Profil de MCV > Commentaires

Contenu rédigé par MCV

MCV

Page : 1 | 2
August VGB100 Enregistreur Convertisseur de Vidéo/Audio - Carte de Capture Vidéo USB 2.0 - Câble de Transfert S-Vidéo/RGB à USB - Compatible avec Windows 7 / Vista / XP
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 merci, 9 mai 2016
on va enfin mettre nos souvenirs sur dvd !!! quand on voit qu'on nous aurez pris 30euros par k7 chez un photographe la j'ai bien economisé. Malgrés les 2h de mise en place des Drivers on y est enfin arrivé.

The Shopfitting Shop Portant à vêtements ultra résistant Qualité supérieure 152 x 152 cm

5.0 étoiles sur 5 genial, 11 novembre 2015
parfaitement adapté à mon utilisation (pour sécher mes habits sur cintres) prend quand même pas mal de place mais c'est pas grave. Il à l'air extrêmement solide rien a voir avec les autres en alu argenté que l'on trouve partout qui eux se plie sous le poids. Trés facile à monter en plus, donc je recommande vivement ce produit

Tamaris  25527, Bottes à tige haute et doublure intérieure femmes - Bleu - Bleu (NAVY 805), 39 EU
Tamaris 25527, Bottes à tige haute et doublure intérieure femmes - Bleu - Bleu (NAVY 805), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 25527, Bottes à tige haute et doublure intérieure femme (Chaussures)
belle couleur belle matière taille parfaitement ! je recommande ces jolies bottes qui sont en plus à un bon prix promotionnel

Business Coffee Tissu De Serviette, D'un Blanc Pur, 6 Articles
Business Coffee Tissu De Serviette, D'un Blanc Pur, 6 Articles
Proposé par textildepot24

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité sauf ....., 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Business Coffee Tissu De Serviette, D'un Blanc Pur, 6 Articles (Cuisine)
les serviettes sont de bonnes qulité par contre au 1er lavage à 60 (elles peuvent aller jusqu'a 90) elles ont considerablement retrecie c'est dommage
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Airstep Meester 730204, Bottes femme - Noir (3950/6002 Nero), 39 EU
Airstep Meester 730204, Bottes femme - Noir (3950/6002 Nero), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 magnifique mais ..., 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airstep Meester 730204, Bottes femme (Chaussures)
J'adore la marque donc je n'ai pas été déçu ! la taille est bonne comme toutes leur chaussures. Elles sont en trés beau cuir et la semelle on est pas prete de l'user !!!! confortable, mais le gros bémol c'est le poid, elles sont trés lourdes, malgrés tout je l'ai garde car le prix est attractif et la qualité n'a pas d'égale !

Mustang 1141602, Boots femme - Marron (318 Taupe), 39 EU
Mustang 1141602, Boots femme - Marron (318 Taupe), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 super, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1141602, Bottes Classiques femme (Chaussures)
trés belles bottines avec pleins de détails sympa, la couleur est assez claire mais passe avec la plupart des vêtements. super confortable et stable. Interieur en style mouton donc trés chaude super pour l'hiver. le seul bémol un peu rigide a la cheville, mais elles sont neuves c'est normal !

Art  285, Bottes Femme - Noir - 6 UK, 39 EU
Art 285, Bottes Femme - Noir - 6 UK, 39 EU

2.0 étoiles sur 5 jolie mais ..., 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art 285, Bottes Femme (Chaussures)
les chaussures sont jolies mais moins confortable que d'autres modèle de bottes de la marque. Dommage je prouvais la coupe sympa mais franchement trop mal aux pieds pour les garder. de plus elles taillent étroit

Hangerworld Lot de 12 housses de protection transparentes zippées pour costumes/manteaux
Proposé par Hangerworld

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 21 septembre 2014
les housses sont de bonne qualité, la longueur suffissante pour des vestes et blouson et même les manteaux court, la transparence est pratique pour savoir quel vêtement est dedans. Livraison assez rapide.

Buffy contre les vampires - L'intégrale de la série : 7 saisons + la 8ème saison animée [Édition Limitée]
DVD ~ Sarah Michelle Gellar

5.0 étoiles sur 5 toute ma jeunesse !!!, 30 mai 2013
que dire de plus c'est kitch ! mais c'est toute ma jeunesse ! Par contre le fourreau en carton est un peu fragile

Hasbro - 389371480 - Figurine - Spiderman Movie - Véhicule Deluxe
Hasbro - 389371480 - Figurine - Spiderman Movie - Véhicule Deluxe
Proposé par Astr'O Jouets

3.0 étoiles sur 5 ça a plut à mon fils plus qu'a moi !!!, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 389371480 - Figurine - Spiderman Movie - Véhicule Deluxe (Jouet)
Evidemment le jouet plait aux petits garçons, la transformation, la figurine ... Mais au delà de ça, j'ai remarqué que le jouet n'était pas trés solide pour exemple les pare-brises orange qui s’enlève et a force de les remettre se casse(vu le prix merci !!!). Il faut aussi que l'enfant soit assez grand pour transformer la voiture tout seul. Mais sinon bien sûr ce jouet plaira à votre garçon.

Page : 1 | 2