Profil de Bucher Caroline > Commentaires

Contenu rédigé par Bucher Caroline

Bucher Caroline

Coque Gel transparent EXTRA FINE INVISIBLE Samsung Galaxy A3 + Stylet + 3 Films OFFERTS
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 20 décembre 2015
Coque très fine. Je ne sais pas ce que ça donnera si le téléphone tombe ------ par contre cela permet une bonne prise en main du téléphone

Questions d'amour 5-8 ans
Questions d'amour 5-8 ans
par Virginie Dumont
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Questions d'amour 5-8 ans (Relié)
Livre bien conçu. Je l'ai acheté pour mon fils de 5 ans qui posait déjà des questions sur ce sujet. On a regardé seulement ce qui pouvait l'intéressé, et laissé de côté le reste pour plus tard

Sac de sport ou traveller TEO JASMIN - Teo Hip-Hop Denim
Sac de sport ou traveller TEO JASMIN - Teo Hip-Hop Denim
Proposé par Un Dimanche à la Campagne

4.0 étoiles sur 5 Joli mais cher, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de sport ou traveller TEO JASMIN - Teo Hip-Hop Denim
J'adore bol est pratique, assez grand pour partir en wk. Bon ça reste cher tout de même mais je suis satisfaite de mon achat

Les Nouveaux Héros - Hiro Hamada - Figurine 10 cm
Les Nouveaux Héros - Hiro Hamada - Figurine 10 cm
Proposé par The Entertainer.

4.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouveaux Héros - Hiro Hamada - Figurine 10 cm (Jouet)
Produit très petit pour le prix. Mon fils de 5 ans l'adore bien sûr. Il est fan du film! J'ai acheté un robot Baymax en plus et il se refait le dessin animé !!

Marvel - I-610437m - Déguisement Pour Enfant - Luxe Iron Man Mark 43 - Avengers 2 - Taille M

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man Deluxe - Avengers Age of Ultron - enfants Costume de déguisement (Jouet)
Mon fils adore! Costume bien fait, un peu grand encore pour mon Loulou de 5 ans (commandé en 5,7 ans) mais pas grave il le gardera plus longtemps. Le masque lui , me semble un peu juste niveau qualité. On verra à l'usage

Le Temps des Cerises Denver 13, Sac bandoulière - Noir (Noir 0121), Taille M
Le Temps des Cerises Denver 13, Sac bandoulière - Noir (Noir 0121), Taille M

1.0 étoiles sur 5 Joli mais pas de la bonne couleur!!, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Denver 13, Sac bandoulière (Chaussures)
Sac reçu 3 jours après la commande!! Bravo pour ça! Malheureusement il n'est pas du tout conforme à la photo. Il est bleu à l'intérieur et non pas rouge!! Je le garde ainsi mais je suis très déçue c'est pour ça que je n'ai mis qu'une étoile. Sinon il me paraît solide et de nonne qualité. C'est pour ça que je ne le renvoi pas

Marvel - Super Hero Mashers - Pack Avengers Utilme - Figurine à Assembler + Accessoires
Proposé par Wholesale UK

4.0 étoiles sur 5 Super mais trop cher, 17 juillet 2015
Mon fils de 4,5 ans adore. Je démonte , je remonte!! Ca n'en fini pas. Seul gros hic, c'est beaucoup trop cher, malheureusement !!!!!!

Coco et le tambour
Coco et le tambour
par Paule Du Bouchet
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Mon fils l'adore, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coco et le tambour (Cartonné)
Je travaille en crèche et les enfants l'adore Coco !! Celui ci est particulièrement aprecié car le petit singe fait beaucoup de bruit et ça amuse drôlement les enfants. Du coup je l'ai acheté pour mon fils de 3 ans et il l'adore.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 no comment, 15 juin 2013
pas du tout solide . Je ne le recommande pas du tout . Les couleurs sont tout de meme tres sympa . Dommage