Profil de petit xavier > Commentaires

Contenu rédigé par petit xavier

petit xavier (Massieu, Isère, FR)

Page : 1 | 2 | 3
10X MOUSSE COUSSINETS OREILLETTES PROTECTION ECOUTEUR 18mm - iMobile®
10X MOUSSE COUSSINETS OREILLETTES PROTECTION ECOUTEUR 18mm - iMobile®
Proposé par Gadget Zoo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2015
Je recherchais un pack de coussinets, car je les pers assez souvent, Ces Coussinets ont exactement la taille prévu pour mes écouteurs Seinnheiser !

FLOSO - Bonnet thermique Thinsulate (3M 40g) - Adulte unisexe (Taille unique) (Noir/Gris)

4.0 étoiles sur 5 Trés bon, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - Bonnet thermique Thinsulate (3M 40g) - Adulte unisexe (Vêtements)
Bonnet bien épais dans la digne lignée des Thinsulate.
La taille est parfaite à mon goût.

Rien à dire de plus, si ce n'est que j'attend l'hiver de pied ferme !

Russell Hobbs Bouilloire Compacte Chester - 1 L  20190-70"
Russell Hobbs Bouilloire Compacte Chester - 1 L 20190-70"

5.0 étoiles sur 5 Jusque là ça bout..., 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs Bouilloire Compacte Chester - 1 L 20190-70" (Cuisine)
Excellente bouilloire pour l'usage que j'en fais. Le thermostat régule le niveau de chaleur et l'arrête exactement à l'ébullition.
Graduation visible pour mesurer la quantité d'eau désirée, jusque 1,5L.
Intérieur en acier inoxydable et non plastique.

Au final, c'est une trés bonne bouilloire, avec un style assez vintage que je recherchais assidûment.Et de plus assez ergonomique, la hanse isole relativement de la chaleur.

A tester !

Quartz tourmaline en Bracelet boules 8 mm Extra
Quartz tourmaline en Bracelet boules 8 mm Extra

2.0 étoiles sur 5 Très beau mais ..., 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quartz tourmaline en Bracelet boules 8 mm Extra (Bijoux)
Un bracelet vraiment très beau mais malheureusement trop petit pour mon poignet, d'ou ma note un peu sévère.

Obligé de changer l'elastique pour l'agrandir, dommage.

Wilkinson Brosse à Raser Pur Blaireau
Wilkinson Brosse à Raser Pur Blaireau

4.0 étoiles sur 5 Un blaireau comme on aime, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson Brosse à Raser Pur Blaireau (Beauté et hygiène)
Marre de vous raser et d'avoir de la mousse partout sur les mains ?

Optez pour ce blaireau facile à rincer et pratique il faut le dire, mais pour la qualité, il faut voir avec le temps, pour l'instant 1 ou 2 poils se sont détachés du mien, mais bon !

FLOSO - Sous-pantalon thermique - Homme (Tour de taille: S 76-81cm) (Gris foncé)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 sous-pantalon correct, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - Sous-pantalon thermique - Homme (Vêtements)
La chaleur est bien conservé avec ce sous-pantalon. La taille que je voulais est parfaite, bien découpé.

Très bien !

Sennheiser MX 170 Casque stéréo intra-auriculaire pour lecteur mp3/CD/DVD
Sennheiser MX 170 Casque stéréo intra-auriculaire pour lecteur mp3/CD/DVD

5.0 étoiles sur 5 excellent..., 25 juin 2015
Qualité d'écoute et finition Sennheiser oblige. Profondeur des bass et clarté du son pour vraiment pas très cher.
Je recommande vivement !

Philips HC3420/17 Tondeuse à Cheveux et Barbe Rechargeable Sect. Noir/Rouge
Philips HC3420/17 Tondeuse à Cheveux et Barbe Rechargeable Sect. Noir/Rouge
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Bonne tondeuse, 25 juin 2015
Excellente tondeuse, le point fort est probablement la possiblité de changer de hauteur de coupe en baissant l'interrupteur, afin de passer de 1mm à 23 mm, hauteur maxi.
Fournie avec un sabot barbe et cheveux.
Très pratique !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Trés bon..., 25 juin 2015
Ces films transparents sont de bonne qualité, installé sur ma liseuse depuis voilà quelques mois, et il à pas bougé.

Je recommande !

Casio - AQ-160WD-2BVEF - Montre Homme - Multifonction - Quartz analogique et digitale - Bracelet acier

3.0 étoiles sur 5 Mouais..., 25 juin 2015
Une montre certes étanche comme l'annonce le constructeur, l'heure analogique est facile à régler, enfin si on veut; Par contre, pour régler digitale, c'est vraiment de la foutaise, tellement c'est compliqué. Toujours est-il que j'ai jamais réussi à régler les aiguilles.
Par ailleurs, le boitier est un peu épais, et les maillons métalliques sont très durs, voire impossible sans un bon matériel à démonter.
Bref, je suis un peu mitigé quant à la réel qualité de cette montre ...

Page : 1 | 2 | 3