Profil de Stephanie A > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Epson Runsense SF-310 Montre GPS Noir
Epson Runsense SF-310 Montre GPS Noir

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Runsense SF-310 Montre GPS Noir (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les possibilités annoncées par cette montre sont attrayantes, mais un peu compliquées à mettre en oeuvre de prime abord.
Certe il y a une notice, mais la mise en place est un peu longue.
La montre s'est mise à l'heure toute seule, comme prévu.
On peut la charger sur l'ordinateur, mais il n'y a pas d'adaptateur secteur inclu. Ca fonctionne, mais c'est un peu long. Sinon, le socle de charge est pratique et cela s'emboite bien.
La montre en elle-même est discrète et a un joli design.
A offrir a des sportifs réguliers qui sauront apprécier les possibilités de ce produit.

Hape - E5522 - Jeu De Construction - Pallina
Hape - E5522 - Jeu De Construction - Pallina

5.0 étoiles sur 5 très joli et ludique, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - E5522 - Jeu De Construction - Pallina (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans ce jouet ce qui m'a plu c'est le design en premier : billes et baguettes en bois, feutrine, osier.
Ce jeu consiste à retirer les baguettes et faire tomber le moins possible les boules.
C'est le même jeu que le ouistiti, qui lui est en plastique.
Ce jeu est peut être un peu plus encombrant que le ouistiti, mais il a le mérite d'avoir un baril de rangement, et çà, c'est super.
Pour ce qui est de la mise en place, elle demande juste de l'application de la part des enfants, et je dirai que l'apprentissage commence aussi par là, avant même de jouer.
Je suis très satisfaite du jeu.

Princesse à la cour du Roi Louis
Princesse à la cour du Roi Louis
par Emmanuelle Lepetit

5.0 étoiles sur 5 un livre dont tu es l'héroïne !, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse à la cour du Roi Louis (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre permet à l'enfant qui le lit de se mettre à la place du héros. Il y a un petit texte de présentation puis une mission, en l'occurence retrouver le fils de la reine. C'est alors qu'au fil des pages s'offrent des choix au lecteur, qui l'emmène vers différents paragraphes du livre pour continuer l'histoire et voir si il a fait les bons choix pour terminer la mission et le livre par la même occasion.
Si par cas, la fin que l'on propose n'est pas satisfaisante on donne la possibilité au lecteur de revenir en arrière pour prendre un autre chemin (si on pouvait faire çà dans la vrai vie, ce serait bien pratique !!).
Ce genre de livre plait beaucoup aux enfants.
Quant à l'histoire de cette princesse hors norme, elle est passionnante, car il y a beaucoup de rebondissements, d'action et même de l'amour... Les petites filles de 8-11 ans apprécieront.
Il y 132 paragraphes, le texte est écrit plus petit que les livres pour débutants. Il y a quelques dessins en couleurs très beaux. Le livre peut se fermer par un élastique, la couverture est très épaisse, ce qui protège bien le livre.
En conclusion je recommande vivement ce livre pour les jeunes lectrices.

Tirdel, apprenti ange gardien
Tirdel, apprenti ange gardien
par Edmond Prochain

5.0 étoiles sur 5 bon livre pour les ce1-ce2, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tirdel, apprenti ange gardien (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est tout a fait adapté à de jeunes lecteurs. Il y a 61 pages, des dessins presque à chaque double page, et les lettres sont grosses, donc c'est un livre assez court finalement. Il est découpé en 12 chapitres, comme çà l'enfant a l'impression d'avancer rapidement dans sa lecture. Les dessins sont beaux, ils sont d'un gris bleu pastel.
Dès les premières pages, on nous présente les personnages du livre.
L'histoire est simple : un apprenti ange gardien tombe sur terre malencontreusement alors qu'il se rendait à l'école des anges gardien. Il atterrit devant la maison d'un petit garçon qui essaiera de lui venir en aide pour qu'il retourne sur son nuage. N'y arrivant pas, il faudra alors demander de l'aide ailleurs... C'est une joli histoire sur l'amitié, l'entraide,... Et une fois n'est pas coutume, c'est l'enfant qui aide le petit ange gardien...

