Profil de emilie sayen > Commentaires

Contenu rédigé par emilie sayen

emilie sayen

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
E.T. l'extra-terrestre Figurine Telepathic 18 cm Neca
E.T. l'extra-terrestre Figurine Telepathic 18 cm Neca
Proposé par Retro & Collectables Ltd

5.0 étoiles sur 5 E.T téléphone maison, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : E.T. l'extra-terrestre Figurine Telepathic 18 cm Neca (Jouet)
Belle figurine, assez lourde, ce qui est agréable, bien détailler. Parfait pour les collectionneurs. Un peu petite cependant. ; :

Coffret Western : Il était une fois dans l'ouest + Le train sifflera trois fois + Règlements de comptes à O.K. Corral + L'homme qui tua Liberty Valence
DVD ~ Charles Bronson
Proposé par Celic

5.0 étoiles sur 5 La loi d'autrefois.., 2 janvier 2015
Très beau coffret qui a fais belle effet a noel. Par contre, assez déçu qu'Amazon baisse le prix une fois noel passer, a quelques jours prêt, j'aurais économiser 5 euros..

Spartacus : La guerre des damnés - L'intégrale de la saison 3
Spartacus : La guerre des damnés - L'intégrale de la saison 3
DVD ~ Liam McIntyre

5.0 étoiles sur 5 La fin d'une révolte qui aura changer le monde, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spartacus : La guerre des damnés - L'intégrale de la saison 3 (DVD)
Dernière saison de Spartacus, que dire, tout aussi magnifique que les première saisons, on aimerais que sa ne ce termine jamais, mais il faut bien une fin. Cette série a changer beaucoup de chose, elle offre de la nouveauté. JE regrette cependant toujours Andy ( le premier Spartacus de la série ) qui est parti bien trop tôt. Cette saison nous offre du grand spectacle encore une fois, Jules César y fais son apparition, mais attention, ne vous attendez pas a le voir en GRAND Jules César. Le groupe de Spartacus ce divise ce qui causera la perte de certains, mais dont le nom ne sera jamais oublier. A voir et a revoir, je trouve que la série c'est quand même pas mal débrouiller pour rester dans la véritable histoire. Hommage a Spartacus et tout ces hommes qui avait décider un jour qu'il ne serait plus les esclaves de personnes, ils ont ainsi changer le monde.

Les Gardiens de la galaxie [Blu-ray]
Les Gardiens de la galaxie [Blu-ray]
DVD ~ Benicio Del Toro

5.0 étoiles sur 5 Géniallisime, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de la galaxie [Blu-ray] (Blu-ray)
Je n'avais pas pu voir ce film au cinéma, pourtant il m'intéresser beaucoup, ma sœur la acheter a sa sortie dvd, j'ai donc pu le voir et juste waouh, je suis réconcilier avec les Marvel ! Premièrement, parlons du casting, qui est juste génial, on y retrouve beaucoup d'acteur que l'on connais et qui pour ma part apprécie beaucoup, ils sont tous dans leur rôle. Au début les maquillage peuvent sembler vraiment bizarre, mais on s'y fais très vite et ils sont même plutôt cool, l'intrigue de l'histoire tiens la route et ai fort intéressant. Cette équipe qui au départ ne s'apprécie pas, vont vite être souder, entre " exclu " de la société, ils ce soutiennent, les gags et les blague drôle s'enchaine, gosse pensé pour Rocket et la fausse jambe xD. Un film que je conseil vraiment, pour ma part, je me commande le blu ray pour le voir et le revoir :p

Gremlins Series 2 7-inch Scale PHANTOM Action Figure (14+)
Gremlins Series 2 7-inch Scale PHANTOM Action Figure (14+)

5.0 étoiles sur 5 Belle figurine de collection, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gremlins Series 2 7-inch Scale PHANTOM Action Figure (14+) (Jouet)
J'avais hésiter a la commander, j'avais peur qu'elle soit très petite, et enfaite non, elle est tout de même grande, bonne achat

