Profil de MYRIAM > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
L'incandescence
L'incandescence
par Mimose-Marie Gontier

5.0 étoiles sur 5 L'incandescence "suite de Mon Amante" de Mimose-Marie Gontier, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incandescence (Broché)
Mahashatih échappe à la noyade sa tête ne put éviter des rochers qu'elle heurta violemment. Sauvée par un brahmane ascète qui l'héberge parce qu'elle a perdu la mémoire. C'était un ascète vivant en reclus, loin de toute cohabitation. Il se mit à prier Shiva pour qu'il la sauve. Il la nomma Ranâ de Yamunâ. Il comprit qu'elle se trouvait entre deux Mondes, donc dans le coma. Elle sera entraînée dans une aventure fantastique faite de rencontre avec un peintre lui aussi amnésique (Soankar). L'amour entre ces deux êtres amnésiques ne sachant plus rien de leurs passés communs, sera aussi sulfureux, douloureux et cet amour fou est toujours là sans se reconnaître. Mais les Dieux Shiva et Sati ils décidèrent par leur grand pouvoir qu'ils se retrouveraient un jour. Ce fleuve sacré de cette Inde millénaire et si mystérieuse, où la réincarnation demeure une réalité ensorcelante.
Quelque temps après Soankar retourna sur son île bretonne avec ses deux enfants Kan et Soannah. Déambulant sur cette île comme une âme en peine, ne sachant plus qui il était. Malade, la vie n'avait plus de sens pour lui, son amie médecin Yseult était très inquiète pour son état de santé, la dépression, la mémoire qui n'était plus là, l'envie de peindre n'avait aucun sens pour lui.....

UN LIVRE MAGNIFIQUE QUE JE RECOMMANDE

Mon amante
Mon amante
par Mimose-marie Gontier

5.0 étoiles sur 5 Mon amante ET " L'incandescente" la suite de Mon amante..... de Mimose-Marie Gontier, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon amante (Broché)
Soankar De Ker le plus beau Celte rebelle et Gothique de Bretagne perdu sur son île romantique. Soankar De Ker est un peintre de grande renommée, après un divorce douloureux d'avec Carry avec qui il a eu un fils Kan. Une fantastique histoire entre l'Inde mystérieuse, des Iles des Seychelles, de la Bretagne. Mystères des voyages informels, rites, envoûtements. Tout pour nous faire rêver malgré son terrible destin et la rencontre d'une anglo-hindoue descendante de la Rani. Ils tomberont l'un et l'autre fou amoureux. Une légende, une histoire semée d'embûche, mais tellement belle. Soankar fait un portrait imaginaire et se transforme en réalité juste en passant la main sur sa toile et que cette belle inconnue chevauche un superbe étalon ou sorte de la mer habillait tout de blanc vêtu, sa robe lui collant à la peau montrant sa nudité et son corps parfait. L'amour entre Mahashatih Radjad et Soankar De Ker commence. Après 3 ans de bonheur parfait, Mahashatih voulut retouner en Inde à Agra dans sa grande maison. Mais un matin caniculaire la divine hindoue en allant se baigner seule, elle souriait tel un ange quand une affreuse crampe la surprit et le courant l'emporta violemment...
Sans oublier son amie d'enfance la belle rousse Yseult, médecin qui veillera sur la santé de son ami d'enfance Soankar.

UN LIVRE QUE JE RECOMMANDE "Mon amante ET L'incandescente" la suite de MON AMANTE.....

Les trois extases: Première extase - Un homme pressé
Les trois extases: Première extase - Un homme pressé
par Jean-Philippe Touzeau

