Profil de kiko > Commentaires

Contenu rédigé par kiko

kiko

Krups YY1651FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto 15 bars Melody Automatique Rouge Métal

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRATIQUE, 7 janvier 2014
J'avais jusqu'à présent une manuelle qui était très bien, mais celle-ci a d'abord un réservoir bien plus important et surtout elle est automatique c'est à dire qu'il suffit de lui indiquer la graduation inscrite sur la capsule et elle délivrera la dose exacte d'eau ; ce qui permet d'avoir des expresso très serres ou des cafés longs etc....

In My World
In My World

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Nina, 29 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : In My World (CD)
Magnifique Nina, je la suis depuis 33 ans et l'ai rencontrée pour la seconde fois il y a peu ; contrairement à ce que l'on pourrait penser elle dégage beaucoup d'amour et de sincérité, c'est une grande dame avec une voix extraordinaire. Ce nouvel opus de trois CD doit faire partie de la batterie de ses détracteurs et de ceux qui ne le sont pas encore, même s'il y a des reprises et autres remix elle surprends toujours.

KIKO

Volksbeat
Volksbeat

5.0 étoiles sur 5 DU SUPER NINA, 11 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volksbeat (CD)
Je suis un vieux fan de Nina Hagen et je la suis quand je peux dans ses concerts, le dernier que j'ai vu dans les Landes elle a été vraiment superbe, j'ai beaucoup discuté avec elle après. Alors si vous voulez mon avis, si vous aimez Nina vous ne le regretterez pas c'est un album comme elle n'a pas produit depuis longtemps, peut-être depuis Nina Hagen Band. A bon entendeur !!!!!!

Kiko