Profil de emilie sayen > Commentaires

Contenu rédigé par emilie sayen

emilie sayen

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Conjuring : les dossiers Warren + Annabelle + L'exorciste
Conjuring : les dossiers Warren + Annabelle + L'exorciste
DVD ~ Vera Farmiga

4.0 étoiles sur 5 Horrifiquement génial, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conjuring : les dossiers Warren + Annabelle + L'exorciste (DVD)
Conjuring et Annabelle sont deux bonne surprise. Pour Annabelle, je n'ai pas compris les critiques, les gens ont ils compris qu'ils s'agissait d'une possetion démoniaque et non d'une poupée tueuse ? Très bon film que je conseille vivement.

Chicago Fire - Saison 1
Chicago Fire - Saison 1
DVD ~ Jesse Spencer
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 Addictive, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicago Fire - Saison 1 (DVD)
J'avais commencer une première fois cette série, etant fan de New York 911, on mavais dis que celle ci était tout aussi bien, j'avais regarder les deux premiers épisodes, pour moi, sa commencer très mal, trop de copié coller avec New york 911, les même scènes etc.. J'avais laisser tomber, les mois passer, j'en entendé toujours du bien, la série avais passer les 3 saisons, deux spin off en était sortie ( chicago P.D et Med ), j'ai donc repris, et au final, cette série est vraiment superbe, on prend plaisir à suivre les pompiers dans leurs interventions, leurs peines de coeur, j'ai terminé la série en 2 jours, j'ai ensuite commandé la saison 2 et la première saison de Chicago P.D pour suivre la suite

The Secret + La maison au bout de la rue
The Secret + La maison au bout de la rue
DVD ~ Jessica Biel

5.0 étoiles sur 5 Exellent film, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret + La maison au bout de la rue (DVD)
Mention spécial pour The Secret, on ne s'attend pas du tout à ce final, des très bons acteurs. la maison du bout de la rue est un bon film, mais pas assez surprenant, sans surprise.

Jurassic World (Edition limitee Steelbook) - Combo Blu-ray + Copie digitale [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Chris Pratt

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 25 octobre 2015
Aussi parfait que Jurrasik Park 1. Plusieurs clin d'œil on d'ailleurs était fait au premier Jurrasik Park. On retrouve le même cocktail, deux enfants rendant visite à un membre de leur famille responsable du park ce retrouve pris au piège. Un casting parfait, mention spécial pour Chris Pratt, cette acteur est tout simplement génial. A voir et revoir

Sons of Anarchy - L'intégrale des saisons 1 à 6
Sons of Anarchy - L'intégrale des saisons 1 à 6
DVD ~ Charlie Hunnam

5.0 étoiles sur 5 Série culte, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of Anarchy - L'intégrale des saisons 1 à 6 (DVD)
Série au top, histoire bien mené sur cette bande de biker et leurs dur loi..
J'aimerais surtout commentez l'emballage, vu que comme par hasard, amazon n'accepte pas pour ma commande que je commande l'emballage, je vais donc le faire ici..
J'ai profitez de l'offre " black weekend ", -50% sur les coffrets, j'ai donc eu ce coffret a une quarantaine d'euros, un très bon prix c'est clair, MAIS, oui car y'a un mais, ce n'est pas parce qu'on profite de leurs offres qu'on dois s'attendre à avoir un produit défectueux. L'emballage carton du coffret est tout arraché ! Il parait évident que quelqu'un la déjà ouvert et qu'amazon à tenter de camoufler sa en remettant une protection plastique dessus, ou alors amazon devrais sérieusement controler la qualité de leurs produits arriver dans leurs locaux ! Vraiment déçu..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2016 3:28 PM CET

Regalwelt Candleboard Étagère murale fine avec supports invisibles 300 x 130 x 19 Blanc satiné

1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas !, 3 août 2015
N'achetez pas ces m*****. Elles sont livrer avec 2 énormes vise qu'on ne pas visé.. Sérieusement on ne peut vraiment pas.. Infixable au mur. J'en ai acheter 2 bonne a mettre à la poubelle ! Amazon commence à bien faire. ..

The Musketeers [Blu-ray]
The Musketeers [Blu-ray]
DVD ~ Luke Pasqualino

5.0 étoiles sur 5 Un pour tous, sauve qui peut .., 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Musketeers [Blu-ray] (Blu-ray)
Une série passionnante, dévoré en une nuit. Tellement addictive qu'on arrive pas à stopper. Nous suivont les aventures des mousquetaires, avec le beau Aramis ;p , d'Artagnan etc... Très bonne série à voir

Yanks
Yanks
DVD ~ Richard Gere

5.0 étoiles sur 5 magnifique film, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yanks (DVD)
J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir ce film avec le beau Richard gere. Ce film ce passe pendant la guerre mais on nous montre principalement ces jeunes qui malgres eux quitte leur pays et famille pour aller à la guerre. Bien que mal reçu par les habitants, certains ce lié d'amitié voir plus.. Ce sont de jolie histoires d'amour et d'amitié pendant cette guerre, sans savoir si ces jeunes hommes survivront a la guerre. A voir absolument

Spartacus - L'intégrale de la série : Le sang des Gladiateurs + Les dieux de l'arène + Vengeance + La guerre des damnés
DVD ~ Liam McIntyre
Proposé par VipBluray

2.0 étoiles sur 5 coffret DVD pas du tout pratique. pas assez de place pour tout les cd., 30 juillet 2015
Coffret absolument moche. On a l'impression de retourner au cassette vidéo. De plus j'ai eu la.mauvaise surprise d'avoir des DVD qui ce balader. La raison ? Ils n'ont pas fais assez d'accroche pour tour les cd. Beaucoup de de cd sont empiler les uns aux autres. Absolument dégouté l'un des cd est rayé...

E.T. l'extra-terrestre Figurine Telepathic 18 cm Neca
E.T. l'extra-terrestre Figurine Telepathic 18 cm Neca
Proposé par Oyoo-fr

5.0 étoiles sur 5 E.T téléphone maison, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : E.T. l'extra-terrestre Figurine Telepathic 18 cm Neca (Jouet)
Belle figurine, assez lourde, ce qui est agréable, bien détailler. Parfait pour les collectionneurs. Un peu petite cependant. ; :

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7