Profil de STEPHAIK > Commentaires

Contenu rédigé par STEPHAIK

STEPHAIK (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Running/Jogging Belt-Waist Organiser Pack-Perfect for Workout, Fitness, Training, Sports, Gym-Phone & Money Holder-Belt with Key Hook-Stretchable Waistband-Four Pockets-Unisex-Lifetime Guarantee-Fashionable Running Belt (Noir, S)
Proposé par 2bFIT

3.0 étoiles sur 5 bien mais taille petit, 20 septembre 2015
Très pratique et bien fini, le produit remplit le contrat. Un peu cher quand même...
Attention, je fais un petit 36 et je renvoie le XS que j'ai commandé pour le remplacer par un S !
Je le porte taille basse et franchement pour une heure de footing le XS était un peu serré.

Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012
Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 BELLE DECOUVERTE, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012 (Poche)
Je ne connaissais pas cet auteur et j'ai été vraiment séduite par ce roman.
Cela change des thrillers glauques : une intrigue passionnante et originale.
A dévorer sans hésitation...

La Onzième plaie
La Onzième plaie
par Aurélien Molas

4.0 étoiles sur 5 BON THRILLER, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Onzième plaie (Broché)
Franchement bien écrit, l'histoire tient la route. L'ambiance est bien retranscrite et nous plonge dans l'univers glauque des pédophiles. Les ames sensibles peuvent etre perturbées...

Seul à savoir
Seul à savoir
par Patrick Bauwen

3.0 étoiles sur 5 A LIRE, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul à savoir (Poche)
Bien écrit, ce roman capte notre attention. L'intrigue (traque sur facebook) est originale mais la fin est un peu too much... On passe tout de m^me un bon moment.

Maléfices
Maléfices
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 A DEVORER, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfices (Poche)
On poursuit la traque aux côtés de Joshua. Jouant avec la phobie des araignées, ce dernier volet est particulièrement réussi. Suspense et rebondissements, Maxime Chattam signe une oeuvre matrisée et captivante.

Spellman et Associés
Spellman et Associés
par Lisa Lutz

4.0 étoiles sur 5 SOURIEZ, VOUS LISEZ, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spellman et Associés (Poche)
Ce 1er volet de la série nous plonge dans l'univers loufoque de cette famille sans concession ! Divertissant et très drôle.

Les Spellman se déchaînent
Les Spellman se déchaînent
par Lisa Lutz

3.0 étoiles sur 5 BIENVENUE CHEZ LES FOUS, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Spellman se déchaînent (Poche)
Ce 2ème volet de la série Spellman n'a plus le bénéficie de l'effet de surprise... Pour autant, le livre reste bien ficelé et drôle. On passe un bon moment en compagnie de cette famille un peu barge !

Tout ce qui est à toi...
Tout ce qui est à toi...
par Sandra Scoppettone

3.0 étoiles sur 5 GENTIL, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout ce qui est à toi... (Poche)
Sandra Scoppettone nous offre une série de petits romans policiers bien écrits mais qui pourraient s'apparentaient à du "harlequin" pour série noire !

Dirty Girls Social Club
Dirty Girls Social Club
par Alisa Valdes-Rodriguez

4.0 étoiles sur 5 DROLE, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Girls Social Club (Poche)
Quelques copines trentenaires se retrouvent une fois par an pour se raconter leurs vies (une lesbienne, une chanteuse, une working girl...) et nous dressent par la même occasion un portrait drôle et parfois acide de leurs parcours. Rafraichissant.

Mötley Crüe: The dirt
Mötley Crüe: The dirt
par Mötley Crüe

4.0 étoiles sur 5 DEJANTE, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mötley Crüe: The dirt (Broché)
Une plongée dans l'univers délirant des membres de Mötley Crüe. Chacun des membres prend la parole tour et tour et donne sa version : anecdotes à gogo, grands moments de tournée, beaucoup d'excès et une percée dans l'intimité d'un groupe très "rock' n roll"... Pour initiés !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11