Profil de BeAp > Commentaires

Contenu rédigé par BeAp

BeAp "Benjamin" (Aude, France)

Ultimate Scale Book Pocket Guide Guitar Tab Book
Ultimate Scale Book Pocket Guide Guitar Tab Book
par Troy Stetina

4.0 étoiles sur 5 Fait bien son boulot !, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Scale Book Pocket Guide Guitar Tab Book (Broché)
Le seul reproche que j'ai à lui faire est qu'il ne soit pas en français. Ok c'est pas dur à traduire mais j'ai plus de facilité avec le français (narmol X_x ). Après, il fait bien son boulot, on a les gammes rangé les unes après les autres avec des 'tips' pour les démancher. On retrouve ce genre de chose sur pas mal de méthode. Là le point + est son format facile à caser dans sa housse de guitare ou son case. N'hésitez pas à bien l'ouvrir en deux voire même à faire toucher la couverture avant et arrière en pinçant le milieu des deux pages pour que le livre reste ouvert sur un pupitre ou une table... sinon il se refermera et sera dur à utiliser ... n'ayant pas 3 mains :D
Un bon petit livre pour débutant et un bon petit livre de récap pour les moins débutants en révision ;)

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 GTA quoi !, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Jeu commandé en pré-commande amazon. Comme à son habitude, Rockstar n'a pas déçu les amateurs de GTA. Etant fan du jeu depuis les premiers GTA j'avoue avoir particulièrement aimé cet opus. Du coup le GTA IV me semble carrément moins intéressant. J'y ai joué dernièrement pour voir la différence... c'était le choc :D
Le côté live malgré un début assez difficile en connexion est vraiment génial surtout si on est en bande d'amis. Comme toujours il est possible de s'amuser sans faire de mission. Par contre n'étant pas un gros joueur j'en suis toujours au niveau 40 >_<'
Si vous aimez les GTA pour le fun, vous pouvez foncer. SI vous n'avez jamais aimé GTA, passer votre chemin ;)

Be.ez 100690 Housse LA robe Allure pour MacBook Air et UltraBooks 13" Allure Black

4.0 étoiles sur 5 Be.ez, 18 décembre 2013
C'est un produit que je connaissais car j'avais déjà acheté une housse pour un macbook pro (2007). La construction semble toujours la même. La housse de 2007 est usée mais est toujours fonctionnelle et c'est pour cela que j'ai choisi de reprendre une housse Be.ez pour mon nouveau mac.
Ce que j'apprécie c'est qu'il est possible de transporter le mac directement sous le bras si besoin. Cette protection dans un sac à dos (j'ai un sac à dos avec compartiment pour portable) me semble idéale et sécurisé pour l'ordinateur.
Par contre, autant dans la précédente housse pour macbook pro je pouvais y caler un cahier de note A4 et quelques feuilles, autant dans celle là je ne place que quelques feuilles. Le cahier de note A4 (plein) me semble compresser le tout.
La mousse à mémoire de forme est vraiment top.
Si vous avez un macbook air et que vous rechercher une housse pour le protéger, je la conseille vivement en utilisation avec un sac à dos ... et oui on ne peut pas y mettre le chargeur dedans.

ActionScript en action
ActionScript en action
par Joey Lott

5.0 étoiles sur 5 action script en veux tu en voila, 20 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : ActionScript en action (Broché)
Bien que le livre de Colin Moock soit mieux car il parle de tout ce qui existe dans l'action script, ce bouquin permet grâce à ces "recettes de cuisine" de se perfectionner et de donner des idées sur les applications que nous pouvons faire avec Flash. Un livre que je conseille vivement à ceux qui ont envie de trouver rapidement une solution à leur problème : la recette y est peut être déjà écrite.