5.0 étoiles sur 5 Les trois extases : Première extase - Un homme pressé, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois extases: Première extase - Un homme pressé (Broché)
Quand un bel Apollon Geoffroy rencontre une jeune femme Emma, étudiante en histoire médiévale et d'une grande sagesse, vient bouleverser sa vie bien trop tranquille. Cet homme séduisant et mystérieux commence à la faire chavirer. Cette rencontre commence par une étourderie d'Emma qui pianotait sur son iPhone au détour d'un coin de rue elle rentre brutalement dans Geoffroy, son iPhone vole en éclat. Emma abasourdie, regarde cet homme de grande classe "montre de luxe, manteau et costume de haute couture" elle le prend même pour un mannequin. "Apollon" après lui avoir demandé si tout allé bien, il repart d'un pas très pressé. Le lendemain en sortant de ses cours du campus Champollion d'Albi, elle entend une voix qu'elle reconnait immédiatement "excusez-moi" Apollon est de retour. Il veut se faire pardonner de l'avoir planté si rapidement la veille et l'invite pour un déjeuner léger d'un un petit resto sympa. Il lui offre un iPhone tout neuf. Après le repas Emma lui propose un cours d'histoire de la plus belle Cathédrale Sainte-Cécile et elle est vraiment dans son élément.....
D'autres surprises attendent Emma.........................
EN CE QUI ME CONCERNE IL ME TARDE DE LIRE.... "LES TROIS EXTASES" car là c'est simplement un amuse-gueule ? A suivre......

Survivre
Survivre
par Vincent Faucheux

1.0 étoiles sur 5 Survivre de Vincent Faucheux, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survivre (Broché)
J'ai mis qu'une seule étoile, non pas que le livre soit mauvais, bien au contraire, j'ai acheté en 2012 "DES TERRILS AUX MONTAGNES" de Vincent Faucheux, à l'époque il habitait je crois dans le Jura, j'ai acheté "LE PRIX A PAYER" toujours du même écrivain.
J'ai été surprise il y a environ 2 mois de voir qu'il avait un autre livre "SURVIVRE" ....... OH la vilaine SURPRISE parce que "DES TERRILS AUX MONTAGNES" ou "SURVIVRE" c'est exactement le même livre seulement aujourd'hui il habite en Belgique. Alors on change la couverture du livre, on donne un notre nom à ce fameux "MEME LIVRE" et vous, vous faites AVOIR en BEAUTE, une BELLE ARNAQUE, de VINCENT FAUCHEUX.
Se faire truander de la sorte je ne sais pas si c'est vraiment réglementaire ou tout du moins il aurait pu faire "UNE PETITE ANNONCE" à ce sujet, que "DES TERRILS AUX MONTAGNES en 2012" et "SURVIVRE 2015" c'était la MEME CHOSE. Je le signale car je trouve cela honteux. L'un comme l'autre je les ai PAYES, pas de CADEAU avec VINCENT FAUCHEUX. Je trouve que cela donne une bonne image de l'écrivain et une mauvaise image à AMAZON.........................
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 25, 2015 8:48 AM MEST

Rookie Blue Season 4 (14inch x 18inch / 35cm x 44cm) Silk Print Poster - Soie Affiche - 26455C
Proposé par Infinite Arts

1.0 étoiles sur 5 Rookie Blue saison 4, 19 mai 2015
Je mets qu'une seule étoile, non pas parce que je déteste, mais AMAZON n'est pas à l'écoute de sa clientèle surtout quand vous le recevez une fois en ANGLAIS et la couverture ne correspond même pas, j'ai demandé comme dans tous les DVD que j'achète qu'il soit en FRANCAIS, l'année dernière j'ai acheté la saison 1 et saison 2, avec 2 langues ANGLAIS et FRANCAIS, cette année j'avais commandé la la saison 3 JAMAIS RECU, et tant mieux puisque la saison 4, AMAZON me l'a envoyé en ANGLAIS UNIQUEMENT. Alors beaucoup de déception si je peux acheter mes DVD ailleurs que chez AMAZON ainsi que mes LIVRES, pourquoi faire travailler et surtout PAYER pour être déçu. MERCI AMAZON d'être des TRUANDS.....

Le silence ne ment jamais
Le silence ne ment jamais
par Marion Moulin

5.0 étoiles sur 5 Le silence ne ment jamais de Marion MOULIN, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le silence ne ment jamais (Broché)
Un thriller haletant du début jusqu'à la fin, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Les mensonges, trahisons, changements d'identité, meurtres, disparitions. Un livre que j'ai dévoré dans la journée, tellement passionnant, pour son premier livre Marion MOULIN va marquer les esprits.
Elle a un style de plume tout à fait exceptionnelle et j'adore ça. Elle sait nous tenir en haleine jusqu'à la fin de son livre et c'est exactement ce que j'aime dans ce genre de livre. Je le recommande, il est superbe. A vous de lire et je suis certaine que vous ne serais pas déçu, moi je suis enchantée d'avoir croisée un roman aussi complexe. Merci Marion MOULIN.

