Profil de GAZEILLES > Commentaires

Contenu rédigé par GAZEILLES

GAZEILLES

Contigo West Loop 470 ml 20 x 7 x 7 cm Autoseal Stainless Steel Travel Mug, Green
Proposé par Musique et Plus

5.0 étoiles sur 5 Je l'emmene partout, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml (Cuisine)
Super solide. Très agréable à prendre en main. Garde au chaud très très longtemps. Super pratique pour courir entre les réunions ;)

George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A  Dance with Dragons
George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A Dance with Dragons
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 novembre 2013
Tellement plus profond que la série... Je me régale à lire en langue originale. Il me tarde d'arriver à la fin du 5e tome!

Wheels on the Bus: 25 Favorite Preschool Songs
Wheels on the Bus: 25 Favorite Preschool Songs
par Michelle Durler
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Très ludique, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wheels on the Bus: 25 Favorite Preschool Songs (CD)
C'est un CD très ludique pour que l'enfant ait la musique de la langue anglaise dans l'oreille. Ce sont des classiques.

2pcs US/EU/Japan/ vers UK 3 broches Adaptateur universel de voyage/Convertisseur de prise en blanc
Proposé par Allcam World of Portables

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 décembre 2012
C'est un article petit, compact et très pratique. Parfait pour partir en voyage en angleterre. Je le recommande vivement! Ravie