undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de barriola michéle > Commentaires

Contenu rédigé par barriola michéle

barriola michéle

Bresser  Jumelles 1151650 Hunter 16x50
Bresser Jumelles 1151650 Hunter 16x50

5.0 étoiles sur 5 alors la, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser Jumelles 1151650 Hunter 16x50 (Appareils électroniques)
plus que parfait , cet article a dépassé mes esperences , ,je ne m'attendait pas vu le prix a une aussi bonne et lointaine vision . je le recommande

Ravensburger - 18304 - Loisir Créatif - Métier à Tisser - Les Perles Disney Princesse Raiponce

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 janvier 2014
c'est un jouet parfait pour les petites filles qui sont manuelles , et qui ont l'habitude de s'occupper toute seule

Le nouveau livre de la pêche : Toutes les techniques de base en eau douce
Le nouveau livre de la pêche : Toutes les techniques de base en eau douce
par Hervé Chopin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super, 9 janvier 2014
trés beau livre , trés bien expliqué et imagé , je l'ai offert a mon neveu de 9 ans qui l'a beaucoup apprécié

Quercetti - 13/0924 - Loisir Créatif - Fantacolor Portable 100 Pions Carrés
Quercetti - 13/0924 - Loisir Créatif - Fantacolor Portable 100 Pions Carrés

2.0 étoiles sur 5 pfff, 9 janvier 2014
trop simpliste , trop basique , mal adapté aux petits , ne correspond pas du tout a mes attentes , il n'y a que le prix d'attractif , je suis trés décue

Samsung EFC-1H8SWECSTD Book Cover pour Galaxy Tab 2 10.1 en blanc
Samsung EFC-1H8SWECSTD Book Cover pour Galaxy Tab 2 10.1 en blanc
Proposé par imoxx

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1H8SWECSTD Book Cover pour Galaxy Tab 2 10.1 en blanc (Accessoire)
trés bon produit , trés esthétique, solide , s'adapte parfaitement a la tablette ; vraiment je recommande ce produit qui a un trés bon rapport qualité prix