Profil de Bufo > Commentaires

Bufo

Panasonic HX-A500 Camescopes Action Camera 12.76 Mpix
Panasonic HX-A500 Camescopes Action Camera 12.76 Mpix

2.0 étoiles sur 5 bon achat, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic HX-A500 Camescopes Action Camera 12.76 Mpix (Appareil-photos)
petite caméra sympa qui présente évidemment les petits défauts de toute caméra embarquée mais pas plus non plus. ce qui m'a séduit c'est d'avoir la partie caméra séparée de l'enregistreur. en prise de vue animalière il y a un avantage pour la discrétion.
un plus: le stabilisateur

SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB SDCZ50-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

1.0 étoiles sur 5 très mauvais produit, 29 novembre 2014
A ne pas acheter, une vrais camelote, tout en plastique y compris l'embout qui est très fragile, résultat des courses: cassé au bout d'un mois d'utilisation

Sony HDR-CX410VE.CEN Caméscope numérique 2,3 Mpix 30x USB/HDMI Noir
Sony HDR-CX410VE.CEN Caméscope numérique 2,3 Mpix 30x USB/HDMI Noir

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité-prix, 19 février 2014
les essais sont très concluants. Ce qui a motivé mon choix est avant tout le zoom de 27 à 800 mm c'est tout bonnement fabuleux pour moi qui fait du cinéma nature. La qualité est plus que satisfaisante. Un seul reproche: le fait d'être obligé d'avoir l'écran ouvert pour mettre le contact, l'appareil ne marche pas écran replié.

Comprendre la video numerique, deuxième édition
Comprendre la video numerique, deuxième édition
par Jean-Charles Fouché
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 trop condensé, inutile pour les amateurs, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre la video numerique, deuxième édition (Relié)
Voici un livre "OVNI" c'est nettement du "bricolé maison" avec du texte brut sans mise en page , un plan peu visible et des illustratiuon très peu axploitables car peu commentées, tirées directement du web avec leurs petites tailles et leurs mauvaises qualités.
sur le fond: je suis un amateur et je le dis franchement: ce livre ne m'est d'aucune utilité car non accessible intellectuellement pour moi qui ai pourtant fait des études scientifiques où j'ai largement entendu parlé de longueur d'onde , spectre de la lumière etc.
c'est en fait un condensé technique sur le signal vidéo depuis sa captation jusqu'à son arrivé sur un écran. avec un passage en revue de tous les "codec" possibles. donc sans doute utile aux pro, une sorte de "vade mecum, du numérique mais c'est tout.
Au vu de la forme, beaucoup trop cher, je regrette cet achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 30, 2013 2:56 PM CET