Profil de BIFCO > Commentaires

L'Aube des Jedi
L'Aube des Jedi
par Tim LEBBON

5.0 étoiles sur 5 JEDIIII, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aube des Jedi (Poche)
Excellent aventure introduisant la période près Jedi ici nous avons les jediiii avec une organisation et une influence sur la force complètement différente. Si vous avez la BD traitant de la même période vous adorez ce livre

Intégrale La Croisade Noire du Jedi Fou / Star Wars / 7-8-9
Intégrale La Croisade Noire du Jedi Fou / Star Wars / 7-8-9
par Timothy ZAHN

5.0 étoiles sur 5 La suite de l'épisode 6 pour les fan du début, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale La Croisade Noire du Jedi Fou / Star Wars / 7-8-9 (Broché)
Même si le 7 est sortie en 2015 ce livre datant des années 90 est bien mieux écrit que la version cinéma de la suite des aventures de nos héros. je vous conseil vivement de la lire surtout que cette éditions contient la triologie de Timothy Zahn ou encore connu sous la croisade du jedi fou. J en pourrais que vous conseiller aussi les livre de Zahn sur Star wars ainsi que ceux sur le personnage Bane. Bonne lecture.
PS: je conseil vivement aux nouveau lecteur de considérer ces oeuvres littéraire comme une autre réalité comme si les événements n'étaient pas pareil que leur équivalent film

OUKITEL K4000 4G LTE FDD Smartphone MTK6735P 1.0GHz Quad Core 5.0" HD IPS Android 5,1 2G + 16G double caméras 5MP 13MP
Proposé par Hifone

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 11 mars 2016
android 5 compatible OTG robuste bonne qualité vidéo permet de lire des vidéos en 720p 1080p WIFI et GPS réponde très bien. Simple d'utilisation. Seul petit HIC c'est pour le son HP il faut absolument activé l’amélioration du son fournie avec le téléphone (option à cocher) et problème avec le son (effet entonnoir) avec certains casque-mirco-télécommande facilement réglé avec un adaptateur jack mâle femelle ( chercher un pour Iphone) j'en ai trouvé un avec le casque JVC HA-SR170. Y a pas de voyant lumineux de notification mais vous trouverez des app qui le font avec la led flash sur Playstore ou Amazonstore y en a des gratuit. Compatible 4G oui mais avec free j'ai du mal à accroché des antennes 4G. Si quelqu'un peut m'indiquer si chez un autre opérateur cela fonctionne mieux je suis preneur. Mon téléphone je l'ai acheter pour 110€ coque fournie y a bien 2go de RAM - injustice fonctionne très bien dessus.

BubbleUPnP UPnP/DLNA
BubbleUPnP UPnP/DLNA

5.0 étoiles sur 5 formidable, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BubbleUPnP UPnP/DLNA (App)
Super programme pour faire du DLNA possibilit'e de transformer l' appareil Android en serveur de contenu tr`es pratique pour partager du contenu multimédia sur un réseau local.

OUKITEL K4000 4G Smartphone 5.0 "écran HD IPS Android 5.1 MT6735P Quad Core Portable Phone Dual SIM HotKnot Intelligente Réveil Mobile WIFI
Proposé par Rosalia Tech

5.0 étoiles sur 5 Super Téléphone fonctionnel et robuste, 11 mars 2016
Utilisation depuis plusieurs semaines après 2 mise à jour tout fonctionne très bien. Bonne réaction du tactile. Ecran de très bonne qualité. On peut voir des vidéos en 720p même 1080p. Son bien , mais il faut activé la fonction du téléphone pour améliorer le son. Niveau casque attention problème de compatibilité de certains casque (avec micro et télécommande) comme sous iphone il faut un adaptateur Jack. Moi j'en ai trouvé un avec mon casque JVC HA-sr170. GPS aucun problème. 3G et 4G fonctionnelle, mais dépends de la région ou vous vous trouvez. Avec free la 4G n'est pas toujours reconnu car leur base de donner reconnait le mobile pour un Oukitel One ( j'ai téléphoner service free pour avoir cette infos). Du coup utiliser la configuration sur le site de free pour android supérieur à la version 4 ( le téléphone est en android 5 ) et mettez la fonctionne .net dans les APN. 3G+ fonctionne mieux. 4G apparaît mais je n'ai pas vue ma fonction de 20go être activé. Si quelqu'un à réussi à avoir la 4G avec un autre opérateur je veux bien savoir chez qui. Mais cela enlève rien que c'est un très bon téléphone vaut un Xperia z pour 110€ très bon téléphone. Fonction OTG fonctionnel et je vous conseil d'installer Google launcher :)

