Profil de Nicolas B. > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas B.

Nicolas B.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Frère des ours [Blu-ray]
Frère des ours [Blu-ray]
DVD ~ D.B. Sweeney

2.0 étoiles sur 5 Bon film mais problème du disque, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frère des ours [Blu-ray] (Blu-ray)
Qualité irréprochable de la technique de ce Disney (normalement). L'histoire est vraiment sympa pour les enfants, un peu moins pour les adultes qui la trouveront plus enfantine que d'autres disney.
En revanche, carton rouge sur cette version qui m'affiche des bandes noires immenses tout autour de l'image , contrairement à tous mes autres Disney. Cela ne provient pas d'un réglage de TV puisque c'est le meme testé sur différents ecrans et différents lecteurs BR. Ne passe donc pas sur une TV 55'.
La qualité est meilleure quand je le regarde sur netflix

Bulk CABLE-470 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle
Bulk CABLE-470 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapoprt qualité prix, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-470 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle (Accessoire)
J'avais besoin d'une adaptateur pour brancher mon casque sur mon Home-cinéma. Avec ce petite cable, la chose est désormais faite à la perfection. Le son n'est absolument pas dégradé. Pour un objet à ce prix, il ne faut pas hésiter à tenter sa chance.

Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 1.0l
Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 1.0l
Proposé par Decrescent

4.0 étoiles sur 5 De très bonne qualité mais un peu cher, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 1.0l (Cuisine)
Excellent thermos à café de très belle finition et très solide. Un peu cher (pour l'époque) mais de grand volume.
Le café reste bien à température toute la journée.
Très bon produit.

Ravensburger - 00553 - Tiptoi Puzzle - Au Zoo - 100 pièces
Ravensburger - 00553 - Tiptoi Puzzle - Au Zoo - 100 pièces

4.0 étoiles sur 5 Jeu au contenu pas assez fourni, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 00553 - Tiptoi Puzzle - Au Zoo - 100 pièces (Jouet)
Ce jeu est un puzzle de 100 pièces, très sympa à construire.
en fois fini, et à l'aide du stylo Tiptoi (non fourni, attention aux personnes qui n'en n'ont pas déjà un dans le pack de démarrage tiptoi ou vendu seul), on découvre les animaux du zoo et les différentes métiers du zoo. Sympathique mais hélas on en fait vite le tour. en revanche, faire et refaire un puzzle, c'est indémodable.
le prix est très abordable (ce qui explique aussi l'absence du stylo)

Metal Gear Rising:Revengeance
Metal Gear Rising:Revengeance

4.0 étoiles sur 5 Les meilleures pistes de ce jeu d'exception, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Rising:Revengeance (CD)
La bande originale de Metal Gear Rising : revengeance.
28 pistes mêlant électro et rock dont la moitié sont les morceaux avec les voix complètes. Les autres sont les musiques instrumentales (malgré l'indication vocal tracks, ne vous attendez pas à 28 pistes chantées). Malgré ce petit défaut, ce CD vous replongera au sein de ce super jeux, bien nerveux.

Coque iPhone 5/5S Roger Federer Gold Logo - iPhone 5/5s Case
Coque iPhone 5/5S Roger Federer Gold Logo - iPhone 5/5s Case

5.0 étoiles sur 5 Superbe coque RF à bon prix, 30 août 2014
Coque pour Iphone 5 qui protège le dos et les cotés du téléphone. Il faut forcer un peu pour y loger le téléphone, ce qui lui assure de bien rester en place.
Au logo RF de Roger Federer, le modèle sur amazon est 2 fois moins cher que l'équivalent trouvé sur un site suisse.
Fan du meilleur joueur de tous les temps, n'hésitez pas.

Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Proposé par Importtoys

5.0 étoiles sur 5 Le produit de marque officielle, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques (Jouet)
On ne présente plus le Rainbow loom, véritable effet de mode des cours de récréation et de l'été. Il s'agit ici du produit véritable qui contient des élastique, la base pour faire des bracelets et une notice explicative (ce qui est rare) . De finition bien meilleure que les contrefaçons trouvées sur le marché. Testé et approuvé

Aérateur de Vin Magic Decanter
Aérateur de Vin Magic Decanter
Proposé par Rabais-France

5.0 étoiles sur 5 Excellent exhausteur de saveur, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aérateur de Vin Magic Decanter (Cuisine)
Vu en démonstration chez un membre de ma famille, j'etais un peu dubitatif au debut. La degustation m'a donné tord ! En un simple passage au sein de cet aérateur, le vin (surtout le rouge) développe immédiatement l'ensemble de ses saveurs. Pensez à bien chambrer votre vin à température de la pièce pour une excellent sensation sur les papilles :)

Étui en cuir chic pour Apple iPhone 4 / 4S avec fermeture aimantée pratique. Motif fleurs Plusieurs looks disponibles signés kwmobile
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Joli look mais fragile, 18 juin 2014
Cet étui est très original pour son look qui a tout de suite plu à mon épouse. en revanche, comme beaucoup de housse de ce type, le système aimanté s 'abime très vite. Privilégiez une housse qui s’aimante sur le dos du téléphone et non sur le dessus.

Petit Jour Couverts Barbapapa
Petit Jour Couverts Barbapapa

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour apprendre à manger seul, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Jour Couverts Barbapapa (Puériculture)
Lot de 4 couverts aux motifs Barbapapa. Résistants et de bonne conception, ils passent très bien au lave vaisselle. Les bouts de la fourchettes ne sont pas trop pointus et les rebords de la cuillères ne sont pas trop saillants. Idéal pour apprendre à manger comme un grand !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6