Willeford

5.0 étoiles sur 5 Un roman d'une incroyable fraîcheur !, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miami Blues (Poche)
J'avais découvert l'écrivain Charles Willeford avec "La Messe noire du Frère Springer", un livre à l'humour noir que j'avais adoré.
J'ai eu l'occasion de retrouver Willeford avec ce livre donc, Miami Blues.

L'histoire débute de manière complètement folle et donne le ton du livre : Freddy, un psychopathe venu tout droit de Californie, atterrit à Miami. A l'aéroport, il est interpellé par un mendiant qui s'appelle Martin Waggoner. Énervé, Freddy lui casse le doigt et quitte l'aéroport. Sauf que cette anodine fracture du doigt va provoquer la mort de Martin.
Et l'histoire ne s'arrête pas là : à son hôtel, Freddy va se lier d'un amour platonique avec Suzan, une jeune prostituée. Suzan ? Suzan Waggoner, qui n'est autre que la sœur de Martin !
Ajouter à tout cela, l'apparition du détective qui fera le succès de Willeford, Hoke Moseley qui se met à enquêter sur la bien mystérieuse de Martin, et le tour est joué.

J'ai vraiment apprécié Miami Blues :

que ce soit pour son intrigue. Malgré cette apparence un peu folle et déjantée, l'histoire est cohérente, bien construite et arrive à nous tenir jusqu'à la fin.

que ce soit pour ses personnages. Freddy, doué d'une force physique impressionnante mais aussi d'un cerveau malade qui le rend totalement imprévisible pour le plus grand bonheur du lecteur et pour le plus grand malheur de Moseley.Ce dernier d'ailleurs est un personnage intéressant. Loin d'être le "héros" auquel on pourrait s'attendre, Hoke Moseley, apparait plutôt comme un flic désabusé, qui rate sa vie et qui n'inspire pas vraiment l'admiration, ni même la sympathie. Mais cela ne l'empêche pas pourtant de bien faire son travail.

que ce soit pour sa scène, Miami. La plus célèbre ville de Floride n'est vraiment pas montrée sous son meilleur jour. Entre les prostituées à peine majeures, leurs proxénètes qui se pressent sur les clients de l'hôtels pour leur montrer leur "catalogue", les flics corrompus, les vols de portefeuille dans les centres commerciaux etc etc Miami était vraiment la ville parfaite pour ce récit !

En conclusion, deuxième essai avec Willeford et deuxième réussite ! Je vais continuer la découverte de l'oeuvre de ce grand écrivain qu'est Charles Willeford !

Les aventures du capitaine Alatriste, Tome 1 : Le Capitaine Alatriste
Les aventures du capitaine Alatriste, Tome 1 : Le Capitaine Alatriste
par Arturo Perez-Reverte

5.0 étoiles sur 5 Le capitaine Alatriste, splendeurs et misères de l'Espagne durant son Siècle d'Or, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures du capitaine Alatriste, Tome 1 : Le Capitaine Alatriste (Poche)
Le Capitaine Alatriste n'est ni un héros, ni un antihéros. C'est un "Capitaine" (il n'a de fait pas le titre de Capitaine) qui a servi dans de nombreux conflits pour la Couronne d'Espagne. Il vit dans ce Madrid du XVIIe siècle, un peu au jour le jour, acceptant certaines missions, pas forcément très glorieuses, contre rémunération.
Sa vie prend un nouveau tournant lorsque deux hommes masqués et visiblement importants le chargent d'assassiner deux hommes qui doivent arriver à Madrid. C'est bien sûr les décisions d'Alatriste durant la mission, l'identité des cibles et des hommes masqués qui vont faire tout l'intérêt de l'intrigue !

C'est vraiment sans aucun préjugé que j'ai débuté ce livre, dans la mesure où il m'a été offert et que je ne connaissais ni le Capitaine Alatriste, ni son auteur, Arturo Pérez-Reverte.

Première chose, la lecture est agréable. Le style de Arturo Pérez-Reverte est très plaisant. De même, de nombreux personnages interviennent dans l'histoire mais l'auteur fait en sorte que le livre ne deviennent pas un casse-tête rempli de noms espagnols.

Concernant l'intrigue, elle est selon moi bien construite. Ce qui apparait au départ comme une mission ordinaire pour le Capitaine Alatriste va progressivement prendre de l'ampleur dans la mesure où des hommes près du Roi trempent dans cette affaire.

Ce qui fait pour moi la véritable force du livre c'est sa dimension historique et le fait que l'auteur arrive à retranscrire l'ambiance qui régnait dans ce Madrid de l'époque. Pour ce faire, il va par exemple refaire vivre sous sa plume des personnages historiques comme le poète Francisco de Quevedo qui n'apporte en réalité rien au scénario mais qui contribue grandement à l'arrière plan que peint l'auteur. A noter aussi que l'on aperçoit le jeune Velazquez !
De même, et cela est assez déroutant au début, nous sommes en plein dialogue ou sur un élément important de l'intrigue et l'auteur décide alors de faire une digression pour nous parler d'un élément historique ou culturel comme la bataille des poètes à Madrid, l'importance des pièces de théâtres en plein air pour la société, telle ou telle guerre que la Couronne d'Espagne partageait avec tel ou tel royaume etc.

Si bien que des fois, de nombreuses pages se passent sans que vraiment rien n'avance dans l'intrigue. Cela ne m'a pas dérangé dans la mesure où j'ai vraiment apprécié le fait de découvrir l'Espagne du XVIIe siècle mais ceux qui s'attendaient à beaucoup d'action risquent d'être déçus !

En conclusion, un très bon livre, tant pour son intrigue que pour son cadre. Je pense que je vais me lancer assez rapidement dans la lecture du deuxième tome !

Culina Coupe-frites et Légumes, Acier Inoxydable, Jeu de Deux Lames pour Plus de Choix dans la Taille des Frites Fines ou Moyennes, Préparation et Goût Fait-Maison. Tranche Grande Quantité en Quelques Secondes D'un Seul Geste Facil, Sans Effort ni Tracas
Proposé par Innovative World

5.0 étoiles sur 5 Un coupe-frite utile et efficace, 1 juillet 2015
Grâce à ce produit Culina, faire des frites devient un réel plaisir !

Ce coupe-frite assez petit est relativement simple d'utilisation. Vous placez l'aliment dans le produit et par un système de levier, l'aliment se dirige tranquillement vers la lame et ressort en lamelles !

A noter que le produit est livré avec deux types de lame permettant une découpe fine et une découpe large des aliments.

Autre point positif : deux petites béquilles et une ventouse sous l'appareil qui permet de maintenir le tout en place lors du découpage et ainsi éviter tout risque d'accident.

Enfin, l'appareil s'applique aussi à la découpe de légumes (carottes par exemple) ce qui permet une utilisation assez fréquente du produit.

En conclusion, premier achat d'un produit Culina, et j'en suis très satisfait. Produit peu encombrant, sûr et pratique d'utilisation !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11