Profil de David Pacheco > Commentaires

David Pacheco "EL PATCH"

Camelion - AG10-BP10 - Pack de 10 Piles LR1130/AG10 - 1,5V
Camelion - AG10-BP10 - Pack de 10 Piles LR1130/AG10 - 1,5V

5.0 étoiles sur 5 super, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion - AG10-BP10 - Pack de 10 Piles LR1130/AG10 - 1,5V (Accessoire)
Pas cher et pile ce qu'il me fallait... Moins cher que l'équivalent chez mon buraliste. Je recommande pour les jouets d'enfants

Housse Cuir Style luxe Ultra Slim pour Google Nexus 10 pouces avec Multi Stand et fonctions Smart Cover - Etui XEPTIO authentique tablette ASUS Google Nexus 10 - Prix découverte accessoires Exceptional Case !
Proposé par Bestventes

4.0 étoiles sur 5 très bon produit mais..., 30 août 2013
bon produit de qualité légèrement rembourré ou il faut petit bémol cependant pour passer en position cadre sur une table il faut dégraffer l'écran a voir dans le temps sinon très bien.

Samsung Google Nexus 10 Tablette Wifi (NOIR 16GO WIFI - 16 GB)
Samsung Google Nexus 10 Tablette Wifi (NOIR 16GO WIFI - 16 GB)
Proposé par Classic Savings

5.0 étoiles sur 5 Sacrée machine, 30 août 2013
Livraison et packaging impeccable attention modèle anglais ou ricain l'adaptateur est jeté dans le carton c'est moyen mais ça marche.

Ecran superbe réactivité excellente
penser a installer les applis pour pouvoir naviguer dedans comme dans un PC et cerise sur le gateau avec cette appli (payante) j'ai pu connecter un disque dur alimenté en USB de 500Go sans soucis (sauf pour la batterie qui se vide un peu plus vite) inutile donc d'avoir la 32Go. Le transfert de données est rapide et fonctionne bien.

Petit bémol sur rien en fait j'en suis très content!

Evecase Film Protection d'Écran LCD - Anti-Rayures - pas d'Adhésif - pour Samsung Google Nexus 10 10" 10-pouces 4.1 Android Tablette PC - Pack de 4 (2 Transparents et 2 Mats Antireflet en PET)
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 août 2013
après avoir bien suivi les instructions le film se pose bien et limite les reflets ça marche pas mal bien.

Chèque-cadeau Amazon.fr - Imprimer - Cité couverte de neige
Chèque-cadeau Amazon.fr - Imprimer - Cité couverte de neige

5.0 étoiles sur 5 tout le monde est contant, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chèque-cadeau Amazon.fr à imprimer (Ecard Gift Certificate)
Bein oui moi d'avoir payé (quoique...) et le bénéficiaire d'avoir le pouvoir de choisir ce qui lui plait et d'acquerrir grace a moi ce livre dont j'ignore tout...

Cross Fire T06: Rien que pour vos Dieux
Cross Fire T06: Rien que pour vos Dieux
par Jean-Luc Sala
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 C'est quand la suite..., 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cross Fire T06: Rien que pour vos Dieux (Relié)
Je suis cette serie depuis le début et comme à chaque fois j’attends de pouvoir pré commander la suite, entre scenario assez inspiré du da vinci code avec juste ce qu'il faut d'humour et des dessins avec quelques traits manga bref du grand art.

Seuls - tome 7 - Les terres basses
Seuls - tome 7 - Les terres basses
par Fabien Vehlmann
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 très bon vhelman est trop fort, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seuls - tome 7 - Les terres basses (Album)
Cette fin de cycle laisse sur sa faim ce qui a fait le succes de cette serie que je suis depuis le début. histoire haletante bien menée tan par le scenario que les dessins .

Le frère de sang
Le frère de sang
par Giacometti Ravenne

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le frère de sang (Poche)
Histoire bien documentée et captivante malgré quelque longueurs a mon gout. C'est mon premier de la série de giacometti et ravenne je pense continuer la serie.

Le Code Jefferson
Le Code Jefferson
par Steve BERRY

5.0 étoiles sur 5 excellent comme toujours, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Code Jefferson (Broché)
la mise dans l'ambiance toujours aussi bien documentée histoire très prenante malgré le grand nombre de personnages qu'il faut s'approprier. Une réussite de plus de Steve Berry

Cross Fire T05: L'éternité ne suffit pas
Cross Fire T05: L'éternité ne suffit pas
par Jean-Luc Sala
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Suite excellente, 3 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cross Fire T05: L'éternité ne suffit pas (Album)
Voila la suite des aventures d'Angelo toujours aussi frappé, les bombes qu'il chaperonne essaient de le raisonner tout ca pour poursuivre leur quête...