Profil de iahhel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Remembranzas
Remembranzas

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remembranzas (Téléchargement MP3)
Vous êtes amoureux du tango et qui plus est, du tango argentin ? Ce CD est pour vous.
Nous pratiquons très modestement le tango argentin et ce CD nous permet de longs moments d'entrainement, du pur bonheur et surtout une musique pure tango !

Time2® - Tablette 7" pouces à écran tactile - Android 4.4 Kitkat Bluetooth - Allwinner A23 1.2 GHz Dual Core - 8 Go de stockage Wifi
Proposé par Time2 Direct

2.0 étoiles sur 5 Déçus !, 6 mai 2015
Une étoile pour le produit, l'autre est pour Amazon et son service SAV très efficace.
Offerte à notre petit fils à Noël 2014 et déjà repartie chez le fournisseur pour panne de l'écran tactile. Si la wifi fait bien son travail, cette tablette rame un peu dès qu'on lui fait digérer 1 ou 2 application un peu lourde.
Concernant Amazon, une fois de plus pas déçus. Un SAV très réactif. Après appel téléphonique, réception 5 mn après avoir raccroché par mail du bon de retour et de l'affranchissement gratuit. Le lendemain de la réception de la tablette au SAV nous étions crédités du montant de la tablette. Merci de votre sérieux.

Fellowes 53C 4653101 destructeur de documents coupe croisée 10 feuilles Gris et noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 mai 2015
Acquis en remplacement d'un produit de même marque qui a vécu tout de même 15 ans !
Ce produit est excellent, il fait bien son boulot et l'arrêt automatique de l'appareil après le dernier document est très pratique.
Je recommande vivement ce destructeur !

N&B - Adaptateur Secteur Universel
N&B - Adaptateur Secteur Universel

5.0 étoiles sur 5 Fait ce pourquoi il a été conçu !, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N&B - Adaptateur Secteur Universel (Divers)
Rien à dire. Acheté pour un voyage de plusieurs semaines au Canada, il m'a été d'une grande utilité, je regrette seulement de ne pas en avoir acheté 2 !
Fonctionne très bien pour tous les appareils plus ou moins récents, smartphones, tablettes, appareils photos, caméscopes...
Et sans transformateur électrique, s'il vous plait ! Directement sur le 110 volts canadiens !

Riviera & Bar CE420A Machines à Expresso Automatique Inox 19 bars
Riviera & Bar CE420A Machines à Expresso Automatique Inox 19 bars

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & Bar CE420A Machines à Expresso Automatique Inox 19 bars (Cuisine)
Cette machine à expresso est excellente, c'est ma 2ème. Eh oui ! Je n'ai jamais détartré la 1ère qui au bout de plus de 7 ans de bons et loyaux services à rendue l'âme. Et rien à faire, même après un super détartrage !
Donc très satisfait, j'ai tout fait pour retrouver la même, c'est chose faite et j'en suis toujours très content. Apparemment d'autres modèles, suite aux commentaires des utilisateurs, ne sont pas aussi performantes que celle-ci.
Bref, je recommande !

Papstar - Lot de 12 x Bougies de chandelier Ø 2,2 cm 25 cm bleu foncé emballés séparément

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la couleur !, 25 juin 2014
Première chose qui est de ma faute, je pensais acheter des bougies bâton, celles-ci sont coniques, j'aurai du zoomer la photo pour m'en rendre compte.

La couleur reçue est différente de celle qui apparait sur la photo. Elle est plus foncée qu'elle ne le laisse voir, donc ce n'est pas tout à fait ce que je cherchais.

Un achat qui ne me convient pas, et pour 9,33 €, je ne le retourne pas.

Dommage...

[Nouvel édition]Anker® Souris optique ergonomique verticale--USB filaire, pour droitier, Confort et élimination des contraintes au Main et Poignet, 1000 DPI/1600 DPI , 5 Boutons
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Ergonomie parfaite mais 1 étoile en moins pour..., 27 mai 2014
C'est une excellente souris ergonomique. Il faudra quelques heures d'adaptation car depuis des années j'utilise une souris classique. Finies les douleurs au poignet et aux doigts !

Une étoile en moins car, dans mon cas et installation personnelle, malgré le câble de 1,50 m, celui-ci est un peu juste et m'oblige à acheter une allonge USB.

Produit à recommander, c'est la souris ergonomique qu'il vous faut. N'oubliez pas de vérifier votre besoin en longueur de câble.

Brabantia 245329 Rouleau de Sacs Poubelle 20 L 20 Sacs par Rouleau
Brabantia 245329 Rouleau de Sacs Poubelle 20 L 20 Sacs par Rouleau

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 245329 Rouleau de Sacs Poubelle 20 L 20 Sacs par Rouleau (Divers)
Très bon produit. Nous avons décidé de changer de marque de sacs poubelle, car marre qu'ils se percent et laissent passer les odeurs.
C'est après avoir acheté une poubelle de cuisine de cette marque avec un étui de 20 sacs que nous avons constaté la différence. Adieux les anciens sacs, maintenant nous ne prenons plus qu ceux-là !
Testez, vous verrez la différence.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 La crême !, 25 novembre 2013
J'ai hésité, et non, je ne regrette rien ! lus silencieux qu'un ventirad de série. Monté sur un i7 4770K, je ne l'entends même pas tourner et pourtant il n'est qu'à 80 com de mes oreilles, et toute la journée.
Montage hyper simple et très bien expliqué en fonction de votre matériel Intel ou AMD.

Bref, la qualité Noctua, et le tout pour un prix très accessible même si un peu élevé (quoi que), mais la qualité se paie !

Ne vous posez plus de question, faites-vous plaisir, vous serez très satisfait.

Gigabyte Z87X-UD4H Carte mère Intel Format ATX Socket 1150
Gigabyte Z87X-UD4H Carte mère Intel Format ATX Socket 1150

4.0 étoiles sur 5 Excellente !, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte Z87X-UD4H Carte mère Intel Format ATX Socket 1150 (Personal Computers)
Pas de 5 étoiles, pourquoi ? Parce qu'il y a toujours mieux. Mais cette carte mère est déjà très performante. Montage facile dans le boitier (lui aussi y est pour quelque chose ! Corsair Carbide 500R), assemblage des différents éléments simples, raccordements très faciles, même pour tout ce qui concerne le power et le reset grâce à la notice.
Quant aux performances, que dire, sauf que c'est du top ! Certes, son prix commence à en décourager plus d'un, mais il est vite oublié !
Quand on l'a en main, il y a du "matos" !
A recommander.

Page : 1 | 2 | 3