Morbid
Morbid
par Kyo VR

5.0 étoiles sur 5 MORBID de Kyo VR, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morbid (Broché)
Voilà un livre que j'ai lu dernièrement que je recommande, écrit par une jeune femme, qui a une plume prometteuse.

L'histoire c'est 3 copains qui partent en vacances à Madrid mais dans une maison isolée ou tout un tas de choses paranormales se produisent, une maison hantée. Dans un coffre avec chaînes et cadenas et nos 3 petits curieux vont faire sortir ceux qu'ils n'auraient jamais dû ouvrir.

Aidée par John un démonoloque, qui est exorsiste avec un lourd secret.
John va aider ces 3 jeunes gens à se sortir de se guêpier, dans lequel ils se sont fourrés, non pas sans mal.

Moi personnellement j'ai adoré car très bien écrit. Je le recommande à tous ceux qui aiment les sensations fortes.

Rookie Blue Season 4 [Import anglais]
Rookie Blue Season 4 [Import anglais]
DVD ~ Missy Peregrym
Proposé par Medway Entertainment Uk

1.0 étoiles sur 5 Rookie Blue saison 4, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rookie Blue Season 4 [Import anglais] (DVD)
J'ai mis qu'une seule étoile pour la bonne raison que Amazon ne respecte pas ce que vous demandez, dans tous les DVD étrangers que l'on achète il y a au moins 2 LANGUES voire plus, celui-ci est tout en ANGLAIS très bien pour ceux qui parle cette langue mais et le FRANCAIS alors, donc il va repartir chez Amazon. Et amazon est très fûté ils m'ont envoyé la saison 4 je suppose en ANGLAIS/FRANCAIS seulement (2) à l'intérieur d'un colis et un autre colis avec 1 seule DVD exactement le même,si bien que je me retrouve avec 1 DVD en ANGLAIS UNIQUEMENT LA PHOTO que l'on voit correspond aux 3 DVD reçu. Mon home cinéma le refuse pour lui l y a un problème de lecture il me le rejette. Mes CD, DVD et DVD Blue-ray tous fonctionnent très bien. L'année dernière j'ai commandé la saison 1 et 2 PAS DE PROBLEME. Cette année ils ont la PALME des idioties , d'autant plus que dans la logique il me manque la SAISON 3 que j'avais commandé aussi JAMAIS RECU.
DONC MERCI AMAZON JE NE COMMANDE PLUS DE DVD CHEZ VOUS ET JE VAIS MEME ARRETER LES LIVRES AUSSI.
VOUS ME REVENEZ TROP CHER S'IL FAUT LES RENVOYER A CHAQUE FOIS.

Deux mois sans elle
Deux mois sans elle
par Monica Murphy

5.0 étoiles sur 5 Deux mois sans elle de Monica Murphy, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux mois sans elle (Broché)
C'est la suite du roman "Une semaine avec lui"
Dans cette 2ème partie, c'est une histoire avec pleins de rebondissements, des secrets bien cachés, auquel on ne peut croire, mais je suis certaine que dans la vie de tous les jours, cela doit exister, mais est-ce pour autant que l'on doit apprécier d'être flatté d'être un objet sexuel pour une femme plus âgée. Je ne le pense pas.
A vous de découvrir comment cette histoire va se terminer. Bien ou mal ?

Une semaine avec lui
Une semaine avec lui
par Monica Murphy
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une semaine avec lui de Monica Murphy, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine avec lui (Relié)
Un excellent roman, bien écrit, ne pas oublier de commander la 2ème partie, "Deux moi sans elle" la suite, se serait dommage. Un roman sans aucune prétention, mais qui nous emmène dans une histoire qui pourrait être vraie. Surtout dans les familles recomposées, les divorces, les femmes plus jeunes que leurs époux et au milieu de tout cela un beau jeune homme très jeune en souffrance et qui ne désire plus avoir de contact avec sa famille (ou avec sa belle-mère) cela marche donc dans les 2 sens (beau-père et belle-fille).
A vous de découvrir cette histoire passionnante que j'ai adorée et dévorée dans la journée....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9