undrgrnd Litte Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de S. Roche > Commentaires

Contenu rédigé par S. Roche

S. Roche
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Le Pont des espions [DVD + Digital HD]
Le Pont des espions [DVD + Digital HD]
DVD ~ Tom Hanks
Proposé par sandranne77

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pont des espions [DVD + Digital HD] (DVD)
Suspens, rôle des acteurs à la hauteur notamment Tom Hanks
Circonstances de la guerre froide retraçant des évênements ayant existés.

A voir

N'ayez pas peur de la vie
N'ayez pas peur de la vie
par Patricia Darre

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'ayez pas peur de la vie (Broché)
L'ayant écouté à la TV je m'attendais à un livre plus dense et profond.

Beaucoup de banalités, des passages surfaits. Les seuls passages intéressants sont survolés en quelques lignes

The Big Short : le casse du siècle
The Big Short : le casse du siècle
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Short : le casse du siècle (DVD)
Ce film retrace bien le cours des évênements malgré quelques passages techniques
Bon rôle des acteurs
C'est vraiment l'arnaque de ce début de siècle. Le pire est à venir car les dérives n'ont pas été stoppées

Film à voir

Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
par Philippe de Villiers

5.0 étoiles sur 5 Courageux et salutaire, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le moment est venu de dire ce que j'ai vu (Broché)
Je me suis décidé à parcourir ce livre après avoir entendu cet auteur. Je ne l'ai pas regretté. Quel livre !!!

Avec franchise et honnêteté cet auteur nous fait partager son vécu des arcanes du pouvoir notamment politique. Le style est clair, simple et direct.

Ce qui a de plus important dans cet ouvrage c'est qu'il dénonce les vrais possesseurs du Pouvoir. Et çà c'est nouveau pour un homme politique français !

Bravo pour ce courage

House of Cards - Saison 3 [DVD + Copie digitale]
House of Cards - Saison 3 [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Kevin Spacey

3.0 étoiles sur 5 Suite moins macabre, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Cards - Saison 3 [DVD + Copie digitale] (DVD)
Cette saison est moins trépidante que les précédentes. C'est plus joué sur la psychologie du couple (déception, attentes) que des manoeuvres politiques.
Toutefois, la série se laisse regarder

Choses secrètes
Choses secrètes
DVD ~ Coralie Revel

1.0 étoiles sur 5 Bof, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choses secrètes (DVD)
Je m'attendais à mieux .. C'est nul. C'est même pas érotique. Le jeu d'acteurs est plat. Même pas regarder jusqu'à la fin. A éviter

Réincarné : Les preuves scientifiques de la réincarnation d'un pilote de la seconde guerre mondiale
par Bruce Leininger

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 13 mars 2015
Beaucoup d'émotions sont traduites dans cet ouvrage à la lecture facile et non démagogue

Emotions du parcours des parents, de l'enfant baignant entre son présent et le vécu de la 2 ème guerre mondiale dans le Pacifique.

Ce récit démontre effectivement la "réalité" de la réincarnation. En parcourant, on peut difficilement contester

Très beau livre humain

Fury [DVD + Copie digitale]
Fury [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fury [DVD + Copie digitale] (DVD)
Je m'attendais à mieux pour ce genre de film .. C'est un peu léger pour recentrer contexte de l'époque, l'aspect émotionnel etc ..

B. PITT a fait de meilleur film que celui-ci

Le véritable secret des rois de France
Le véritable secret des rois de France
par Arnaud de l'Estoile

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le véritable secret des rois de France (Poche)
Ouvrage documenté et référencé. Réflexion pertinente

Lecture à compléter avec l'ouvrage sur Arsène Lupin, Supérieur inconnu et les livres à connotation ésotérique sue Rennes le Château

A lire

Rennes le Château - Un chapitre maçonnique secret
Rennes le Château - Un chapitre maçonnique secret
par Daniel Dugès

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rennes le Château - Un chapitre maçonnique secret (Broché)
Analyse ésotérique de l'Eglise de Rennes le Château

On comprend mieux le profil de l'Abbé Saunière et l'atmosphère qui règnait à cette époque

Très bon travail de l'auteur, très bien documenté

A lire et à relire pour les amateurs et simples profanes noyés de curiosité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15