Profil de THUILLIER > Commentaires

Contenu rédigé par THUILLIER

THUILLIER (Voreppe, Isère, France)

La formation professionnelle - Nouveaux outils et nouvelles pédagogies
La formation professionnelle - Nouveaux outils et nouvelles pédagogies
par Romain RISSOAN

5.0 étoiles sur 5 Un pro de la formation écrit sur la formation professionnelle, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La formation professionnelle - Nouveaux outils et nouvelles pédagogies (Broché)
Ce livre constitue donc une mine d’informations sur la formation professionnelle, qui permet de mieux en comprendre le fonctionnement et de savoir quels sont les outils nécessaires pour réussir dans cette voie. En effet la cible identifiée est clairement un public de formateurs. Derrière cette plume on sent que l’auteur est vraiment un professionnel de la formation qui sait de quoi il parle !

Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Google+ - Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication (2ème édition)

4.0 étoiles sur 5 Un guide complet sur les réseaux sociaux, 10 mars 2014
Un beau travail de Romain Rissoan sur les réseaux sociaux, très complet, bien présenté !
La note de 4 étoiles est grandement justifiée par la richesse du contenu.

La Boîte à outils des réseaux sociaux - 2e éd.
La Boîte à outils des réseaux sociaux - 2e éd.
par Cyril Bladier

4.0 étoiles sur 5 Un excellent guide sur les Réseaux Sociaux, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Boîte à outils des réseaux sociaux - 2e éd. (Broché)
Guide très réussi et complet. J'avais acheté la version précédente et celle-ci est aussi intéressante ! Tout est clair et bien expliqué, des exemples concrets et précis du fonctionnement des réseaux sociaux.

Guide complet des réseaux sociaux
Guide complet des réseaux sociaux
par Mathieu CHARTIER

4.0 étoiles sur 5 Guide très complet !, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide complet des réseaux sociaux (Broché)
Agréable à consulter, suffisamment aéré et clair. Très complet, à recommander !
Je le mets dans ma bibliothèque social média.
Valérie T.

Réseaux sociaux - Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication (3ème édition)

4.0 étoiles sur 5 Votre librairie social media, 14 février 2014
Très complet pour les débutants mais aussi pour les pros qui peuvent s'y référer pour retrouver des outils. Le livre est dense, perso je l'ai parcouru avec mon stabilo pour mettre en évidence les points à retenir et à partager.
Je le classe dans ma bibliothèque social média :-)
Valérie T.

Targus Versavu housse pour iPad avec écran Retina, iPad 3, iPad 2 THZ15606EU (Rose/Gris)
Proposé par AVIDES

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 1 septembre 2013
Conforme. Très pratique pour lire sur ipad, un peu encombrant par contre et lourd . Bon produit bien fini .

Devenez Télésecrétaire : le guide complet
Devenez Télésecrétaire : le guide complet

5.0 étoiles sur 5 Un très bon guide, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez Télésecrétaire : le guide complet (Format Kindle)
Ce guide est un excellent outil pour les futures Télésecretaires. Personne n'est mieux placé qu'une pro du métier pour vous expliquer les ficelles de la profession ! Ce guide est à placer sur votre bureau ou sur votre table de nuit, de façon à pouvoir le consulter régulièrement. Bien écrit et vivant, ce petit livre vous accompagnera tout au long de votre parcours d'entrepreneur. On notera le prix modique pour un si précieux outil !

Réseaux sociaux - Optimisez votre ROI
Réseaux sociaux - Optimisez votre ROI
par Romain RISSOAN

5.0 étoiles sur 5 Un livre à avoir dans votre bibliothèque si vous travaillez sur les réseaux sociaux, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réseaux sociaux - Optimisez votre ROI (Broché)
Je n'ai pas lu les précédents livres de Romain Rissoan, celui-ci a donc retenu toute mon attention !
En tant que community manager au service de TPE, je suis amenée à lire pas mal d'ouvrages qui traitent de l'optimisation du ROI sur les réseaux sociaux.
J'ai beaucoup apprécié cette édition, avec la préface de Jean-Noël Chaintreuil (excusez du peu:-) !
Un livre très dense, rempli de liens à conserver dans vos favoris, Romain analyse, décortique et explique ...Le livre est découpé en chapitres bien clairs. Tout à fait le genre de livre que je parcoure avec un stabilo tant il y a de points importants à noter !

Bonne lecture !
Valérie T.

Guide pratique des réseaux sociaux - Twitter, Facebook...des outils pour communiquer
par Marc Fanelli

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite !, 1 novembre 2010
Très intéressant, clair et bien découpé, j'ai beaucoup aimé ce livre. Je le lis avec un stabilo à la main pour mes repérages :-)
J'ai notamment découvert grâce à ce livre la plate forme de blogging " Tumblr" !
Merci beaucoup pour cet ouvrage :-)
Valérie