Profil de THUILLIER > Commentaires

Contenu rédigé par THUILLIER

THUILLIER (Voreppe, Isère, France)

Page : 1 | 2
Philips HR1836/00 Centrifugeuse noire 500W, Quickclean nettoyage 1mn, cheminée XL, tamis inversé electro poli, jusqu' à 1,5L de jus en 1 extraction

5.0 étoiles sur 5 verdict : parfait ! rapport qualité prix : excellent, 28 mai 2015
Très bon achat ! efficace et rapide à nettoyer ! excellent produit ! le rapport qualité prix est excellent, je recommande ce produit !

Aloe Propolis Creme
Aloe Propolis Creme

1.0 étoiles sur 5 vente interdite en ligne hors distributeur et prix proposé prohibitif !!!!, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aloe Propolis Creme (Beauté et hygiène)
Non seulement ces produits ne doivent pas être vendus sans passer par un distributeur, mais ce qui me choque encore plus c'est le tarif !!!!! Vous aurez tout intérêt à passer par un distributeur et vous paierez votre crème bien moins cher !!! en plus vous aurez des conseils (gratuits) ! Je parle en tant que distributeur (VDI) chez Forever Living Products

Olfa Rty-St/Cg Kit de patchwork avec cutter rotatif, règle et fond de découpe
Olfa Rty-St/Cg Kit de patchwork avec cutter rotatif, règle et fond de découpe
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 parfaitement conforme, 5 octobre 2014
parfaitement conforme au descriptif ! idéal pour la coupe de tissu ! Très bon achat que je ne regrette pas du tout !

La formation professionnelle - Nouveaux outils et nouvelles pédagogies
La formation professionnelle - Nouveaux outils et nouvelles pédagogies
par Romain RISSOAN

5.0 étoiles sur 5 Un pro de la formation écrit sur la formation professionnelle, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La formation professionnelle - Nouveaux outils et nouvelles pédagogies (Broché)
Ce livre constitue donc une mine d’informations sur la formation professionnelle, qui permet de mieux en comprendre le fonctionnement et de savoir quels sont les outils nécessaires pour réussir dans cette voie. En effet la cible identifiée est clairement un public de formateurs. Derrière cette plume on sent que l’auteur est vraiment un professionnel de la formation qui sait de quoi il parle !

Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Google+ - Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication (2ème édition)

4.0 étoiles sur 5 Un guide complet sur les réseaux sociaux, 10 mars 2014
Un beau travail de Romain Rissoan sur les réseaux sociaux, très complet, bien présenté !
La note de 4 étoiles est grandement justifiée par la richesse du contenu.

La Boîte à outils des réseaux sociaux - 2e éd.
La Boîte à outils des réseaux sociaux - 2e éd.
par Cyril Bladier

4.0 étoiles sur 5 Un excellent guide sur les Réseaux Sociaux, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Boîte à outils des réseaux sociaux - 2e éd. (Broché)
Guide très réussi et complet. J'avais acheté la version précédente et celle-ci est aussi intéressante ! Tout est clair et bien expliqué, des exemples concrets et précis du fonctionnement des réseaux sociaux.

Guide complet des réseaux sociaux
Guide complet des réseaux sociaux
par Mathieu CHARTIER

4.0 étoiles sur 5 Guide très complet !, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide complet des réseaux sociaux (Broché)
Agréable à consulter, suffisamment aéré et clair. Très complet, à recommander !
Je le mets dans ma bibliothèque social média.
Valérie T.

Réseaux sociaux - Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication (3ème édition)

4.0 étoiles sur 5 Votre librairie social media, 14 février 2014
Très complet pour les débutants mais aussi pour les pros qui peuvent s'y référer pour retrouver des outils. Le livre est dense, perso je l'ai parcouru avec mon stabilo pour mettre en évidence les points à retenir et à partager.
Je le classe dans ma bibliothèque social média :-)
Valérie T.

Targus Versavu housse pour iPad avec écran Retina, iPad 3, iPad 2 THZ15606EU (Rose/Gris)

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 1 septembre 2013
Conforme. Très pratique pour lire sur ipad, un peu encombrant par contre et lourd . Bon produit bien fini .

Devenez Télésecrétaire : le guide complet
Devenez Télésecrétaire : le guide complet

5.0 étoiles sur 5 Un très bon guide, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez Télésecrétaire : le guide complet (Format Kindle)
Ce guide est un excellent outil pour les futures Télésecretaires. Personne n'est mieux placé qu'une pro du métier pour vous expliquer les ficelles de la profession ! Ce guide est à placer sur votre bureau ou sur votre table de nuit, de façon à pouvoir le consulter régulièrement. Bien écrit et vivant, ce petit livre vous accompagnera tout au long de votre parcours d'entrepreneur. On notera le prix modique pour un si précieux outil !

Page : 1 | 2