Profil de vpckat35 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Coton Du Monde - Top NOE Orange - 44
Coton Du Monde - Top NOE Orange - 44

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coton Du Monde - Top NOE Orange (Vêtements)
J'avais suivi les conseils avisés des internautes qui disaient que les articles de cette marque taillaient petit : j'ai donc pris la taille au dessus et c'est parfait.
Les couleurs sont magnifiques, les bretelles ajustable. J'aime beaucoup la coupe : ajustée au niveau de la poitrine et trapèze ensuite : ce qui fait que la longueur (top court) est parfaite et cache les rondeurs !
Je me réserve de compléter mon avis plus tard vu que l'entretien ne se fait pas en machine mais à la main (pfffffff) mais à part ça je suis très contente !

Coton Du Monde - Tunique CALGARY Rouge - L
Coton Du Monde - Tunique CALGARY Rouge - L

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais ...., 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coton Du Monde - Tunique CALGARY Rouge (Vêtements)
Hélas ça taille assez petit.
Et même si la taille avait été bonne j'aurais demandé un retour car il y a un défaut sur le col dans la couture, qui fait que je ne saurais porter cette tunique pour aller travailler.
Ceci dit c'est vraiment très dommage parce cette tunique est tout simplement MAGNIFIQUE !
Je la renvoie avec beaucoup de regrets )-:
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Coton Du Monde - Robe WANDA Noir - 46
Coton Du Monde - Robe WANDA Noir - 46

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coton Du Monde - Robe WANDA Noir (Vêtements)
Robe qui fera pour moi tunique (1m75) très bien coupée, bonne longueur, jolies couleurs ! J'adore !
Je recommande et j'en recommanderai !!

Seluxion - Etui Coque Silicone S-View Motif SC04 Universel M pour Kazam Thunder² 4.5L
Proposé par Seluxion

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 18 août 2015
Dans la mesure où ne trouve pas d'étui facilement pour ce téléphone, on s'en contente forcément.
Mais il faut bien avouer qu'il n'est pas parfaitement ajusté. Et mon fils trouve qu'il est dommage d'avoir mis cette pastille bleue (la marque) à ce endroit : ça gâche terriblement l'esthétique d'ensemble ...

pyjama fille Motif de Totoro Ensemble pyjama pour femme Nightwear Costume,S
pyjama fille Motif de Totoro Ensemble pyjama pour femme Nightwear Costume,S
Proposé par SunShineLife

5.0 étoiles sur 5 Super !, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iLoveSIA Adulte Unisexe Ensemble de Pyjama motif animaux (Vêtements)
Agréablement surprise par cette combi Totoro : elle est jolie, bien finie, très douce et chaude. Au 1er lavage n'a pas bougé. A voir dans la durée. Mais pour le moment je recommande : excellent rapport qualité prix.

Tout petit bémol : Je pense qu'un zip est plus adapté que des boutons.

Culater® Nouveau mode d'argent Coins Déclaration Bib Chunky Choker Collier avec pendentif mèche
Proposé par Malloom®

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 18 août 2015
Je n'aime pas du tout ce collier. Je l'ai acheté en suivant les avis des internautes car je cherchais un collier ethnique à associer à un sarouel. Il est bruyant, il ne se plaque pas comme il faut sur la peau, et la chaine qui fait le tour du cou fait sale ... Bof

Coline - Combinaison Sarouel Femme Ethnique
Coline - Combinaison Sarouel Femme Ethnique
Proposé par coline

2.0 étoiles sur 5 Ravie ... puis déçue, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coline - Combinaison Sarouel Femme Ethnique (Vêtements)
Des petits soucis constatés à l'usage. Les bretelles ne sont pas souples et ne tiennent pas. Les petits crochets en plastiques se sont cassés. Et les attaches en tissu décousues. Je l'ai prise en noire donc j'ai pu y mettre des bretelles de soutien gorge de qualité en remplacement.
La partie qui couvre le buste (smocké) ne tient pas sans bretelle en raison sans doute de la mauvaise qualité du fil élastique qui a permis de le réaliser.
Lavable à la main. Déteint.
Bof ...

Coline - Sarouel coton surteint Tie and Dye - Couleur : Rouge - Taille Unique
Coline - Sarouel coton surteint Tie and Dye - Couleur : Rouge - Taille Unique
Proposé par coline

4.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coline - Sarouel coton surteint Tie and Dye - Taille Unique (Vêtements)
Vraiment très joli. De tous les articles commandés de cette marque c'est celui qui déteint le moins. Mais hélas il faut le laver à la main et c'est vraiment ce qui me freine pour d'autres achats.
La longueur me convient parfaitement mais n'arrive pas à la cheville comme sur le photo (1m75).

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 J'aime ... mais, 5 août 2015
Très belle couleur, polaire qui semble de qualité, coupe très sympa et détails cousus originaux.
Attention la taille XL est un peu juste pour qui mesure 1m75. Problème : déteint énormément et se lave à la main.
C'est le 5e article que je commande de cette marque et tous se lavent à la main. Dommage.

Coline - Sarouel voile de coton 3 en 1 - Couleur : Multicolore - Taille Unique
Coline - Sarouel voile de coton 3 en 1 - Couleur : Multicolore - Taille Unique
Proposé par DIABLOTINES

3.0 étoiles sur 5 J'aime ... mais, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coline - Sarouel voile de coton 3 en 1 - Taille Unique (Vêtements)
LAVAGE MAINS !!
J'avais commandé le même modèle en noir qui a perdu toutes ces couleurs au lavage (lavage machine délicat 30°)
Je n'ai pas commis la même erreur. J'ai pu constaté ainsi qu'il déteint.
Au final article sympa. Dommage qu'il faille le laver seul et à la main. Quand on cherche à se faciliter la vie c'est pas idéal

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15