Profil de Ma01 > Commentaires

Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
par Eckhart Tolle

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel (Poche)
J ai adoré ce livre , permet de relativiser et d apprendre a apprécier les choses simples de la vie, un beau moment a recommander

Guess - W80048L1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Argent
Guess - W80048L1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Argent

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - W80048L1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Argent (Montre)
J adore cette montre tres classe, je suis très satifaite de mon achat
ca fait deux ans que je l ai acheté et elle n a pas bougé

Pain maison : Spécial machine à pain
Pain maison : Spécial machine à pain
par Cathy Ytak

5.0 étoiles sur 5 bien, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pain maison : Spécial machine à pain (Broché)
C etait pour u cadeau la personne etait contente et elle était satisfaite des pains et brioche qu elle a pu faire avec elle recommande

Esprit Bea Hobo, Sac porté épaule - Noir (001 Black), Taille Unique
Esprit Bea Hobo, Sac porté épaule - Noir (001 Black), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Bea Hobo, Sac porté épaule (Chaussures)
Je suis contente de mon achat, beau produit par contre au niveau qualité je suis partagée je ne pense pas qu il dure longtemps

Stackers - 70407 - Coffret à bijoux - Compartiments à empiler
Stackers - 70407 - Coffret à bijoux - Compartiments à empiler

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stackers - 70407 - Coffret à bijoux - Compartiments à empiler (Cuisine)
Astucieux pour faire personnaliser ses boîtes a bijoux je recommande vraiment ces articles tres bonne qualite et tres beaux magnifiques

Generique 3gsblackam000a2 Etui rabat en cuir pour iPhone 3/3G/3GS Noir
Generique 3gsblackam000a2 Etui rabat en cuir pour iPhone 3/3G/3GS Noir
Proposé par PCMOVILES.ES

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 novembre 2014
Super article et vraiment pas cher pour la qualite allez y sans problème je recommande cet achat
oui oui oui

Belkin F8Z446ea -Adaptateur USB universel pour prise allume cigare de voiture avec câble pour iPhone
Proposé par Kabiloo - France

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 novembre 2014
Très bon article, fonctionne très bien, nickel pour charger le téléphone pendant les longs trajets en voiture je recommande allez y

Buzzebizz Coque pour LG Optimus L4 II Motif Empire
Buzzebizz Coque pour LG Optimus L4 II Motif Empire

5.0 étoiles sur 5 belle coque, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buzzebizz Coque pour LG Optimus L4 II Motif Empire (Accessoire)
Parfait pour le portable lg optimus l4 , cette coque est très belle et de bonne qualité
rien à dire

iKross Bluetooth Récepteur Adaptateur de Audio et Écouteurs Stéréo + Poche universal EVA Rose avec fermeture éclair - pour téléphones portables avec Bluetooth comme iPhone 4 5 5c 5s 6 , Samsung Galaxy S3 S4 S5 , HTC One , Nokia Lumia , Sony Xperia , Motorola Moto , LG G3 Optimus , et plus..

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 novembre 2014
Tres bon article, fonctionne très bien, ecouteur nickel, appareil tient bien au niveau charge
idéal dans le métro pour éviter de sortir le portable
bémol : notice seulement en anglais mais assez simple pour mise en service

Mofi Rui Samsung Galaxy Core Plus G3500, Galaxy Trend 3 G3502 Etui à Rabat, Housse, Bookstyle Book Case, Cover - Rose
Proposé par Mobile24

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 novembre 2014
La couleur est magnifique correspond bien a la photo, tres bonne qualite
je suis très contente de mon achat
je rachèterai certainement un autre

Page : 1 | 2 | 3