Profil de Stephanie A > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
James Galt & Co. Ltd. Premier Livre de Poupées
James Galt & Co. Ltd. Premier Livre de Poupées

4.0 étoiles sur 5 trés sympa, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Galt & Co. Ltd. Premier Livre de Poupées (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le livret fait du bruit dès qu'on le manipule, il est très coloré.
A l'intérieur il y a des petites poches pour ranger les marionnettes-doigts. Une niche pour mettre celle du chien ; des portes, portails, mare pour mettre les autres animaux. Je ne vois pas de figurines canard, donc pour la mare j'ai mis un autre animal,... d'ailleurs çà n'a pas tellement d'importance au fond.
Il y a un petit scratch pour tenir le livre fermé, ce qui est pratique pour ranger et ne pas perdre des marionnettes.
Le seul petit reproche, c'est que seule maman et les enfants peuvent mettre leur doigts dans les marionnettes,... le papa aurait-il de trop gros doigts ? Je pense plutôt que c'est prévu pour des mains assez fines. Mon fils de 6 ans est ravi de pouvoir jouer aux marionnettes et inventer des histoires. Donc je suis ravie de ce produit qui finalement ne s'adresse pas qu'aux touts petits !

Dirt Devil DD7114-2 Capoera Aspirateur avec Sac + Brosse Parquet et Mini Turbo Brosse Noir/Gris 3,2 L

2.0 étoiles sur 5 vraiment moyen, 20 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Points positifs :
- léger
- facilement maniable
- sa poignée de transport permet une bonne prise en main.
- beaucoup de brosses fournies avec l'aspirateur
- un sac supplémentaire

Points négatifs :
-bruyant quand on met la puissance au maximum, je dirai même que mon aspirateur fait un bruit strident. Est-ce simplement mon appareil qui est légèrement défectueux ou bien ce sont tous les appareils qui font ce bruit ??
- il n'y a pas de clips pour emboiter le tube en aluminium avec celui en plastique, du coup cela se déboite régulièrement.
- fil de 6 m environ, soit 2 de moins que mon ancien aspirateur, donc pas pratique dans une maison, dès qu'on a une pièce un peu grande ou qu'il faut faire le tour de meubles.

Pour moi, les points négatifs l'emportent, je trouve que c'est un aspirateur bas de gamme au niveau de la conception. Pour la durabilité, je ne peux pas dire, il faudra voir au long terme.

Qardio Arm Tensiomètre sans Fil pour Apple iOS et Android Arctic White
Qardio Arm Tensiomètre sans Fil pour Apple iOS et Android Arctic White

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La notice étant en anglais, je vous conseille d'aller chercher la notice en français sur le web. Je l'ai trouvé assez facilement à l'adresse qui suit :

[...]

A partir de là tout est plus simple. De plus je possède un iphone récent donc pas de problème d'installation de l'application qardio. On trouve cette application sur l'app store itunes et sur [...].

Se mettre un brassard tout seul n'est jamais aisé malgré les explications données pour y arriver, mais avec un peu d'entrainement, on apprend à se débrouiller.
Concernant les mesures, elles paraissent tout à fait correcte par rapport à d'autres appareils.

Ultrasport Pantalon de yoga femme Vitalize 3/4 noir XL 10640
Ultrasport Pantalon de yoga femme Vitalize 3/4 noir XL 10640

5.0 étoiles sur 5 Très, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Pantalon capri de Yoga pour femme Vitalize (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce pantalon est parfait pour le yoga, la gym,... Il permet de s'étirer sans faire craquer aucune couture, il est confortable, et il semble solide. Il reste bien en place pendant les mouvements et il taille bien.
Je suis vraiment très satisfaite du produit.

Facom 467S.JP6PG Jeu de 6 Clés mixtes courtes à cliquet
Facom 467S.JP6PG Jeu de 6 Clés mixtes courtes à cliquet

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom 467S.JP6PG Jeu de 6 Clés mixtes courtes à cliquet (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces clés sont effectivement plus petites que la normale et permettent d'être utilisée dans des endroits qui auraient été inaccessibles avec des clés normales.
Outre la petite taille, le système de cliquet est très efficace.
Le système de rangement est bien et permet d'avoir toutes les clés à portée au même endroit.
Les essayer, c'est les adopter, vraiment la satisfaction est au rendez-vous.