Hyperréalisme : Techniques de dessins avec Photoshop et Illustrator
Hyperréalisme : Techniques de dessins avec Photoshop et Illustrator
par Bert Monroy

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 22 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyperréalisme : Techniques de dessins avec Photoshop et Illustrator (Broché)
Ce livre est vraiment magnifique à regarder. On se perd dans les illustration hyperrealiste de Bert Monray.
L'auteur nous présente quelques techniques par rapport à ses oeuvres....epoustouflante (quand on voit ce qu'il à produit avec photoshop 2 :) )
De plus, le livre nous montre ce que nous pouvons vraiment réaliser avec nos logiciels graphique préférés.

XML pour le World Wide Web
XML pour le World Wide Web
par Elizabeth Castro

4.0 étoiles sur 5 XML Késako ??, 22 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : XML pour le World Wide Web (Broché)
Ce bouquin dans la lignée des "quistart visuel" fait vraiment faire un bon petit tour autour de XML.
Chaques paragraphes du livre montrent en page centrale des photos d'écran sur le sujet traité.
Je pense que ce livre n'apportera pas grand chose aux connaisseurs de XML - ce n'est pas une bible - mais fera comprendre aux débutants ce qu'est xml et comment on peut l'employer.
Si vous voulez toucher à XML mais que vous ne savez pas ce que c'est, ou bien vous le savez mais vous n'osez pas franchir le pas par manque d'info à son sujet, ce livre est pour vous!
Une connaissance d'HTML et de CSS serait un plus.
Conclusion :
Si vous maitriser xml, passer votre chemin
Si vous êtes débutant et/ou que vous voulez en savoir un peu plus : achetez le.

Rainbow Six 3 : Black Arrow
Rainbow Six 3 : Black Arrow
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 Du rainbow six quoi, 22 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Six 3 : Black Arrow (DVD-Rom)
Si vous avez aimé le premier volet, celui devrait vous plaire.
Ce jeu en fait rajoute dix niveaux supplémentaires au premier rainbox 6 3.
Du côté du xbox live, c'est vraiment le top , à condition de trouver des adversaires à sa taille (je tombe souvent sur des plus fort LOLLLLLL). Le live permet de rejoindre une équipe. Jouer avec ses amis devient un réel plaisir, on ne s'en lasse pas.

All for you
All for you
Proposé par Positive srl

5.0 étoiles sur 5 Annihilator for ever, 5 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : All for you (CD)
Ce nouvel opus d'Annihilator (Jeff Waters Band himself) est vraiment terrible. La première écoute fut une surprise car Jeff nous réserve encore une facette de son talent. Le nouveau chanteur Dave Padden est vraiment excellent et accompagne à merveille ce nouveau chef d'oeuvre.
Pour ceux qui aime Annihilator, il n'y a aucune hésitation à avoir pour l'achat de ce petit bijou. La version digipack (livret cartonné) recelle de petits extra vraiment fun : vidéo, wallpaper et meme un screensaver !
Dr psycho est vraiment excellent, j'en passe et des meilleures ;)

PHP (avec CD-Rom)
PHP (avec CD-Rom)
par Laurent Guédon

5.0 étoiles sur 5 la bible... un guide, 15 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHP (avec CD-Rom) (Broché)
j'ai acquis ce livre dès le mois de février 2002 et je peux vous dire que je m'en sers encore. Dès que j'hésite sur les paramètres d'une fonction ou bien que j'ai un petit problème, je me replonge dedans avant d'aller sur [...] et je m'en sors très bien. Je pense que si vous êtes débutant, il vaudrait mieux commencer avec un livre tel que "Maitrisez PHP4" de Wrox, mais par la suite, cet ouvrage n'en sera que complémentaire. A avoir dans sa biblithèque php sans hésitation.

Carnival Diablos
Carnival Diablos
Proposé par MMT-France

4.0 étoiles sur 5 Ha ! Ce Jeff Waters, 5 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnival Diablos (CD)
Dans l'ensemble nous reconnaissons là le toucher de Jeff. Cela dit l'album nous fais découvrir autre chose de différent qui n'est pas dans l'habitude de Annihilator.
Dans l'ensemble cet album n'est pas du tout à rejeter....mais à bien écouter.