Profil de Benoit > Commentaires

Contenu rédigé par Benoit

Benoit

Vtech - 136805 - Jeu Électronique - Tablette Storio 2 Bleue + Appareil Photo Intégré
Proposé par AV-Shop

5.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette, 2 novembre 2013
Très bonne tablette pour les enfants. Très résistante contre les chocs, les jeux sont multiples et adaptés à l'âge des enfants. Mon fils adore et nous, on adhère.

Kaspersky internet security 2013 (1 poste, 1 an)
Kaspersky internet security 2013 (1 poste, 1 an)
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Complet, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2013 (1 poste, 1 an) (Logiciel)
Anti virus complet et facile d'utilisation. Les mises à jour sont automatiques et fait de façon régulière. De plus beaucoup moins cher qu'en magasin.

Sanytol - 33650600 - Lingettes Désinfectantes Individuelles Mains x12
Sanytol - 33650600 - Lingettes Désinfectantes Individuelles Mains x12

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 novembre 2013
Pratique pour les voyages ou pour l'usage quotidien... Se met facilement dans les sacs ou dans les poches... À recommander

Sanytol - 33650300 - Gel Désinfectant Mains - 250 ml
Sanytol - 33650300 - Gel Désinfectant Mains - 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol - 33650300 - Gel Désinfectant Mains - 250 ml (Beauté et hygiène)
Conforme à mes attentes et bien pratique lorsque vous avez des jeunes enfants pour éviter de leur transmettre vos virus.

Code de procédure pénale 2014 - 55e éd.
Code de procédure pénale 2014 - 55e éd.
par Dalloz-Sirey

4.0 étoiles sur 5 Du classique, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code de procédure pénale 2014 - 55e éd. (Broché)
Dommage que les textes abrogés apparaissent encore au niveau des articles... C'est un risque de confusion mais c'est le seul défaut majeur de ce code.

Code pénal 2014 - 111e éd.
Code pénal 2014 - 111e éd.
par Dalloz-Sirey
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Du classique, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code pénal 2014 - 111e éd. (Relié)

Transcend 32 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS32GJF330
Transcend 32 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS32GJF330

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS32GJF330 (Personal Computers)
Acheter essentiellement pour supporter des vidéos, cette clef a répondu à mes attentes. Très bon rapport qualité prix pour un usage aussi basique.

NorStone Esse Noir Brillant/Verre Dépoli - Meuble TV
NorStone Esse Noir Brillant/Verre Dépoli - Meuble TV
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NorStone Esse Noir Brillant/Verre Dépoli - Meuble TV (Accessoire)
A la demande de ma soeur, j'avais commandé ce meuble pour mon beau frère avec la finition sable et noir.
Stupeur lorsqu'il ouvre son cadeau, finition tout noir!!!!!
Après vérification de ma commande, il s'agirait d'une erreur d'envoi et de facturation de la société qui vend ce meuble.
Par chance pas de renvoi car mon beau frère préfèrait cette finition.
Bref très beau meuble mais attention de vérifier la facture avant d'ouvrir le carton pour éviter toute mauvaise surprise.

Beaba - Mélangeur Anti Grumeaux
Beaba - Mélangeur Anti Grumeaux

5.0 étoiles sur 5 Solution miracle, 17 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba - Mélangeur Anti Grumeaux (Puériculture)
Fini les grumeaux dans les biberons avec pour conséquence de bloquer la tétine....
Bébé peut maintenant boire son lait sans souci.....
Simple mais il fallait y penser...et l'essayer c'est l'adopter...