Spider-Man - Trilogie [Blu-ray + Copie digitale]
Spider-Man - Trilogie [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Tobey Maguire

4.0 étoiles sur 5 COFFRET BLURAY 2015 3 films simple, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man - Trilogie [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Alors pour 8€, prix en promo, vendu par amazon on a droit à 3 films formidables. Oui les films sont en HD 1080p, je trouve que le rendu est plus que bon pour des films qui ont plus de 10 ans. Vous trouverez la version VF en plus de la VO, vous aurez tous les bonus des versions DVD pour le 1 et le 2. Pour le 3 il manque des bonus qui se trouvaient dans la version 2 dvd. Alors que cela soit claire les bonus sont en 576! et certain en 4/3 autrement dit vous avez la même qualité que le DVD. Pour le 3 une version double bluray était sortie avec les bonus en HD ( enfin au moins en 720p anamorphic). D'où mes 4 étoile qui note le produit pas le service de Amazon toujours aussi excellent. Ah oui vous avez pour le 2 bien le film en version cinéma et la version dit 2.5 version longue. Les menu sont jolie chacun avec leur style de l'époque un avec une animation en fond l'autre avec extrait de film en fond et le dernier avec des images fixe qui slide :)
Bref je en regrette pas mon achat pour ce prix la à 3€ le film c'est moins cher qu'en VOD.

Philips FC8021/03 4 sacs S'bagTM
Philips FC8021/03 4 sacs S'bagTM

5.0 étoiles sur 5 Tr`es bon produit, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC8021/03 4 sacs S'bagTM (Cuisine)
Super compatible avec mon aspirateur. Deja achete 2 fois. Dure longtemps et sont solide. il sont bien adapter a mon Univers .

SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB SDCZ50-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE CLEF USB, 29 juillet 2015
De toutes mes clef usb celle ci est la meilleur. Elle est reconnu sur PC ( windows xp vista seven ainsi que ubuntu 12 et 14), sur lecteur bluray, sur la TV, sur les consoles de jeux vidéo de salon et sur tablette android (avec un adaptateur bien entendu). Un bon rapport en écriture pour du USB 2.
vraiment que du bonheur d' ailleurs je vais en acheter une autre.

Rolson Tools 60817 Tapis de sol emboitable 6 pièces/bord puzzle 10 excroissances (Import Grande Bretagne)
Proposé par RYN - VAT REGISTERED

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT COMME TAPIS, 29 juillet 2015
Alors après l'avoir laisser prendre l'air ( une parfum de plastique très fort) l'odeur disparaît assez vite. Les tapis font réellement 60 sur 60 cm donc vous avez une bonne surface. maintenant pour le côté rendu il est plutôt doux un peu comme des éponges. Bien pratique pour ne pas rayer son parquet. Faudrait voir sa durée de vie sur le temps.

Body-One Gants fitness L/XL
Body-One Gants fitness L/XL

5.0 étoiles sur 5 Bon gant de bonne fabrication, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body-One Gants fitness L/XL (Sport)
Alors oui pour 12€ vous n'aurez pas la qualité d'un 60€ par contre par rapport à la qualité de gants de marque de grande surface (leclerc carrefour auchan ...) ou de fabricant pour société spécialisé dans le sport (décathlon, go sport, Dysmos ...) vous trouverez un gant avec un bon maintient de la poignée avec une bonne finition pour les coussins de protection. La taille est entre un l et un xl comme signalé. Faudrait voir comment il tient dans le temps. Pour le moment satisfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5