Profil de Philippe D. > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe D.

Philippe D. "Philippe D." (France)

Mother's Day
Mother's Day
DVD ~ Rebecca De Mornay
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 inoubliable Rebecca de Mornay, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mother's Day (DVD)
Le film n'est peut être pas le meilleur de Rebecca de Mornay, d'autant que le scénario laisse un goût de cendre à la fin du générique.
Mais il laisse l'occasion de déguster son jeu d'actrice sans faille, elle qui reste l'une des plus élégantes et des plus sexy des années 80-90.
Trop rare sur les écrans et pas toujours dans des rôles ou des productions à la mesure de son talent après les films qui l'avaient propulsée au rang de star.
Ce petit film est une curiosité qui révèle des surprises tardives.
A voir.

3 films cultes de Belmondo - Les tribulations d'un chinois en Chine + L'homme de Rio + Le magnifique
DVD ~ Jean-Paul Belmondo
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Tout est parfait, 13 septembre 2014
Envoi très rapide et emballage soigné.
Le produit est parfaitement conforme à mes attentes.
Je recommande ce trio de films inoxydables avec un Bébel au mieux de sa forme!...

9 Original Motion Picture Soundtrack
9 Original Motion Picture Soundtrack

5.0 étoiles sur 5 Du grand Elfman !, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9 Original Motion Picture Soundtrack (Téléchargement MP3)
Encore une fois, le tandem Burton / Elfman produit une alchimie rare. Une bande son à laquelle je n'avais pas assez prêté attention à l'époque mais que je viens de redécouvrir en même temps que le film de l'excellent Shane Acker, produit notamment par Bekmambetov. Du Grand Elfman (très bien épaulé par une Debbie Lurie très efficace), une bande son épique, sombre et lugubre, le tout sur fond d'images post apocalyptiques telles qu'il les raffole. Avec toujours cette sonorité empreinte d'une lueur d'espoir et un doigt de poésie qui donnent une certaine légèreté à la course folle des notes. Une musique bouillonnante qui donnerait vie à n'importe quoi. Danny Elfman fait décidément partie des plus grands et nous ravit à chaque nouvelle bande son.

Traité de toxicologie médico-judiciaire
Traité de toxicologie médico-judiciaire
par Pascal Kintz

5.0 étoiles sur 5 une référence incontournable, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité de toxicologie médico-judiciaire (Broché)
Pour l'étudiant comme pour le professionnel, un ouvrage solide rassemblant l'essentiel des connaissances sur le sujet en un minimum de pages. Un bon point d'entrée pour avoir une vue d'ensemble et ensuite creuser plus en détail des publications scientifiques ciblées.

Elysium
Elysium

5.0 étoiles sur 5 Il a tout d'un grand !..., 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elysium (Téléchargement MP3)
J'ai téléchargé la BO d'Elysium avant même d'avoir vu le film. Un pari !... Je ne me prononcerai pas ici sur le film. Les avis sont partagés, mais il est clair que ce blockbuster ne laisse pas indifférent. Je préfère parler de l'auteur de la BO. Le "Newcomer" comme ils l'appellent aux US - car même là-bas il est encore peu connu - ne va pas rester longtemps dans l'ombre. Ryan Amon a tout dans sa palette: des sonorités tribales à la James Horner, une recherche de sons nouveaux comme les aime Marco Beltrami, une orchestration non sans rappeler Michael Giacchino, des rythmes répétitifs au point d'en devenir obsédants sans être lassants comme chez Hans Zimmer, des timbres sombres et lugubres à la Danny Elfman. Parmi tous ces grands compositeurs que je viens de citer, Ryan Amon n'aura pas de mal à se faire une place tant il montre une grande maîtrise de ce qu'il produit derrière une allure d'adolescent très très sage. Toujours se méfier de l'eau qui dort... Avec Elysium, Ryan Amon nous a livré une grande BO épique, crépusculaire et flamboyante qui, à n'en pas douter, n'est que le prélude à ce qu'il nous livrera plus tard... A suivre de près, très près...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2013 7:28 PM MEST

Samsung SCX-3205W Imprimante Multifonctions Laser monochrome 16 ppm USB Wifi 32 Mo

5.0 étoiles sur 5 bon achat, rien à redire, 25 décembre 2011
Article conforme à sa description et aux attentes. Idéale pour imprimer en NB et en grandes quantités. Utilisation intuitive, pas besoin de manuel. Installation PnP, et tout est accessible immédiatement: scanner, imprimante, photocopieuse. Le tout pour un prix attractif. Un bon achat.