Profil de mamie gateau > Commentaires

Contenu rédigé par mamie gateau

mamie gateau

Page : 1 | 2
Philips AJ3400 Radio/Radio-réveil
Philips AJ3400 Radio/Radio-réveil

5.0 étoiles sur 5 TRES BON ARTICLE, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AJ3400 Radio/Radio-réveil (Appareils électroniques)
Je ne l'ai pas choisi pour sa fonction réveil ou radio que je n'ai pas testée mais sur la bonne lisibilité des chiffres : bonne taille (je ne voyais plus rien sur mon précédent réveil si je ne mettais pas mes lunettes !!) et luminosité réglable ce qui permet de ne pas avoir l'impression d'être en plein jour. CONCLUSION : je conseille vivement cet article.

Name It - mocca - manteau - fille - noir (jet black) - 128
Name It - mocca - manteau - fille - noir (jet black) - 128

4.0 étoiles sur 5 BEAU ET CHAUD, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name It - mocca - manteau - fille (Vêtements)
Je suis très satisfaite de cet article qui est tout à fait conforme à mon attente : il est sobre par sa couleur, chaud par sa longueur et par son épaisseur. Il plait beaucoup à ma petite fille de 8 ans (commandé en 8 ans : tip top) qui a déjà des goûts bien arrêtés et apprécie les beaux vêtements. La fausse fourrure autour du capuchon est du plus bel effet. Pour elle c'est un plaisir de le porter. Je dois malgré tout signaler un petit problème : une coupure nette dans le dos, au niveau de l'épaule, non vue à la livraison, qui ressemblait étrangement à un coup de cutter. C'est également l'avis de la couturière à qui je l'ai confié pour réparation en cousant dessus une jolie étoile qui au final rend très bien. Ca m'a juste coûté une douzaine d'€. MIS A PART CE PROBLEME (qui explique 4 étoiles et non 5) ARTICLE PARFAIT.

Philips HD7825/31 Cafetière SENSEO® Viva Café Blanc et Lavande
Philips HD7825/31 Cafetière SENSEO® Viva Café Blanc et Lavande

4.0 étoiles sur 5 DU PLUS BEL EFFET, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7825/31 Cafetière SENSEO® Viva Café Blanc et Lavande (Cuisine)
Je connais l'article car il s'agit déjà de mon quatrième achat. Mes deux premières "senseo" étaient parfaites et ont fonctionné longtemps, à un rythme important. La 3ème a rendu l'âme juste à l'expiration de la garantie... j'ai l'impression que la qualité n'est plus la même ? Donc j'attends de voir. Quant au look, très bien. Jolies couleurs.

Iodus - Essentiel - Maillot de Bain 1 Pièce - Femme - Noir - 42
Iodus - Essentiel - Maillot de Bain 1 Pièce - Femme - Noir - 42

5.0 étoiles sur 5 Sobriété assurée, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iodus - Essentiel - Maillot de Bain 1 Pièce - Femme (Vêtements)
Ce maillot de bain correspond totalement à la photographie. Très belle finition. Le haut du maillot est bien enveloppant, je suis enchantée. Je l'ai acheté avec le paréo noir et blanc : très bel ensemble.

Deux tons Noir et blanc Paréo
Deux tons Noir et blanc Paréo

5.0 étoiles sur 5 BEL EFFET !, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux tons Noir et blanc Paréo (Vêtements)
je suis satisfaite de mon paréo qui est du plus bel effet porté avec un maillot de bain noir ou blanc. De plus, qualité satisfaisante, reste à voir à l'usage.

Mattel Barbie Princess And The Popstar Tori Doll
Mattel Barbie Princess And The Popstar Tori Doll
Proposé par A 1 Deals Inc.

5.0 étoiles sur 5 10/10, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel Barbie Princess And The Popstar Tori Doll (Jouet)
J'ai commandé en urgence cette poupée pour son prix très intéressant (28,50 €, 40 € Géant Casino, 45 € Grande Récré) mais je n'étais pas certaine de la recevoir à temps. Mais comme d'habitude, livraison parfaite, rapide, enfin tout pour plaire ! Merci AMAZON.

Naturino Naturino 4368, Bottes fille - Beige, 30    EU
Naturino Naturino 4368, Bottes fille - Beige, 30 EU

3.0 étoiles sur 5 Dommage !, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturino Naturino 4368, Bottes fille (Chaussures)
Ces bottes sont très jolies. Cependant je les ai retournées car la fermeture est assez difficile à monter et Anna ne les trouve pas très confortables au niveau de la cheville. Sinon très joli look et pointure correcte.

Philips CD2802W/FR Téléphone Duo sans fil 1 combiné supplémentaire Blanc nacré
Philips CD2802W/FR Téléphone Duo sans fil 1 combiné supplémentaire Blanc nacré

5.0 étoiles sur 5 10/10, 16 février 2013
Je change mon ancien téléphone PHILIPS pour un nouveau PHILIPS. Je reste fidèle à la marque car je n'ai aucune critique à faire. Conforme à mon attente et prix doux. (petit + : un combiné sur ma table de nuit !!!!!!)

Singer 2273 Machine à  Coudre Tradition 34 Points Ajustables Boutonnière 1 Temps
Singer 2273 Machine à Coudre Tradition 34 Points Ajustables Boutonnière 1 Temps
Proposé par sotel-france

5.0 étoiles sur 5 Livraison parfaite, 16 février 2013
Je ne peux pas encore évaluer cet article car je ne l'ai pas vraiment testé faute de temps, mais juste branché pour vérifier s'il fonctionnait. Cependant il me semble très sympa, conforme au descriptif et simple d'utilisation. Comme d'habitude, la livraison a été parfaite et le tarif de la machine très intéressant. Encore une fois MERCI à AMAZON.

Brakkies Isa 0012548, Bottes fille - Gris-TR-E1-276, 24 EU
Brakkies Isa 0012548, Bottes fille - Gris-TR-E1-276, 24 EU

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brakkies Isa 0012548, Bottes fille (Chaussures)
Aucun soucis avec ces bottes qui sont tout à fait conformes au descriptif : belle matière, jolie teinte, apparemment très belle qualité et surtout très confortables. Et la pointure est tip top.

Page : 1 | 2