Profil de Stéphanie Saulnier > Commentaires

Getting to Yes: Negotiating Agreement Without Giving In
Getting to Yes: Negotiating Agreement Without Giving In
par Roger Fisher

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur de mes attentes, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Getting to Yes: Negotiating Agreement Without Giving In (Broché)
Très bien écrit et instructif, que ce soit pour la vie professionnelle ou la vie de tous les jours, ce livre fait beaucoup évoluer l'esprit et si tout le monde le lisait peut être que la société avancerait un peu mieux!
Bravo Roger Fischer pour cette étude.

Tosca Blu Pietra, Ceinture - Marron (Mud), 85 centimètres
Tosca Blu Pietra, Ceinture - Marron (Mud), 85 centimètres

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tosca Blu Pietra, Ceinture (Chaussures)
Taille trop grande alors que j'avais pris ma taille habituelle, la couleur ne ressort pas du tout comme sur la photo. Pas terrible en rapport qualité prix.

Dice Town Expansion
Dice Town Expansion
Proposé par Funagain Games USA

5.0 étoiles sur 5 On top!, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dice Town Expansion (Jouet)
The expansion makes the game more and more enjoying! Many actions to take, more people can play, and many enigmas that make the game funnier! GREAT

Milk Coffee & Sugar
Milk Coffee & Sugar

3.0 étoiles sur 5 Agréable à écouter mais pas tout à fait à la hauteur de mes attentes, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Milk Coffee & Sugar (CD)
Je m'attendais à plus de diversité dans les titres de la chanson. Mais la musique est toujours aussi agréable à écouter, parfois calme et parfois moins. Un bon album dans l'ensemble mais pas tout à fait à la hauteur de mes attentes.

Dessin de Bijoux
Dessin de Bijoux
par Dominique Audette

4.0 étoiles sur 5 Très technique mais très complet!, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessin de Bijoux (Broché)
Ce livre est très complet. Il est plutôt adapté aux personnes intermédiaires ou avancés dans le dessin de croquis. En tout cas les méthodes sont compréhensibles dans l'ensemble et la structure avec des petits exercices fréquents pour pratiquer et progresser en même temps que l'on lit est très adaptée pour bien évoluer.
Le format A4 est également très agréable à lire.