Profil de olivier > Commentaires

Station d' Accueil Bureau Cradle Dock Chargeur Pour Samsung Galaxy i9300 S3 III
Station d' Accueil Bureau Cradle Dock Chargeur Pour Samsung Galaxy i9300 S3 III
Proposé par ChannelExpert

2.0 étoiles sur 5 un peu chip, 26 août 2014
je trouve cette dock un peu chip
les autocolants se décollent rapidement et ont est obligé d'enlever la coque pour le poser dessus.
la recharge connecté à un PC est super lente.

Birkenstock Arizona Birko Flor 51701, Sandales mixte adulte, Marron (Marron Foncé) - 39 (Normal)

4.0 étoiles sur 5 ok, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona Birko Flor, Sandales (Chaussures)
l'article est arrivée dans les temps et correspond à mes attentes.
c'est la troisième années que je commande ce modèle et je ne suis jamais déçu.
en les portant tous les jours elle me dure environ deux ans

Colgate - Brosse à Dents à Piles 360° - couleur aléatoire
Colgate - Brosse à Dents à Piles 360° - couleur aléatoire

3.0 étoiles sur 5 capricieuse, 24 octobre 2013
j'ai également eu un petit probleme avec cette brosse à dent à mon retour de vacances.
celle-ci ne voulait plus redemarrer. 3 bon coup sec sur une table et depuis elle fonctionne correctement meme avec des piles rechargeables.
je la rince après chaque usage en séparant la tête du corps et fait sécher le tout à l'envers.

Les micro-humains
Les micro-humains
par Bernard Werber

5.0 étoiles sur 5 pationnant, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les micro-humains (Broché)
La vision de Werber sur l'humanité est toujours aussi passionnante.
c'est la suite des l'histoires des Emachs (les micro-humains)
Lire le tome précédent de préférence pour ne pas être trop perdu.

Câble rétractable Micro USB USB 2.0 A /micro B (noir)
Câble rétractable Micro USB USB 2.0 A /micro B (noir)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 niquel, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble rétractable Micro USB USB 2.0 A /micro B (noir)
rempli ça fonction correctement pour charger mon S3 avec un minimum de cable. Ce range facilement lorsque l'on en a plus besoin

Pro-Tec PAGS3AP Étui avec brassard de sport pour Samsung Galaxy S3 Noir
Pro-Tec PAGS3AP Étui avec brassard de sport pour Samsung Galaxy S3 Noir

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 octobre 2013
Ce brassard est très bien pour mon Galaxy S3, les trous pour le casque le chargeur tombent bien en face.
Pour ceux que ça interesse le GPS fonctionne correctement.

NOVAGO Chargeur Adaptateur Allume-cigare haute performance double sorties USB Max 3,1A /1A (12 - 24V)pour iPad, iPhone, iPod ,iTouch,GPS, samsung galaxy s2, samsung galaxy note i9220, samsung galaxy tab P1000 / P7510 / 7500/ P6200 / P6800 , smartphones, GPS ect, charger deux appariels en même temps
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 nettement mieux, 6 octobre 2013
j'ai fait le test sur deux voitures et le même problème apparait à chaque fois, c'est à dire des interférences qui rendent l’écoute de la radio impossible.

Modification de mon commentaire suite à la réception d'un nouveau chargeur.
Suite à ma demande le vendeur vient de m'envoyer un nouveau chargeur qui fonctionne nettement mieux.
Pour les stations que l'on capte bien il n'y a plus de problèmes mais le problème n'est pas résolu pour les stations qui sont déjà parasitées (les parasitent sont accentués)

Guirlande lumineuse solaire animée 120 LED blanches clignotantes & constantes , mur / barrière support & Piquet Inclus
Proposé par The Sharper Edge Limited

4.0 étoiles sur 5 ça brille, 4 octobre 2013
superbe guirlande qui rempli ça fonction.
ça n'éclaire pas des masses mais c'est très jolie et les deux fonctions (continue et par intermitense fonctionne correctement).
la lumière tiens toute la nuit depuis plusieurs semaine avec un ensoleillement du SUd est de la france

Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules Homme, Nubuck Basalte, 42 (Normal) EU
Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules Homme, Nubuck Basalte, 42 (Normal) EU

4.0 étoiles sur 5 super, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona, Sandales (Chaussures)
tres bonnes sandales qui dure pour un usage journalier environ 2 ans
tres confortable et une fois réglée c'est que du bonheur

Samsung Adaptateur HDMI pour Samsung Galaxy S3 - Noir
Samsung Adaptateur HDMI pour Samsung Galaxy S3 - Noir
Proposé par DIGITAL24 DI DI BARTOLO ANTONIO

3.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Adaptateur HDMI pour Samsung Galaxy S3 - Noir (Accessoire)
marche très bien.
j'ai testé avec un film et tout a fonctionné correctement pendant 1 heure après je n'ai plu eu de signal sur la TV mais ça continuait de tourner sur le tel. j'ai arreté et redemarrer le film et le signal est revenu.

j'ai également fait un test de diaporama et c'etait super.