Profil de CHAMBON > Commentaires

Contenu rédigé par CHAMBON

CHAMBON

Page : 1 | 2 | 3
James Bond 007 - Daniel Craig : La Trilogie : Casino Royale + Quantum of Solace + Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 16 mars 2014
Du vrai James Bond... et avec un excellent acteur pour mener ces aventures chaque fois de plus en plus périlleuses !

L'année du volcan
L'année du volcan
par Jean-François Parot

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'année du volcan (Broché)
Comme tous les livres de la série "Nicolas Le Floch", on se laisse emporter au fil de l'histoire et du suspense !

La Poupée Sanglante
La Poupée Sanglante
DVD ~ Jean Paul Zehnacker

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Poupée Sanglante (DVD)
Quel plaisir de revoir cette série "ancienne" qui, lorsque nous étions ados nous faisaient frissonner et "flipper" un peu devant notre TV !

Russell Hobbs 18626-56 Cafetières Jewels 1050 W Rubis
Russell Hobbs 18626-56 Cafetières Jewels 1050 W Rubis

5.0 étoiles sur 5 Très Bien !, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 18626-56 Cafetières Jewels 1050 W Rubis (Cuisine)
Très bonne cafetière ! Le système anti-goutte est très pratique ainsi que la possibilité de se servir une tasse même si le réservoir est encore presque plein. Grâce à un système qui permet de retarder la rapidité de l'écoulement de l'eau, on peut effectivement se servir une tasse en cours. Le design de la cafetière est super !

Coque Samsung Galaxy S4 Mini Etui Rouge PU Cuir Clapet Housse Avec Stylet Et Chargeur De Voiture
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 janvier 2014
Etui très pratique. De plus le stylet fourni avec est super pratique ainsi que le petit chiffon de nettoyage pour l'écran. Pour moi c'est très bien !

Forever Gentlemen
Forever Gentlemen

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Gentlemen (CD)
Très bel album ! Les chansons sont très bien interprétées et ce côté jazzy nous fait revenir avec plaisir des années en arrière !

Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray] (Blu-ray)
Très belle présentation de coffret Blu-ray ! ca fait tellement plaisir de revoir tous ces films et dans la vidéothèque, ça fait très chouette :-) hein Hedwige ?

Microsoft Wireless Desktop 800 Clavier AZERTY / Souris sans fil Noir Compatible Windows 8

5.0 étoiles sur 5 L'ensemble est parfait, 18 décembre 2013
Très contente de mon achat ! Le clavier et la souris sont très bien sans parler de la facilité à installer. PARFAIT

Wool Overs Pull sans manches homme en cachemire et coton Bleu de Minuit XXL
Wool Overs Pull sans manches homme en cachemire et coton Bleu de Minuit XXL
Proposé par Wool Overs Ltd

5.0 étoiles sur 5 Belle Qualité, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull sans manches homme en cachemire et coton (Vêtements)
Excellente qualité et belle tenue. J'ai ramé pour trouver un article de ce genre pour mon père dans un commerce traditionnel !

Harry Potter : Le jeu: 1 000 questions et défis
Harry Potter : Le jeu: 1 000 questions et défis
par Collectif
Edition : Jouet

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter : Le jeu: 1 000 questions et défis (Jouet)
Enfin un jeu de société Harry Potter ! Après le Scène It qui date de plusieurs années on attendait tous avec impatience un nouveau jeu pour se replonger dans la magie de Harry Potter !

Page : 1 | 2 | 3