Profil de BeAp > Commentaires

Contenu rédigé par BeAp

BeAp "Benjamin" (Aude, France)

Page : 1 | 2
AmazonBasics Étui TPU avec protection d'écran pour iPod touch 5 Noir
AmazonBasics Étui TPU avec protection d'écran pour iPod touch 5 Noir

4.0 étoiles sur 5 Etui basique qui fait son boulot, 8 janvier 2016
Etui pour ipod touch afin de le manipuler tranquillement sans risque de rayer l'arrière ou les côtés !
Je conseille une protection supplémentaire pour l'écran ( j'avais commandé un verre de protection avec cet étui).

Lego Friends - 41095 - Jeu De Construction - La Maison D'Emma
Lego Friends - 41095 - Jeu De Construction - La Maison D'Emma

5.0 étoiles sur 5 Lego Friends, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41095 - Jeu De Construction - La Maison D'Emma (Jouet)
5 sur 5 ! Déjà le prix sur amazon ! Juste avant Noël c'était impeccable !
C'est une assez lourde boite, on sent qu'il y a beaucoup de pièces. Je ne me rappelle plus mais au moins 6 paquets numérotés à ouvrir les uns après les autres pour construire la maison.
Quelques pièces en double comme dans toute les boites de légo. Rare qu'il manque des pièces.
Après ce n'est pas moi qui y joue ;) mais c'est un plaisir de voir jouer les enfants avec.

GoPro HERO3+ Black Edition Adventure Caméra embarquée étanche 12 Mpix Wi-Fi
GoPro HERO3+ Black Edition Adventure Caméra embarquée étanche 12 Mpix Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 GoPro, 30 avril 2015
Je crois que tout a été dit sur cette caméra. Moi elle me contente, c'est un très bon produit. Dommage que les accessoires soit si cher :(

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance vers Micro HDMI compatible Ethernet 3D et retour audio 1 m

2.0 étoiles sur 5 Attention, 30 avril 2015
Acheté pour ma gopro, je n'ai pas le son qui passe :( Dommage car je pensais qu'il était haute performance.

Film de protection pour PS vita
Film de protection pour PS vita

4.0 étoiles sur 5 Protège l'écran, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection pour PS vita (Accessoire)
Pas trop dure à poser mais petites bulles sur les petites extrémités. Je préfère avoir cette protection sur ma vita !

Kendji (Edition limitée avec 3 titres bonus + 1 livret calendrier/Poster)
Kendji (Edition limitée avec 3 titres bonus + 1 livret calendrier/Poster)

5.0 étoiles sur 5 On aime ou on n'aime pas !, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kendji (Edition limitée avec 3 titres bonus + 1 livret calendrier/Poster) (CD)
Les goûts sur la couleur c'est pareil que la musique : on aime ou on aime pas. C'est personnel !
Ici à la maison : on aime :)
Sinon le collector est sympa avec son petit poster en plus et les 3 chansons qui ne sont pas sur l'album "normal".

Accessory Master Etui en cuir pour iPod Touch 5 Motif Drapeau du Royaume-Uni Millésime

4.0 étoiles sur 5 iPod Touch, 30 avril 2015
Acheté pour mon enfant. Une fois dedans l'ipod est plutôt protéger (mieux que sans rien).
Personnellement je n'aime pas l'ouverture mais l'effet du drapeau UK à fait que mon enfant à choisit cet étui.
Matière sympa au touché.

iPod 5 Coque, GMYLE(R) Pochette Etui Simple pour iPod Touch 5 - Rose Rouge PU Cuir Étui Flip Cover Housse
Proposé par Clever Gadgets

4.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal, 30 avril 2015
Acheté pour mon enfant - L'appareil est bien dans cet étui qui permet de le protéger comme il se doit ! De plus possibilité de le mettre à la verticale pour visualiser des vidéos. Ce n'est pas du cuir mais la matière est plutôt pas mal. Pour le prix c'est très bien !

Trainyard
Trainyard

5.0 étoiles sur 5 Accro je suis, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trainyard (App)
C'est simple je suis accro à ce jeu. La difficulté est croissante. Ce que j'ai aimé le plus c'est que à chaque fois qu'on pense qu'on maîtrise le mélange des couleurs un item s'ajoute afin de rendre le jeu plus complexe (diviseur, pot de peinture)... et même quand on fini toute les villes on débloque un extra. Si vous n'accrochez pas au jeu de réflexion, passez votre chemin.

Ultimate Scale Book Pocket Guide Guitar Tab Book
Ultimate Scale Book Pocket Guide Guitar Tab Book
par Troy Stetina

4.0 étoiles sur 5 Fait bien son boulot !, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Scale Book Pocket Guide Guitar Tab Book (Broché)
Le seul reproche que j'ai à lui faire est qu'il ne soit pas en français. Ok c'est pas dur à traduire mais j'ai plus de facilité avec le français (narmol X_x ). Après, il fait bien son boulot, on a les gammes rangé les unes après les autres avec des 'tips' pour les démancher. On retrouve ce genre de chose sur pas mal de méthode. Là le point + est son format facile à caser dans sa housse de guitare ou son case. N'hésitez pas à bien l'ouvrir en deux voire même à faire toucher la couverture avant et arrière en pinçant le milieu des deux pages pour que le livre reste ouvert sur un pupitre ou une table... sinon il se refermera et sera dur à utiliser ... n'ayant pas 3 mains :D
Un bon petit livre pour débutant et un bon petit livre de récap pour les moins débutants en révision ;)

Page : 1 | 2