CARTE NOIRE Collection Espresso Ristretto 10 Capsules de 53 g - Lot de 4
CARTE NOIRE Collection Espresso Ristretto 10 Capsules de 53 g - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 bon café, 4 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La capsule est tout à fait compatible avec ma machine Nespresso,... aucun problème de ce point de vue.
Le café annoncé très fort, ne l'est pas tant que çà, mais personnellement je le trouve très bien.
Je ne suis pas déçue par le produit.

Epson Runsense SF-310 Montre GPS Noir
Epson Runsense SF-310 Montre GPS Noir

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Runsense SF-310 Montre GPS Noir (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les possibilités annoncées par cette montre sont attrayantes, mais un peu compliquées à mettre en oeuvre de prime abord.
Certe il y a une notice, mais la mise en place est un peu longue.
La montre s'est mise à l'heure toute seule, comme prévu.
On peut la charger sur l'ordinateur, mais il n'y a pas d'adaptateur secteur inclu. Ca fonctionne, mais c'est un peu long. Sinon, le socle de charge est pratique et cela s'emboite bien.
La montre en elle-même est discrète et a un joli design.
A offrir a des sportifs réguliers qui sauront apprécier les possibilités de ce produit.

Hape - E5522 - Jeu De Construction - Pallina
Hape - E5522 - Jeu De Construction - Pallina

5.0 étoiles sur 5 très joli et ludique, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - E5522 - Jeu De Construction - Pallina (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans ce jouet ce qui m'a plu c'est le design en premier : billes et baguettes en bois, feutrine, osier.
Ce jeu consiste à retirer les baguettes et faire tomber le moins possible les boules.
C'est le même jeu que le ouistiti, qui lui est en plastique.
Ce jeu est peut être un peu plus encombrant que le ouistiti, mais il a le mérite d'avoir un baril de rangement, et çà, c'est super.
Pour ce qui est de la mise en place, elle demande juste de l'application de la part des enfants, et je dirai que l'apprentissage commence aussi par là, avant même de jouer.
Je suis très satisfaite du jeu.

Princesse à la cour du Roi Louis
Princesse à la cour du Roi Louis
par Emmanuelle Lepetit

5.0 étoiles sur 5 un livre dont tu es l'héroïne !, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse à la cour du Roi Louis (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre permet à l'enfant qui le lit de se mettre à la place du héros. Il y a un petit texte de présentation puis une mission, en l'occurence retrouver le fils de la reine. C'est alors qu'au fil des pages s'offrent des choix au lecteur, qui l'emmène vers différents paragraphes du livre pour continuer l'histoire et voir si il a fait les bons choix pour terminer la mission et le livre par la même occasion.
Si par cas, la fin que l'on propose n'est pas satisfaisante on donne la possibilité au lecteur de revenir en arrière pour prendre un autre chemin (si on pouvait faire çà dans la vrai vie, ce serait bien pratique !!).
Ce genre de livre plait beaucoup aux enfants.
Quant à l'histoire de cette princesse hors norme, elle est passionnante, car il y a beaucoup de rebondissements, d'action et même de l'amour... Les petites filles de 8-11 ans apprécieront.
Il y 132 paragraphes, le texte est écrit plus petit que les livres pour débutants. Il y a quelques dessins en couleurs très beaux. Le livre peut se fermer par un élastique, la couverture est très épaisse, ce qui protège bien le livre.
En conclusion je recommande vivement ce livre pour les jeunes lectrices.

Tirdel, apprenti ange gardien
Tirdel, apprenti ange gardien
par Edmond Prochain

5.0 étoiles sur 5 bon livre pour les ce1-ce2, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tirdel, apprenti ange gardien (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est tout a fait adapté à de jeunes lecteurs. Il y a 61 pages, des dessins presque à chaque double page, et les lettres sont grosses, donc c'est un livre assez court finalement. Il est découpé en 12 chapitres, comme çà l'enfant a l'impression d'avancer rapidement dans sa lecture. Les dessins sont beaux, ils sont d'un gris bleu pastel.
Dès les premières pages, on nous présente les personnages du livre.
L'histoire est simple : un apprenti ange gardien tombe sur terre malencontreusement alors qu'il se rendait à l'école des anges gardien. Il atterrit devant la maison d'un petit garçon qui essaiera de lui venir en aide pour qu'il retourne sur son nuage. N'y arrivant pas, il faudra alors demander de l'aide ailleurs... C'est une joli histoire sur l'amitié, l'entraide,... Et une fois n'est pas coutume, c'est l'enfant qui aide le petit ange gardien...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20