Profil de Tex974 > Commentaires

Contenu rédigé par Tex974

Tex974

Nikon D300S Appareil photo numérique réflex 12,3 Mpix Kit Objectif AF-S DX VRII 18-200 mm

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 23 août 2010
Amateur de photo, j'ai voulu investir dans un (très) bon appareil reflex qui fasse de la vidéo. Je ne suis pas déçu, bien au contraire : je redoutais la complexité de l'engin et finalement, l'organisation des règlages est bien pensée. Les menus sont assez clairs malgrè leur nombre et la notice complète.

L'objectif tient également ses promesses : une large plage de travail, avec une belle stabilité, même pour la vidéo. Seul bémol relevé jusqu'à maintenant (j'ais pour l'heure peu d'heure d'utilisation) : le bruit parasite du matériel sur les séquences vidéos.

Lowepro LP35194-PEU Fastpack 250 Sac à Dos Noir
Lowepro LP35194-PEU Fastpack 250 Sac à Dos Noir

4.0 étoiles sur 5 De la contenance !, 23 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro LP35194-PEU Fastpack 250 Sac à Dos Noir (Appareils électroniques)
Commandé pour un protéger un D300s + objectif 18/200mm, avec son grip, son flash (SB900) et ses accessoires, plus les batteries et chargeurs (2 chargeurs), ce sac rempli son objectif haut la main (même les 2). Je trouve encore de la place pour embarquer toutes les notices, sans les abimer. De plus il est très bien fini.

Il est vraiment spacieux, voir peut être trop spacieux : pour les sorties et expéditions vous pourrez tout emmener sans difficulté ni crainte d'abimer votre (notre) préciseux matériel. Par contre pour les sorties occasionnelles que l'on souhaite simplement immortaliser ... il est un peu encombrant.

Nikon MB-D10 Poignee d'alimentation pour D300, D300s & D700 + Kit Accessoires Somptueux

4.0 étoiles sur 5 La qualité Nikon, 23 août 2010
J'ai commandé et reçu récemment ce lot d'articles, je n'ais donc pas encore beaucoup de commentaire, mais un constat : quelle finition pour la poignée d'alimentation ! Juste une réserve sur le tiroir accueillant la batterie, la fixation/libération de la batterie se fait par un plastique mobile, quelle sera ça résistance ? L'adaptateur pour les piles (8 au total) est livré dans sa petite housse (très classe).

Par contre je précise que les 2 batteries sont des produits génériques, et le kit de nettoyage est ... "simple". Le chargeur 220/12v a déjà plus intéressant.