Profil de iahhel > Commentaires

Contenu rédigé par iahhel

iahhel "iahhel" (France)

Page : 1 | 2
Papstar - Lot de 12 x Bougies de chandelier Ø 2,2 cm 25 cm bleu foncé emballés séparément
Proposé par PAPSTAR

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la couleur !, 25 juin 2014
Première chose qui est de ma faute, je pensais acheter des bougies bâton, celles-ci sont coniques, j'aurai du zoomer la photo pour m'en rendre compte.

La couleur reçue est différente de celle qui apparait sur la photo. Elle est plus foncée qu'elle ne le laisse voir, donc ce n'est pas tout à fait ce que je cherchais.

Un achat qui ne me convient pas, et pour 9,33 €, je ne le retourne pas.

Dommage...

[Nouvel édition]Anker® Souris optique ergonomique verticale--USB filaire, pour droitier, Confort et élimination des contraintes au Main et Poignet, 1000 DPI/1600 DPI , 5 Boutons
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Ergonomie parfaite mais 1 étoile en moins pour..., 27 mai 2014
C'est une excellente souris ergonomique. Il faudra quelques heures d'adaptation car depuis des années j'utilise une souris classique. Finies les douleurs au poignet et aux doigts !

Une étoile en moins car, dans mon cas et installation personnelle, malgré le câble de 1,50 m, celui-ci est un peu juste et m'oblige à acheter une allonge USB.

Produit à recommander, c'est la souris ergonomique qu'il vous faut. N'oubliez pas de vérifier votre besoin en longueur de câble.

Brabantia 245329 Rouleau de Sacs Poubelle 20 L 20 Sacs par Rouleau
Brabantia 245329 Rouleau de Sacs Poubelle 20 L 20 Sacs par Rouleau

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 245329 Rouleau de Sacs Poubelle 20 L 20 Sacs par Rouleau (Divers)
Très bon produit. Nous avons décidé de changer de marque de sacs poubelle, car marre qu'ils se percent et laissent passer les odeurs.
C'est après avoir acheté une poubelle de cuisine de cette marque avec un étui de 20 sacs que nous avons constaté la différence. Adieux les anciens sacs, maintenant nous ne prenons plus qu ceux-là !
Testez, vous verrez la différence.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 La crême !, 25 novembre 2013
J'ai hésité, et non, je ne regrette rien ! lus silencieux qu'un ventirad de série. Monté sur un i7 4770K, je ne l'entends même pas tourner et pourtant il n'est qu'à 80 com de mes oreilles, et toute la journée.
Montage hyper simple et très bien expliqué en fonction de votre matériel Intel ou AMD.

Bref, la qualité Noctua, et le tout pour un prix très accessible même si un peu élevé (quoi que), mais la qualité se paie !

Ne vous posez plus de question, faites-vous plaisir, vous serez très satisfait.

Gigabyte Z87X-UD4H Carte mère Intel Format ATX Socket 1150
Gigabyte Z87X-UD4H Carte mère Intel Format ATX Socket 1150

4.0 étoiles sur 5 Excellente !, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte Z87X-UD4H Carte mère Intel Format ATX Socket 1150 (Personal Computers)
Pas de 5 étoiles, pourquoi ? Parce qu'il y a toujours mieux. Mais cette carte mère est déjà très performante. Montage facile dans le boitier (lui aussi y est pour quelque chose ! Corsair Carbide 500R), assemblage des différents éléments simples, raccordements très faciles, même pour tout ce qui concerne le power et le reset grâce à la notice.
Quant aux performances, que dire, sauf que c'est du top ! Certes, son prix commence à en décourager plus d'un, mais il est vite oublié !
Quand on l'a en main, il y a du "matos" !
A recommander.

Lacor 62930 Pince de Service 30 cm
Lacor 62930 Pince de Service 30 cm

3.0 étoiles sur 5 Pratique, oui mais..., 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 62930 Pince de Service 30 cm (Cuisine)
Comme toute pince de cuisine, elle rend bien des services. Bonne longueur avec ses 30 cm. La seule chose que je lui reprocherai est le système d'ouverture/fermeture fait par cet "anneau rectangulaire". Si très facile à déverrouiller, la pince a tendance à se refermée quand vous souhaitez attraper les aliments. L'anneau de fermeture retombe et maintient la pince fermé !

Microsoft Comfort Mouse 4500 for Business Souris optique 5 bouton(s) filaire USB noir, anthracite

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 25 novembre 2013
Fait très bien son boulot. Achetée en remplacement d'une sans fil qui avait tendance à n'en faire qu'à sa tête. Très bon rapport qualité prix pour un objet robuste.

Forever Gentlemen
Forever Gentlemen

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Gentlemen (CD)
N'en déplaise aux éternels insatisfaits, qui trouveront que les interprétations n'ont rien à voir avec les originales, c'est peut-être normal, non ? Toujours est-il que c'est un véritable plaisir que d'écouter ces reprises très bien interprétées par des chanteurs de talents.

Perixx PX-1100FR, Clavier gaming - Clavier filaire - Gaming style 1,6 kg solide - Rouge/Bleu/ Violet LED Retro eclaire - Ajustement eclairage - 20 millions de cycles de vie - 1.8m Cable - Repose-poignets reglables - AZERTY

5.0 étoiles sur 5 Excellent à tous niveaux !, 16 août 2013
Excellent à tous niveaux ! Amazon sait choisir ses partenaires. Livré amplement en temps et en heure, je ne peux que recommander ce produit et ce vendeur !

Clavier agréable, bonne "réaction" des touches qui sont très souples. Le rétro éclairage de 3 couleurs au choix rendent ce clavier très adapté dans un contexte peu lumineux.

5 étoiles pour le produit, idem pour le vendeur pour sa réactivité, un délai de livraison un peu plus court qu'annoncé et l'emballage avec la protection bulle de qualité !

Inateck KTU3FR-4P USB 3.0 Carte Contrôleur PCI Express 4 port PCI-E expresscard Desktop USB-Controller, Fresco FL1100 chipset avec 4pin vers 2x15pin câble et 15pin vers 2x SATA 15pinY-Cable compatible Windows XP / Vista / 7 / 8
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 8 août 2013
Commandée avec le DD Externe Seagate Backup plus Desktop 2To le lundi à 11H00, reçue le mardi à 14H00.
Après mise en place sur la CM et raccordée grâce à un deux câble fournis pour cela, a été reconnu de suite par le système.
CD d'install fourni, et même si la notice est en anglais et que vous n'êtes pas opérationnel avec la langue de Shakespeare, c'est enfantin.
Très bonne carte d'extension ports USB, qui plus est, USB 3.0 bien sur compatible avec du matériel USB 2.

A recommander, et pour le prix, autant ne pas s'en priver !

Page : 1 | 2