Profil de Stephanie A > Commentaires

Contenu rédigé par Stephanie A

Stephanie A
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Pampers 12 Paquets de 64 Lingettes Fresh Clean (768 Lingettes)
Pampers 12 Paquets de 64 Lingettes Fresh Clean (768 Lingettes)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit+, 27 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici des lingettes qui tiennent leur promesse. Ni trop humide ni trop sèches, je les trouve tout simplement parfaites. Elles n'irritent pas la peau de bébé, elles nettoient en douceur, avec une odeur discrète et rafraîchissante.
Indispensables lorsque l'on a de jeunes enfants.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 27, 2014 11:17 PM CET

Duracell Pile Alcaline Plus Power AA 20 Piles
Duracell Pile Alcaline Plus Power AA 20 Piles

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Plus Power AA 20 Piles (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jamais déçue par les piles duracell. Je m'étais mise aux piles rechargeables mais malheureusement, pour faire fonctionner la plupart des jouets télécommandés des enfants, si vous n'avez pas de bonnes piles, çà fonctionne mal et pas longtemps,... Alors voilà mon seul regret c'est le prix, mais sinon c'est vraiment un très bon produit.

Klein - 1693 - Poupée - Centre de Puériculture 3 en 1 Princess Coralie
Klein - 1693 - Poupée - Centre de Puériculture 3 en 1 Princess Coralie

4.0 étoiles sur 5 bel ensemble, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 1693 - Poupée - Centre de Puériculture 3 en 1 Princess Coralie (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jouet très sympa pour les jeunes enfants qui veulent jouer à être parents. Avec cet ensemble trois en un, on peut passer d'un lit à une baignoire ou une table à langer. Tout parait de bonne qualité et se monte facilement avec des clips. Les enfants sont ravis et les parents aussi car au final on a un gain de place.

Wika - Tome 01 : Wika et la fureur d'Obéron
Wika - Tome 01 : Wika et la fureur d'Obéron
par Thomas Day
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wika - Tome 01 : Wika et la fureur d'Obéron (Cartonné)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Certes côté illustration, l'album est très riche, très coloré,... il nous plonge dans une ambiance assez féérique. Petit bémol, cependant sur l'exagération des poitrines des demoiselles, les décolletés plongeant,...et surtout le langage très grossier des personnages par moment ( "on pourra fourrer ta nouvelle brioche", " va plutôt fourrer la truie qui t'a fienté dans ce taudis", "gueule de couenne", "Prends çà jus -de-fion", "dégagez pisses-de-truie",... ).
Quant à l'histoire, elle pourrait être intéressante, certes, mais nous n'en sommes qu'aux prémices avec ce premier tome qui laisse apparaître une histoire de vengeance.
Personnellement ce premier tome, ne me donne pas assez envie de connaitre la suite.

Rainett Lessive Liquide Ecologique Hypoallergénique pour Bébé 1,5 L
Rainett Lessive Liquide Ecologique Hypoallergénique pour Bébé 1,5 L

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le parfum est léger et agréable.
Pour ce qui est des taches, je ne vois pas de différences notable par rapport à mon autre lessive.
Cependant, je préfère les lessives hypoallergéniques faites pour les peaux sensibles.

L'Arbre Vert Shampooing-Douche Enfants Grand Format 750 ml - lot de 3
L'Arbre Vert Shampooing-Douche Enfants Grand Format 750 ml - lot de 3

3.0 étoiles sur 5 bien, 1 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce shampoing-douche est très pratique au niveau de l'emballage. Les enfants peuvent se servir seul grâce au système de pompe.
Rien à dire au niveau de la texture du produit.
Pour ce qui est du parfum, on le sent légèrement au moment de le mettre et après le rinçage et le séchage, on ne sent presque plus rien.

Dirt Devil DD400 Nettoyeur de vitres sans fil AquaClean Window Vac 14 W
Dirt Devil DD400 Nettoyeur de vitres sans fil AquaClean Window Vac 14 W

2.0 étoiles sur 5 décevant, 29 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors tout d'abord pour nettoyer, on vous dit bien que si ce sont des taches tenaces, il faut nettoyer avant avec un chiffon.
Pour vaporiser, pas de problème, pour nettoyer ensuite, je trouve l'appareil gros et pas facilement maniable. Même si on repasse plusieurs fois, cela laisse des traces !!!
Pour la partie aspirateur d'eau, çà marche mais c'est pas parfait, il faut repasser plusieurs fois, du coup, pour moi c'est une perte de temps. Je vais plus vite avec mon chiffon et mon spray.

Fisher-Price Balancelle Evolutive 3 En 1
Fisher-Price Balancelle Evolutive 3 En 1

4.0 étoiles sur 5 pratique !, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Balancelle Evolutive 3 En 1 (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai bien aimé ce produit évolutif : on passe de la balancelle au transat puis à la chaise à bascule.
La balancelle offre différentes vitesses et plusieurs musiques d'ambiances agréables. Personnellement je préfère la plus petite vitesse pour endormir bébé. L'arche est sympa pour les enfants, très jolie et colorée.
La partie transat est très pratique. La partie chaise plait beaucoup aux jeunes enfants, ... pour une fois qu'il y'a une chaise à leur taille!
Bref, je suis conquise par le produit.
Pourquoi pars 5 étoiles alors, c'est à cause des piles, j'aurais préférais une batterie rechargeable au secteur....

Klein - 4335 - Jeu d'imitation - Trousse Docteur
Klein - 4335 - Jeu d'imitation - Trousse Docteur

5.0 étoiles sur 5 trousse docteur complète, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 4335 - Jeu d'imitation - Trousse Docteur (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette trousse en tissu regroupe divers instruments pour jouer au docteur.
Elle est très pratique car l'enfant peut ranger tous ses instruments facilement à l'intérieur une fois le jeu terminé.
Jolie couleur.
Les enfants sont ravis !!!

Crayola Mini Kids - 81-1961-e-000 - Kit De Loisirs Créatifs - Doodle Magic Tapis De Dessins

4.0 étoiles sur 5 pratique, 26 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce tapis de dessin est muni de 4 crayons, d'un chiffon et d'un stylo effacer (avec de l'eau). Il y a des élastiques et pochettes pour ranger tout une fois que l'enfant a terminé de jouer, et çà c'est un gros plus.
Le seul reproche que je pourrais faire, c'est que le tapis n'est jamais vraiment à plat pour dessiner, il gondole un peu, et il y a des scratche qui gênent en dessous.
C'est la raison pour laquelle il n'y a que 4 étoiles et pas 5.
Sinon, les feutres sont de bonnes qualités. Leur couleur se révèle complètement dans les deux secondes, au fur et à mesure que cela sèche. Du coup mes enfants ont trouvé que c'était des crayons magiques...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20