Profil de BrunoS > Commentaires

Might & magic: Heroes VI
Might & magic: Heroes VI
Proposé par AVIDES

1.0 étoiles sur 5 le jeu ne fonctionne pas, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Might & magic: Heroes VI (Jeu informatique)
Bloque à l'installation. Ce jeu ne fonctionne pas même malgré le patch téléchargé et installé. Il faut acheter une extension pour le faire fonctionner. C'est du grand n'importe quoi.

atFoliX Sony DSC-RX10 Protecteur d'Écran - Set de 3 - FX-Clear ultra claire
atFoliX Sony DSC-RX10 Protecteur d'Écran - Set de 3 - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 adapté, 24 mai 2015
Film de protection parfaitement adapté aux ecrans du RX10 (écran lcd + écran de contrôle). Facile à poser, ne fais pas de bulle. Livré avec chiffonnette et extracteur de poussière. Ce sont les même film que mon smartphone et j'en suiw satisfait pour le prix. Finition brillante.

golla Mirrorless Cam Bag S - BARRY - noir
golla Mirrorless Cam Bag S - BARRY - noir

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : golla Mirrorless Cam Bag S - BARRY - noir (Accessoire)
L'etui est de bonne qualité. Bien rembourré et avec un petit séparateur amovible en mosse à l'intérieur. Attention je pensais que ce modèle était en cuir car j'avais vu le modèle marron en magasin qui l'était. Matière qui ressemble à du polyester de qualité. Il y a une poche dans la doublure intérieure qui permet de loger une carte mémoire ou un filtre. Pratique, l'étui dispose d'un passant type ceinture pour éviter la bandoulière c'est pas mal. Étui utilisé avec un Sony RX10 qui rentre vraiment tout juste sans rien d'autre. Peux prendre n'importe quel bridge format classique ou compact + accessoires. N'est pas du tout encombrant.

Sony VF-62MPAM Filtre de protection MC 62mm
Sony VF-62MPAM Filtre de protection MC 62mm

5.0 étoiles sur 5 Qualitatif, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony VF-62MPAM Filtre de protection MC 62mm (Accessoire)
Ce produit est d'une qualité exemplaire. Arceau en métal, verre sans défaut, parfaitement adapté à l'objectif, neutralité absolue, le capuchon d'objectif se clip dessus. Un peu cher mais d'une qualité irréprochable. Officiel Sony par Zeiss. Monté pour protéger l'objectif Zeiss du RX10.

Kit professionnel d'horlogerie 30 pièces et son sac en nylon
Kit professionnel d'horlogerie 30 pièces et son sac en nylon
Proposé par Vie Libre

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 9 juillet 2014
Je l'avais acheté pour les tournevis afin de retirer des maillons sur ma montre.
Les tournevis sont de si mauvaise qualité que je n'ai pas réussi.
Le produit est donc inutile à mon utilisation.

Seiko - SKX009K2 - 5 Sports Diver's - Montre Homme - Automatique Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Acier Gris
Proposé par WatchWarehouse

4.0 étoiles sur 5 Parfait sauf bracelet, 15 juin 2014
Superbe montre en cadeau pour mon anniversaire.
La qualité de la montre est au rendez vous, avec seiko c'est un très bon rapport qualité prix.
Montre originale, ce n'est pas une contrefaçon même si elle n'est pas disponible sur le marché français.
J'ai été agréablement surpris de voir les jours en francais sur le cadran.
C'est une montre automatique (ma première) dotée d'un calibre 7s26 à savoir très répandu et réputé très fiable et costaud.
Le remontage se fait en secouant la montre lorsqu'on ne la porte pas.
Elle semble précise, (environ une seconde de retard sur ma casio à quartz radio pilotée).
Je vais clairement opter pour le bracelet seiko oyster ça celui fourni avec la montre fait beaucoup trop léger et cheap bien que la qualité de ce bracelet ne soit pas si mauvais.
Elle est simple à régler et confortable à porter. Bref que du bonheur.

