Profil de BrunoS > Commentaires

professionnelle un ensemble d'outils pour les montres 30 pièces en nylon sac
professionnelle un ensemble d'outils pour les montres 30 pièces en nylon sac
Proposé par YaRui fr

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 9 juillet 2014
Je l'avais acheté pour les tournevis afin de retirer des maillons sur ma montre.
Les tournevis sont de si mauvaise qualité que je n'ai pas réussi.
Le produit est donc inutile à mon utilisation.

Automatique Diver Seiko Hommes SKX009K2 Montre cadran bleu
Automatique Diver Seiko Hommes SKX009K2 Montre cadran bleu
Proposé par Meilleur Montres

4.0 étoiles sur 5 Parfait sauf bracelet, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Automatique Diver Seiko Hommes SKX009K2 Montre cadran bleu (Montre)
Superbe montre en cadeau pour mon anniversaire.
La qualité de la montre est au rendez vous, avec seiko c'est un très bon rapport qualité prix.
Montre originale, ce n'est pas une contrefaçon même si elle n'est pas disponible sur le marché français.
J'ai été agréablement surpris de voir les jours en francais sur le cadran.
C'est une montre automatique (ma première) dotée d'un calibre 7s26 à savoir très répandu et réputé très fiable et costaud.
Le remontage se fait en secouant la montre lorsqu'on ne la porte pas.
Elle semble précise, (environ une seconde de retard sur ma casio à quartz radio pilotée).
Je vais clairement opter pour le bracelet seiko oyster ça celui fourni avec la montre fait beaucoup trop léger et cheap bien que la qualité de ce bracelet ne soit pas si mauvais.
Elle est simple à régler et confortable à porter. Bref que du bonheur.

Casio - DQD-70B-8EF - Réveil - Radio Piloté - Quartz Digitale - Alarme répétitive - Eclairage LED

4.0 étoiles sur 5 Bien mais fait plastique, 2 mai 2014
Je cherchais un réveil sans fil à cause de mon chat qui démoli tous les fils qu'il trouve sur son passage.
Ce réveil fait son boulot et j'apprécie le réglage de l'heure par onde radio automatique. Fonctionne donc à piles, fournies.
Niveau encombrement il est plutôt petit donc aucun souci, il passe partout.
Cependant il perd une étoile pour deux raison : La qualité de fabrication laisse à désirer pour le prix. On dirait un jouet pour enfant quand on l'a en main. L'autre raison est que si votre angle de vue sur le réveil est vers le bas, impossible de lire l'heure.
Je m'explique : Mon meuble de chevet est plus haut que mon lit (d'environ 10cm) donc quand je suis en position de sommeil, mon angle de vue se trouve en dessous du reveil, et de là, impossible de lire l'heure car la technologie de l'écran est d'époque... Je suis donc obligé de me redresser un peu pour pouvoir lire l'heure. Donc c'est pas terrible. Pour le reste ça va.
A voir si le produit dure dans le temps.

Spigen Coque pour LG G Pro 2 Housse SLIM ARMOR Case [Dual Layer Protective - Advanced Protection contre les chutes Cover] - Étui pour LG G Pro II - Housse Metal Slate [Metal Slate - SGP 10707]
Proposé par SPIGEN Distributeur officiel pour la France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 mai 2014
Cette protection est d'une qualité bien supérieure à toutes les housses en silicone qu'on peut trouver à des prix autour des 5 euros.
Elle est composé d'une housse en caoutchouc et d'une sur-coque en polycarbonate de bonne facture. Le constructeur assure que la structure du produit est de type "shock-absorbing", c'est une qualité que je confirme. La sensation de solidité est bien réelle et transforme le Gpro2 en téléphone blindé. La coque est conçue de telle sorte que même si le téléphone tombe écran contre terre, l'écran ne touche pas le sol si ce dernier est plat.
La prise en main est bonne même si la protection ajoute une épaisseur de plus au téléphone, mais il faut choisir entre finesse et longévité. Pour moi le choix est vite fait.
Le produit fourni est un original authentifié sur le site du constructeur par le numéro de série, ce n'est pas une contrefaçon.

Bon produit.