Play-Doh - A7198eu40 - Loisirs Créatifs - Doh-Vinci - Mallette
Play-Doh - A7198eu40 - Loisirs Créatifs - Doh-Vinci - Mallette
Proposé par Appods

3.0 étoiles sur 5 bon loisir créatif, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - A7198eu40 - Loisirs Créatifs - Doh-Vinci - Mallette (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jouet s'articule autour d'un pistolet à pâte et de cadres pour faire vos créations.
Le pistolet est un peu dur au début car les tubes sont pleins de ce fait, c'est un peu difficile d'être précis. Mais il y a la possibilité de nettoyer le surplus de produit avec un chiffon.
J'aurai aimé avoir un éventail de couleurs plus grand, or il n'y a que 4 tubes.
De part les dessins proposés et les couleurs, on offrira ce jouet aux filles, lesquelles apprécient grandement.

Hape - E1008 - Formes À Trier Et À Empiler - Tour De Légumes
Hape - E1008 - Formes À Trier Et À Empiler - Tour De Légumes

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - E1008 - Formes À Trier Et À Empiler - Tour De Légumes (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je vois dans ce jouet plusieurs intérêts : apprentissage des couleurs, des noms des légumes, et un beau jeu de construction.
On empile les légumes trois par trois pour former une tour, puis selon ce que dit le dé, on les sort un par un sans tout faire écrouler. Cela demande de la construction et de l'application : très bien pour les 3-6 ans et les grands frères ou grandes soeurs aimeront aussi y jouer car cela demande aussi de l'observation et de la tactique pour que la tour reste en place...
Bonne qualité des pièces et belles couleurs, je suis ravie de ce jouet.

Pinzon Drap-housse en microfibre Bleu crépuscule 160 x 200 x 30 cm
Pinzon Drap-housse en microfibre Bleu crépuscule 160 x 200 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinzon Drap-housse en microfibre Bleu crépuscule 160 x 200 x 30 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il n'y a aucune surprise par rapport au descriptif du produit. Tout est conforme. La couleur est bien bleu gris.
Le tissage est serré et semble donc de très bonne qualité.
Le drap est est très lisse et soyeux.
Il passe très bien en machine et ne se froisse pas (normal polyester...)

Vilac - 1109 - Jouet De Premier Age - Porteur Voiture De Course Argent
Vilac - 1109 - Jouet De Premier Age - Porteur Voiture De Course Argent
Proposé par Jouets En Folie

4.0 étoiles sur 5 bel engin, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 1109 - Jouet De Premier Age - Porteur Voiture De Course Argent (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est léger, mais semble solide.
La voiture arrive en kit. Il faut monter le volant et les roues. Cela reste simple et nécessite seulement un marteau ou un maillet, la clé étant fournie dans le kit.
Le montage a duré 5 min, la notice est claire. Il reste 3 petites pièces de rechange.
La voiture une fois montée est du plus bel effet. Elle roule bien, elle tourne bien.
Si j'ai sorti une étoile c'est que le siège de voiture parait un peu loin du volant et du coup, mon enfant doit se pencher un peu pour être assis correctement et conduire, mais c'est je pense pour donner un effet voiture de course...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 15, 2014 3:26 PM CET

Beurer BF 800 Pèse-personne impédancemètre avec connexion internet bluetooth
Beurer BF 800 Pèse-personne impédancemètre avec connexion internet bluetooth

3.0 étoiles sur 5 bien mais des difficultés dans l'installation, 6 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette balance est très bien et ses fonctions très intéressantes, mais franchement, j'ai eu beaucoup de difficultés à installer l'application. Tout d'abord, cela ne fonctionnait pas avec mon vieil iphone, puis en utilisant un plus récent, le 5s, on a encore galéré,... mais on a fini par tout faire fonctionner.
Donc, je dirai que c'est un bon produit qui tient ses promesses, mais il faut avoir l'habitude de faire ce genre de configurations, donc il ne s'adresse pas à tous les publics.

Pabobo Projecteur d'étoile rechargeable vert-nature - Vert
Pabobo Projecteur d'étoile rechargeable vert-nature - Vert
Proposé par Made in bébé

3.0 étoiles sur 5 pas assez de fonctions, mais beau rendu, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Projecteur d'étoiles micro-USB - coloris au choix (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La veilleuse fonctionne parfaitement. L'effet ciel étoilé est très beau. Le changement de couleur très réussi. La musique est sympa.
Par contre, la veilleuse ne peut pas être programmée. Elle dure 45 min pour l'éclairage dont 15 minutes avec en plus la musique. J'aurai préféré pouvoir décider d'un temps plus court. SI je veux que çà dure moins, il faut que je rentre dans la chambre et je dérange bébé, donc çà ne va pas.
Sinon, j'ai vraiment bien aimé, le rendu de cette veilleuse, c'est très joli.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20