Casio - DQD-70B-8EF - Réveil - Radio Piloté - Quartz Digitale - Alarme répétitive - Eclairage LED

4.0 étoiles sur 5 Bien mais fait plastique, 2 mai 2014
Je cherchais un réveil sans fil à cause de mon chat qui démoli tous les fils qu'il trouve sur son passage.
Ce réveil fait son boulot et j'apprécie le réglage de l'heure par onde radio automatique. Fonctionne donc à piles, fournies.
Niveau encombrement il est plutôt petit donc aucun souci, il passe partout.
Cependant il perd une étoile pour deux raison : La qualité de fabrication laisse à désirer pour le prix. On dirait un jouet pour enfant quand on l'a en main. L'autre raison est que si votre angle de vue sur le réveil est vers le bas, impossible de lire l'heure.
Je m'explique : Mon meuble de chevet est plus haut que mon lit (d'environ 10cm) donc quand je suis en position de sommeil, mon angle de vue se trouve en dessous du reveil, et de là, impossible de lire l'heure car la technologie de l'écran est d'époque... Je suis donc obligé de me redresser un peu pour pouvoir lire l'heure. Donc c'est pas terrible. Pour le reste ça va.
A voir si le produit dure dans le temps.

Spigen Coque pour LG G Pro 2 Housse SLIM ARMOR Case [Dual Layer Protective - Advanced Protection contre les chutes Cover] - Étui pour LG G Pro II - Housse Metal Slate [Metal Slate - SGP 10707]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 mai 2014
Cette protection est d'une qualité bien supérieure à toutes les housses en silicone qu'on peut trouver à des prix autour des 5 euros.
Elle est composé d'une housse en caoutchouc et d'une sur-coque en polycarbonate de bonne facture. Le constructeur assure que la structure du produit est de type "shock-absorbing", c'est une qualité que je confirme. La sensation de solidité est bien réelle et transforme le Gpro2 en téléphone blindé. La coque est conçue de telle sorte que même si le téléphone tombe écran contre terre, l'écran ne touche pas le sol si ce dernier est plat.
La prise en main est bonne même si la protection ajoute une épaisseur de plus au téléphone, mais il faut choisir entre finesse et longévité. Pour moi le choix est vite fait.
Le produit fourni est un original authentifié sur le site du constructeur par le numéro de série, ce n'est pas une contrefaçon.

Bon produit.

Velleman 52121 Multiprise parasurtenseur 10 Prises 1,5 m
Velleman 52121 Multiprise parasurtenseur 10 Prises 1,5 m
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Top qualité, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman 52121 Multiprise parasurtenseur 10 Prises 1,5 m (Outils et accessoires)
J'utilise ce produit depuis plus de deux ans et je n'ai jamais eu aucun souci dessus. Je pense que je vais réitérer cet achat qui est un superbe investissement. Je l'utilise actuellement en tant que prise de salon. Dessus est branché la TV, les deux consoles de jeux, un chargeur de manette, la box internet, le boitier TV, le téléphone, la mini chaine Hi-fi, le téléphone fixe, et un CPL.
Tout ça sur une seule et même prise sans surchauffe.
Cependant il est fortement déconseillé de tout allumer en même temps pour des question d'ampérage et de sécurité, mais en soit le produit et plus que fiable.

Je le recommande très fortement.

Forza Horizon - édition collector
Forza Horizon - édition collector
Proposé par Bazaar

5.0 étoiles sur 5 Forza horizon, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon - édition collector (Jeu vidéo)
Dans la lignée des Forza ce forza horizon allie avec brio le savoir faire de turn 10 et l'aspect arcade d'un jeux de course.
A titre de comparaison, on est plus proche d'un Project Gotham Racing que d'un Need for Speed.
On retrouve dans ce titre tout ce qui à fait le succes de forza : des voitures bien fichues, des modifications et améliorations à foison mais faciles à prendre en main, un moteur graphique digne de forza 4, une gestion de la difficulté variable.
Il s'agit d'un monde ouvert et libre dans laquelle se trouve des courses à réaliser.
Points négatifs : Un peu répétitif, IA au comportement bizarre, un aspect un peu trop "free to play" en ce qui concerne l'achat des véhicule.

Au passage, beau coffret métallique pour l'édition collector day one.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7