BLOC MULTIPRISES 10 PRISES AVEC PROTECTION CONTRE LES SURCHARGES
BLOC MULTIPRISES 10 PRISES AVEC PROTECTION CONTRE LES SURCHARGES
Proposé par SIM-RADIO Electronique

5.0 étoiles sur 5 Top qualité, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLOC MULTIPRISES 10 PRISES AVEC PROTECTION CONTRE LES SURCHARGES (Divers)
J'utilise ce produit depuis plus de deux ans et je n'ai jamais eu aucun souci dessus. Je pense que je vais réitérer cet achat qui est un superbe investissement. Je l'utilise actuellement en tant que prise de salon. Dessus est branché la TV, les deux consoles de jeux, un chargeur de manette, la box internet, le boitier TV, le téléphone, la mini chaine Hi-fi, le téléphone fixe, et un CPL.
Tout ça sur une seule et même prise sans surchauffe.
Cependant il est fortement déconseillé de tout allumer en même temps pour des question d'ampérage et de sécurité, mais en soit le produit et plus que fiable.

Je le recommande très fortement.

Forza Horizon - édition collector
Forza Horizon - édition collector
Proposé par Bazaar

5.0 étoiles sur 5 Forza horizon, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon - édition collector (Jeu vidéo)
Dans la lignée des Forza ce forza horizon allie avec brio le savoir faire de turn 10 et l'aspect arcade d'un jeux de course.
A titre de comparaison, on est plus proche d'un Project Gotham Racing que d'un Need for Speed.
On retrouve dans ce titre tout ce qui à fait le succes de forza : des voitures bien fichues, des modifications et améliorations à foison mais faciles à prendre en main, un moteur graphique digne de forza 4, une gestion de la difficulté variable.
Il s'agit d'un monde ouvert et libre dans laquelle se trouve des courses à réaliser.
Points négatifs : Un peu répétitif, IA au comportement bizarre, un aspect un peu trop "free to play" en ce qui concerne l'achat des véhicule.

Au passage, beau coffret métallique pour l'édition collector day one.

Caseflex Coque LG G Pro 2 Etui Noir Néoprène Pochette Avec Caseflex Logo
Caseflex Coque LG G Pro 2 Etui Noir Néoprène Pochette Avec Caseflex Logo
Proposé par Yousave-fr

4.0 étoiles sur 5 Protège bien, 24 mars 2014
L'étui protège bien mon LG Gpro2 mais il est un poil trop court puisque le téléphone dépasse un peu en haut.
La mousse est bien rembourrée et l’intérieur est doux et respectueux de la coque du téléphone.
Dans l'ensemble c'est un bon étui de rangement qui protège contre les chutes et la poussière.

[HD CLARITY] Invisible Defender - LG G2 Protecteur d'écran Screen Protector Premium HD Crystal Clear Film with [3 PACK/Lifetime Replacement Warranty] High Definition Clarity Film The World's Best Selling Premium EXTREME CLEAR Screen Protector Films de protection d'écran pour LG G2
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 24 mars 2014
Produit qui fait son boulot. Le rapport qualité prix est bon. J'apprécie le scotch anti-poussières fourni pour retirer les poussières qui s’immiscent entre l'écran et le film pendant la pose.
Posé sans aucune difficulté, bien coupé et bien adapté à l'écran. Je recommande ce produit.

4000LM CREE XM-L T6 3LED Lampe de Poche Torche Torch 5 Modes Eclairage Blanc
4000LM CREE XM-L T6 3LED Lampe de Poche Torche Torch 5 Modes Eclairage Blanc

5.0 étoiles sur 5 Puissante et robuste, 28 décembre 2013
Cette lampe est puissante, très puissante. A plein puissance elle éclaire l'équivalant d'un feux de route soit environ 200m dans le noir complet. Elle est robuste, je l'utilise depuis environ un an dont plusieurs mois dans mon travail et elle fonctionne toujours aussi bien. C'est un bon produit. Petit point négatif concernant le cycle des modes d'allumage.
Batterie rechargeable et amovible.

Gator GKC-1648 Housse de protection extensible pour Synthétiseur 88 Notes Noir
Gator GKC-1648 Housse de protection extensible pour Synthétiseur 88 Notes Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 28 décembre 2013
J'utilise cette protection sur mon Casio Privia PX 150 88 touches.
Cette housse est plutôt discrète et peu encombrante, elle couvre parfaitement mon piano et elle a l'avantage d'être d'une matière élastique ce qui permet une bonne adaptation aux coins.
Légère déception, elle n'est pas étanche et les gouttes d'eau passe au travers, dommage car mon piano est sous une fenêtre.
Protège au moins de la poussière.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6