Profil de emilie sayen > Commentaires

Contenu rédigé par emilie sayen

emilie sayen

Page : 1 | 2 | 3
The Tudors, saison 2 - Coffret 3 DVD
The Tudors, saison 2 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Meyers Jonathan Rhys

5.0 étoiles sur 5 Magnifique., 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tudors, saison 2 - Coffret 3 DVD (DVD)
J'adore cette série. Elle reprend parfaitement l'histoire des tudors, seul le choix des acteurs ne ce rapprochent pas souvent des vrais portrait, mais c'est passable, les acteurs sont tous époustouflant dans leurs rôles, et je pense que sans eux, la série n'aurait pas était la même. Anne Boleyn, la première a subir la folie meurtrière de son époux, car oui je considère sa comme une folie, enfin c'était une autre époque. A voir pour tout les admirateurs de l'histoire.
Une série a voir et revoir.

Borgia - Saison 2
Borgia - Saison 2
DVD ~ John Doman

5.0 étoiles sur 5 Borgia, un retour vers le passé., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia - Saison 2 (DVD)
J'aime infiniment cette série. Basé sur du réel, nous n'en apprenons plus sur l'histoire, je trouve cela passionnant. Les acteurs sont vraiment incroyable, les producteurs ont vraiment très bien choisi leurs acteurs, ils ont parfait d'un bout a l'autre. Dans cette saison, Lucrezia sera plus seul que jamais, Cesare est partie, le Pape son père ne veut plus la voir jusqu'a la fin de sa grossesse, elle reste enfermer a prier pour le pardon de ces péché. Cesare avancent seul, et est determiner a récolter des titres afin de devenir puissant, mais surtout prouver au Papa qu"il n'a nul besoin de lui.. Rodrigo, le Pape, après la mort de Juan va sombrer petit a petit dans la folie, Julia sera entrainer dans sa folie..Rodrigo a également de plus en plus peur de Cesare. Je n'en dis pas plus, c'est vraiment une série a voir et revoir, c'est un vrai bijoux.

Angélique [Blu-ray]
Angélique [Blu-ray]
DVD ~ Nora Arnezeder

1.0 étoiles sur 5 Film de qualité ? Surement pas...., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angélique [Blu-ray] (Blu-ray)
Etant une grand fan de la première version avec Michelle Mercier, j'ai voulu voir ce que donner ce remake..Totalement déçu.. Tout d'abord le choix des acteurs, étant totalement éloigner du livre, aucun charisme, l'actrice incarnant Angelique et fade, on sent bien qu'elle n'est là que pour son boulot, un personnage comme Angélique, on dois le ressentir " devenir " le personnage, comme la belle Michelle Mercier l'avais fais, puis pour Gerard Lanvin, j'aime beaucoup cette acteur, mais je n'ai pas compris le choix de la production de le mettre dans ce rôle, c'est même plutot choquant, une jeune fille avec une personne d'un certain âge ? Mais a quoi penser le réalisateur bon sang ? Puis alors le sommet de la connerie et probablement le changement de coiffure d'Angélique..... Ridicule. Personnellement, je pense que rien n'égalera la première version.

True Blood - L'intégrale de la Saison 5
True Blood - L'intégrale de la Saison 5
DVD ~ Anna Paquin
Proposé par kikidevarennes

4.0 étoiles sur 5 Commence a s'essoufler.., 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Blood - L'intégrale de la Saison 5 (DVD)
True blood, une série tellement génial, avec ces multiples créatures, toujours de nouveau rebondissement, seulement, cette saison 5 on sent clairement que la série commence a " faner " Sookie toujours aux millieux d'histoire d'amour compliquer, Eric et Bill pris en otage, Jessica qui pour cette série a une histoire non intéressante, je trouve sa dommage, les producteurs ce sont un peu perdus, j'ai eu du mal a finir cette saison, dommage..

Cinémaniak - Neca - Peluche Dansante - Gremlins Avec Son
Cinémaniak - Neca - Peluche Dansante - Gremlins Avec Son
Proposé par Polymark Toys

5.0 étoiles sur 5 Gismooooooooooooooo, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinémaniak - Neca - Peluche Dansante - Gremlins Avec Son (Jouet)
Il est génial, vraiment adorable, petit prix et sa chanson es toute aussi rigolote, super produit pour les fans du film.

Vileda 136134 ViRobi Balai Robot
Vileda 136134 ViRobi Balai Robot

4.0 étoiles sur 5 Bien., 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda 136134 ViRobi Balai Robot (Cuisine)
Je m'attendais un peu a un aspirateur, mais c'est plutôt un attrape poussière. Cette apareil est vraiment très utile, vous le mettez en marche dans une chambre par exemple et vous le laissez allez seul sous le lit, plus aucune poussière trainera. Cependant, ramassez vos objet qui generez, cette appareil reste bloquer si quelques chose lui bloque le passage..

Le Dragon d'eau: Physignathus Cocincinus
Le Dragon d'eau: Physignathus Cocincinus
par Heiko Werning

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dragon d'eau: Physignathus Cocincinus (Broché)
Petit livre assez complet, a un super prix, il a étais offert et a beaucoup plu. Merci beaucoup amazon pour votre sérieux.

Mesdames garnis de fourrure torsades mitaine / gant main chaude (Noir)
Mesdames garnis de fourrure torsades mitaine / gant main chaude (Noir)
Proposé par PARIELLA

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mesdames garnis de fourrure torsades mitaine / gant main chaude (Vêtements)
Idéale, bien chaud, très jolie, je ne regrette pas mon achat.......... .............. ................. ........... ............. ..... ............ ............. ........ .

Sons of Anarchy, saison 1
Sons of Anarchy, saison 1
DVD ~ Charlie Hunnam

5.0 étoiles sur 5 Accrochante, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of Anarchy, saison 1 (DVD)
Cette première saison mis tout de suite dans le jus, on prend connaissance des personnages et de leurs déboires, chacun d'eux parait dur et violent, alors qu'ils sont tous attachant, ils ne font que survivent entre cette guerre des clans.
A voir pour ceux qui n'ont pas encore vu, ou a revoir pour ceux qui connaissent :)

Sons of Anarchy - Saison 2
Sons of Anarchy - Saison 2
DVD ~ Charlie Hunnam

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of Anarchy - Saison 2 (DVD)
Une série qui prend au tripes, des personnages a l'aspect dur mais tellement attachant, ils ne vivent pas, ils survivent.. J'ai mis du temps avant de voir cette série, le résumer ne me tenter pas plus que ça, quel belle erreur, je suis devenu totalement fan. A voir vraiment.

Page : 1 | 2 | 3