Profil de VERDU > Commentaires

Contenu rédigé par VERDU

VERDU

Buffy contre les vampires - L'intégrale de la série : 7 saisons + la 8ème saison animée
DVD ~ Sarah Michelle Gellar

5.0 étoiles sur 5 toute ma jeunesse !!!, 30 mai 2013
que dire de plus c'est kitch ! mais c'est toute ma jeunesse ! Par contre le fourreau en carton est un peu fragile

Hasbro - 389371480 - Figurine - Spiderman Movie - Véhicule Deluxe
Hasbro - 389371480 - Figurine - Spiderman Movie - Véhicule Deluxe
Proposé par 123lesjouets

3.0 étoiles sur 5 ça a plut à mon fils plus qu'a moi !!!, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 389371480 - Figurine - Spiderman Movie - Véhicule Deluxe (Jouet)
Evidemment le jouet plait aux petits garçons, la transformation, la figurine ... Mais au delà de ça, j'ai remarqué que le jouet n'était pas trés solide pour exemple les pare-brises orange qui s’enlève et a force de les remettre se casse(vu le prix merci !!!). Il faut aussi que l'enfant soit assez grand pour transformer la voiture tout seul. Mais sinon bien sûr ce jouet plaira à votre garçon.

Tomy - 1 er age - Tapis de Jeu - Tipi d'Eveil
Tomy - 1 er age - Tapis de Jeu - Tipi d'Eveil

2.0 étoiles sur 5 pas vraiment interessant, difficile à monter, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 1 er age - Tapis de Jeu - Tipi d'Eveil (Jouet)
Pour commencer le montage fût compliqué, car les barres en fers s'enclenches mal dans les bouts en plastique, mon mari en forçant à cassé du coup 2 arcs en plastique sur 4, le tipi du coup arborent du joli scotch marron un peu partout. Les enfants (4 et 1 an et demi) s'amusent rarement avec car au final il n'y a pas grand chose à faire à part mettre des boules dans des trous. Au final je regrette mon achat car cela prends de la place pour pas grand chose.

Dirt Devil M678 Robot Aspirateur
Dirt Devil M678 Robot Aspirateur

5.0 étoiles sur 5 Super c'est mon meilleur ami !!!, 16 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil M678 Robot Aspirateur (Cuisine)
Le plus de ce produit c'est le silence il peut travailler dans une pièce où un bébé bord tellement il est silencieux. Le mode dépoussiérage est très rapide on fais plusieurs pièces en peu de temps. Le mode lavage prends un peu plus de temps est nécessite une recharge entre pour finir la maison (135m²). La recharge est assez longue longue c'est le seul point négatif à mon avis. Les lingettes fournies sont très bien mais j’utilise des swiffer aussi quand j'ai pas envie de m’embêter. Celui-ci vient compléter mon aspirateur robot. J'ai eu par ailleurs un scooba, et franchement je ne regrette pas de l'avoir vendu pour acheter ce petit bijoux! merci dirt devil.

Mustang 3911801, Sandales femme - Blanc, 39 EU
Mustang 3911801, Sandales femme - Blanc, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 super, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang Shoes 3911801, Sandales femme (Chaussures)
Au prime abord je me suis dis elles n'ont pas l'air de qualité à cause de l'aspect du boir, puis au final le cuir et le bois tiennent bien, elles font un joli pied. Par contre j'ai la chance d'avoir le pied fin, car un pied un peu fort se trouvera vite serré, donc si vous êtres entre 2 pointures prenez la taille au dessus.

Munchkin - 011015 - Fontaine Étoilée - Modèle aléatoire
Munchkin - 011015 - Fontaine Étoilée - Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 mes enfants se regalent, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin - 011015 - Fontaine Étoilée - Modèle aléatoire (Puériculture)
certes le prix n'est pas donné, et le démonter pour mettre les piles fût un calvaire. Néanmoins ce jeu amuse beaucoup mes 2 enfants et je dois l'avouer même moi ça me plait