Vikings - Saison 1
Vikings - Saison 1
DVD ~ Travis Fimmel

4.0 étoiles sur 5 1 Ans que la série est en précommade.., 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vikings - Saison 1 (DVD)
Voilà plus d'un an que la série est en précommande, quand sera t'elle en vente ? Après sa s'étonne que les gens préfère télécharger... Bref, une très belle série, de magnifique décors, des acteurs parfaits, et nous en apprenons beaucoup plus sur les croyance et les rites des vikings, j'ai adorer. Je la conseille fortement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 3, 2015 8:20 AM MEST

True Blood - L'intégrale de la Saison 1
True Blood - L'intégrale de la Saison 1
DVD ~ Anna Paquin
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement sanguinaire, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Blood - L'intégrale de la Saison 1 (DVD)
Une saison qui nous annonce la couleur !
Sang, vampire, sexe..
J'ai adorer cette saison qui nous met de suite dans l'ambiance. Enfin une série vampirique qui montre du sang ! Après tout, c'est le but des vampires non ? Une série qui respect énormément le mythe des vampires, ici pas de vampires qui ce promène au soleil ! Des personnages attachants, un grand oui pour cette saison !

Borgia, Saison 1 - Coffret 4 DVD
Borgia, Saison 1 - Coffret 4 DVD
DVD ~ John Doman
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 Borgia, le mythe du famille de la papauté., 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia, Saison 1 - Coffret 4 DVD (DVD)
Borgia, cette série magnifique que j'avais découvert sur canal +. Il passer l'intégrale de la série en une journée et soirée complète. Et bien, j'ai tout suivi sans pause tellement j'était prise dedans. On découvre un pape qui ruse de tout les moyens pour être élu, on découvre ces fils, Juan et Cesare qui ce livre de perpétuel bagarre et on découvre la belle Lucrezia qui recherche sa place dans ce monde. Les acteurs ont tous était fantastique, on ne pouvais pas trouver mieux pour incarner cette famille.
Dans cette saison, le pape ce montre fort, prêt a tout pour mener a bien sa papauté, bien qu'il commet des écart avec la belle Guila. Juan qui ce pense invincible ce montre fort décevant lors des bataille et Cesar qui porte contre son gré la robe rouge des cardinaux fera tout pour ne plus la porter. Lucrezia qui ce montre très catholique, n'hésitera pas a tenir tête au pape.
Et pour tout les passionnés d'histoire, sachez que cette série et la meilleure. Et on y découvre en tout 5 papes.

Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 3
Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 3
DVD ~ Nina Dobrev

4.0 étoiles sur 5 Saison 3 qui aurait du être la dernière, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 3 (DVD)
Très bonne saison, les originels sont bien présent et redonne un souffle a la série. Des intrigues intéressante, des personnages attachants. Mais voilà, cette saison aurait selon moi du être la dernière. La suite est un tissus de connerie plus bêtes les unes que les autres.
Un personnage meurt ? Pas de soucis, il reviens au second épisode.
Elena et le triangle amoureux sans interet: ( Je t'aime, ah non aller j'aime ton frère ) et ainsi de suite...
Et l'histoire de tout les doubles d'Elena, on vois clairement qu'il ne savent plus quoi inventer...
Des personnages qui sont carrément passer a la trappe, qu'on ne vois plus, on ne sait pas pourquoi..
Des histoire qui n'ont ni queue ni tête..
Le problème vient sans doute du fait que Julie Plec ce consacre maintenant entièrement a son spin-off ( Les originels) et en oublie la série qui a fais son succès..

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4
DVD ~ Andrew Lincoln
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Super saison, mais attention..., 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 (DVD)
Qualité dvd naze ! Plein de petit point qui donne l'image un peu flou sont présent tout au long des épisodes ! Que c'est il passer pour que cette année nous ayons droit a cette " qualité " ?

Mise à part ceci, une saison sous haute tension. On commence la première partie de la saison avec une épidémie qui décime les survivant dans la prison.

Seconde partie après qu'une personne ayant fais son retour et massacre l'un de nos favoris, nos survivant sont tous séparés et peine a ce retrouvé. J'ai adorer cette saison et j'ai hâte de voir la 5 ( que j'ai déjà commencer :p )

Bon visionnage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6