Profil de adlin > Commentaires

adlin

Umbra 023340 Casa boîte à mouchoirs en forme de maison Blanc
Umbra 023340 Casa boîte à mouchoirs en forme de maison Blanc

4.0 étoiles sur 5 sobre et déco, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra 023340 Casa boîte à mouchoirs en forme de maison Blanc (Divers)
Je ne suis pas fan des boîtes à mouchoirs mais je trouve que son côté épuré s'intègre dans une déco.

Playmobil - 5183 - Jeu de Construction - Hélicoptère de Police avec Projecteur
Playmobil - 5183 - Jeu de Construction - Hélicoptère de Police avec Projecteur
Proposé par Bargainmax Ltd

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien!, 8 juin 2014
On n'a jamais été déçu pour ces petits bonhommes en plastique !! Le principe de la lampe amovible est une bonne idée (pensez aux piles si c'est un cadeau...)

Charlie La mini bibliothèque
Charlie La mini bibliothèque
par Martin HANDFORD
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 un peu petit..., 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie La mini bibliothèque (Relié)
Le concept "Où est Charlie?" est tjrs là mais les dessins sont vraiment très petits. Il y a bien une loupe, c'est une bonne idée mais les enfants se lassent assez vite car on n'a pas cette vue d'ensemble pour balayer l'image du regard.

Nikon Coolpix S3300 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 6x Rouge

5.0 étoiles sur 5 super, 12 mai 2013
Mon fils de 10 ans est ravi et nous aussi!! Le design est sympa, les photos sont très belles et de bonne qualité.
L'avantage est qu'il se glisse partout.

Etui housse Housse pour Appareil photo résistant (existe différentes couleurs) pour appareil photo numérique Canon Powershot, Fuji, Sony Cyber-shot, Panasonic, Samsung, Nikon Coolpix, Pentax, Lumix, Kodak, Olympus et tous les autres appareils photo numériques Compact - Dimension intérieure: 100 x 65 x 20mm) (Nylon Rouge)

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 12 mai 2013
Petite housse, très pratique, se glisse partout tout en étant bien renforcée. S'adapte bien au nikon coolpix 3300.
La bordure blanche tire un peu sur le rose très pâle... si on veut être pointilleux...

L'Album des trésors de bébé
L'Album des trésors de bébé
par Olivia TOJA
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Album des trésors de bébé (Relié)
Très joli album de naissance. Pratique et original avec ses petits tiroirs. De la fraicheur et de la gaieté qui convient aussi bien pour les filles que pour les garçons. En résumé, j'adore !!

Polaroid CZU-10011B POGO Mini imprimante de poche Bluetooth et USB Sans encre Impression instantanée

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 22 août 2010
très sympa en soirée pour du spontané. Marche très bien avec mon portable par contre mon numérique doit être trop vieux il ne semble pas compatible avec la pogo.