Profil de Stephanie A > Commentaires

Contenu rédigé par Stephanie A

Stephanie A
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AmazonBasics 'Everyday' Parure de lit avec Housse de Couette en coton, Rose Saumon 200 x 200 cm & 2 taies d'oreiller 65 x 65 cm

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors tout d'abord, pour la couleur rose saumon, je dirai plutôt que c'est rouge, conforme à la photo. Pour ma part, je trouve très joli. Tissu très agréable avec 100% coton. Aucun problème de taille. Ne déteint pas du tout (test fait avec lavage à 40° avec du blanc). Très satisfaite.

Pampers Baby-Dry Pants Couches Taille 5 (Junior) 12-18 kg - x72 couches
Pampers Baby-Dry Pants Couches Taille 5 (Junior) 12-18 kg - x72 couches

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très satisfaite de ce lot de couche. Pour ma part, bébé est bien au sec, et les couches ne présentent pas de défaut. Il n'y a pas d'odeur particulière et le produit est conformé à celui en grande surface.

Dirt Devil DD2225-1 Rebel 25 HFC Aspirateur sans Sac Cyclonique avec Brosse Parquet Rouge/Noir
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

4.0 étoiles sur 5 Très bon aspirateur, 17 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'apprécie beaucoup cet aspirateur. Il est maniable, compact, et très performant. Il y a diverses brosses suivant les utilisations. L'embout qui va de la canne jusqu'au tuyau tient bien et ne se démonte pas pendant l'utilisation, comme sur certains aspirateurs bas de gammes. Par contre il faut avoir beaucoup de poigne si on veut sortir le tuyau qui se clip se au bloc de l'aspirateur, pour le ranger dans sa boîte. Personnellement je le range sans le démonter, dans un placard, donc pas de problème. Autre point positif, il y a une poignée très pratique pour transporter l'aspirateur, monter les escaliers,... L'aspirateur est léger. Pour vider la poussière, le système est simple, tout se démonte facilement et cela ne prend que deux minutes. Seul bémol, le clips pour ouvrir le cylindre et vider la poussière, a l'air assez fragile. Donc il faut faire attention en l'utilisant.

AmazonBasics Apple Certified Lightning to USB Cable - 3 Feet (0.9 Meters) - White

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise ce câble pour charger mon iPad mini et mon téléphone. Le câble semble moins souple que celui d'origine, j'espère donc qu'il se tortillera moins et sera plus solide !!! Par contre, 0,90 m, c'est plus court que les 1m du câble d'origine,... C'est dommage, quand on veut se servir de son appareil et charger en même temps,... C'est pour ça que j'ai sorti une étoile. Sinon, cela aurait été parfait.

Braun Series 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Blanc
Braun Series 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Blanc

4.0 étoiles sur 5 très bon rasoir, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Series 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Blanc (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Entièrement satisfait de ce rasoir. Il rase de très près et n'irrite pas.
Reste à voir sur la durée si la grille résiste sur la durée.

Braun Series 3 3040 Wet & Dry Rasoir Électrique à Grille
Braun Series 3 3040 Wet & Dry Rasoir Électrique à Grille

4.0 étoiles sur 5 très bien, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Series 3 3040 Wet & Dry Rasoir Électrique à Grille (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rasage parfait avec ce système de grille. Braun ne m'a jamais déçu au niveau de la qualité de rasage. Le rasoir tient bien la charge. Je n'ai pas essayé sous l'eau car cette spécificité ne m'intéresse pas. Reste à voir si les grilles résistent dans la durée.

Buki - 5302 - Kit De Loisirs Créatifs - Pompom
Buki - 5302 - Kit De Loisirs Créatifs - Pompom

1.0 étoiles sur 5 médiocre, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 5302 - Kit De Loisirs Créatifs - Pompom (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici le type d'activité qui vous frustre un enfant... Déjà, contrairement à ce qui est indiqué, à 7 ans on n'est pas capable de faire cette activité seul, et avec un adulte, c'est surtout l'adulte qui bosse. Ensuite, le rendu est plus que moyen, même si on s'applique,...et je me suis appliquée !!
Le montage du métier à tisser est par contre facile. Il y a plusieurs pelotes de laines fournies, assez pour plusieurs réalisations, çà c'est bien.
Voilà, encore une boîte de loisir créatif de mauvaises qualité...

PNY Carte Mémoire MicroSDHC High Performance 16 Go Classe 10 UHS-1 U1 Vitesse de Lecture 50Mb/s avec Adaptateur
Proposé par METAMZCI

3.0 étoiles sur 5 moyen, 5 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien de transcendant sur cette carte mémoire. Elle fait le job sans plus.
Je ne vois pas de différence avec mon ancienne carte, si ce n'est que les prix ont bien baissé.
Je reste donc mitigée sur cet achat.

Rexel Journal 192 Pages A4 avec Fermeture Elastique et Marque-pages Pourpre
Rexel Journal 192 Pages A4 avec Fermeture Elastique et Marque-pages Pourpre

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 2 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A première vue, l'ensemble est beau : jolie couleur, élastique pratique pour fermer le journal, marque page pratique.
Mais le tout est de mauvaise qualité : l'élastique est un peu trop lache, la couverture n'est pas ultra rigide et surtout les feuilles sont trop fines !!!
Je suis déçue du produit, j'espérais mieux.

Lagostina 12160040128 Lavinia Poêle Acier 28 cm
Lagostina 12160040128 Lavinia Poêle Acier 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagostina 12160040128 Lavinia Poêle Acier 28 cm (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Poêle de qualité pour induction, qui n'attache pas.
Un peu lourde comme toutes les poêles à induction.
Je suis très satisfaite de cet achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20