Profil de MYRIAM > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Une Larme pour le Diable: Thriller
Une Larme pour le Diable: Thriller
par Pierre Henri Cauzic

5.0 étoiles sur 5 Une larme pour le Diable de Pierre Henri Cauzic, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Larme pour le Diable: Thriller (Broché)
Un THRILLER qui vous tient en haleine jusqu'à la fin, une histoire peu commune, qui se déroule dans un petit village tranquille, paisible "Douce France" quoi.
La jeune Laurence que l'on surnomme aussi "Laurence la Limande" est une jeune fille écorchée vive, une révoltée qui vit chez ses parents dont le père est médecin à Saint Germain en Livradois.
Mais Laurence ne se laisse pas faire, elle a du caractère la Demoiselle.
Son destin bascule lorsque la Bête du Livradois commence à semer la terreur dans la région. Les attaques se succèdent et la Gendarmerie est sur les dents.
Léo le Taiseux magnétiseur est l'ami de Laurence elle s'entend très bien avec cet homme qui fait des sculptures représentants de drôles de bêtes plutôt maléfiques, Léo offre un Talisman censé la protéger contre le diable...
Mais qui mène la le bal ? Les hommes ou Satan ?
La surprise vous l'aurez quand vous aurez lu le livre de Pierre Henri Cauzic, elle est vraiment de taille et très surprenante. Ce livre m'a tellement plus que je l'ai relu une 2ème fois, il y a des livres comme celui-là que j'aime relire car ce n'est pas un roman à l'eau de rose, il y a du piment, il y a tous les ingrédients et de bons ingrédients et je pense que la réputation de Pierre Henri Cauzic n'est plus à faire, il a quand même eu "Le Grand Prix Européen de Poésie Française" et j'aime la Poésie donc je vais essayer de me le procurer, ainsi que ses ouvrages parus ou à paraître. Pour mon compte personnel il me manque 9 livres + la poésie ce qui me fait un total de 10. Merci Pierre Henri Cauzic pour cette belle écriture et les bons moments que j'ai passé à vous lire.

Forever Gentlemen Vol2
Forever Gentlemen Vol2

5.0 étoiles sur 5 Forever Gentlemen Vol 2, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Gentlemen Vol2 (CD)
EXCELLENT écoutez le il est GENIAL, moi je ne m'en lasse pas, il passe en boucle dans ma voiture et même sur mon ordinateur, il faut dire qu'ils sont tous talentueux et les chansons un véritable Régal, voilà un CD qui va vous mettre de bonne humeur toute la journée, il nous faut au moins ça pour oublier la monotonie de la vie et oublier nos soucis. Je L'ADORE... BONNE FETE A TOUTES ET TOUS ♥ A l'année prochaine, je vous souhaite une BONNE ANNEE 2015.... ♥

Mon pere m'a blesse... Mon beau-pere m'a tue...
Mon pere m'a blesse... Mon beau-pere m'a tue...
par Lydie Lefevre

5.0 étoiles sur 5 Mon père m'a blessé... Mon beau-père m'a tué... de Lydie Lefèvre, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon pere m'a blesse... Mon beau-pere m'a tue... (Broché)
C'est un livre très bien écrit et que je recommande et qui fait réfléchir quand on a des enfants. Le mariage pour les enfants c'est sacré, quand il y en a un qui s'en va bien souvent le ou les enfants sont brisés, car beaucoup trop jeune pour comprendre et surtout quand l'enfant pense que tout va bien dans le ménage de ses parents et qu'il trouve une surprise, qui va le grignoter de l'intérieur, et puis il y a le nouveau venu "le beau-père" avec ses enfants et là c'est l'escalade car Maman ne répond plus aux attentes de son propre fils comme avant et les enfants du "beau-père et lui-même aussi" profitent de la naïveté de la mère qui ne voit rien, elle ne s'aperçoit pas que son fils souffre en silence. Maintenant il y a Internet, fini d'écrire sur "son Journal Intime" tout cela est démodé. Jusqu'au jour ou Maman découvre dans l'ordinateur de son propre Fils, tout ce qu'il a sur le coeur depuis le divorce de ses parents, l'histoire du beau-père et de ses 2 enfants à lui, jusqu'au mot FIN. Un livre poignant, criant de vérité. C'est un livre excellent et qui fera "peut-être réfléchir tous les couples qui divorcent, qui se remettent avec une autre personne, cela se passe en général bien à condition de faire attention aux enfants qui pour moi passent en PRIORITES.... Je vous souhaite une Bonne Lecture de ce livre qui m'a beaucoup émue.

Monaco et le prisonnier du rocher
Monaco et le prisonnier du rocher
par Luigi Ciardelli

2.0 étoiles sur 5 Monaco et le PRISONNIER DU ROCHER écrit par Corinne Héron-Mimouni et raconté par Luigi Ciardelli, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monaco et le prisonnier du rocher (Broché)
J'ai acheté ce livre car c'est une histoire vécue et j'aime ce qui est vrai, je suis curieuse, mais ce livre m'a déçu, quand j'ai fait mes commentaires à Luigi Ciardelli, il n'a pas accepté mes commentaires, je sais que les italiens ont le sang chaud, mais je n'accepte pas d'être insulté par un homme qui a fait de la prison toute sa vie ou presque, il a écumé toutes les prisons d'Italie pour arriver aux Baumettes ou il avait demandé son extradition vers l'Italie pour finir sa peine de prison et il a atterri à la prison de Monaco bien plus chic quand France, pas de rats, souris, carrelages partout, repas digne d'un 4 étoiles et sa fierté dans ce livre c'est de s'être enfui du Rocher de Monaco. Je regrette je ne suis pas une voleuse, ce livre je l'ai acheté, alors si on accepte pas les critiques, M. Luigi Ciardelli vous m'avez assez fait de mal, vous m'avez menacé et vous continuez toujours sur Facebook, j'ai acheté de nombreux livre à Amazon parce que je donne souvent la chance à de jeunes écrivains qui ne sont pas connus de les sortir de l'ombre à la lumière comme je dis souvent, j'ai beaucoup d'ami(es) à qui j'ai acheté des livres et qui maintenant sont à la Fnac, reçoivent des Prix etc.. vous ça ne sera JAMAIS votre cas. Vous avez 52 ans vous vous occupez des handicapés c'est très bien, vous en êtes très fier, vous le montrez assez sur Facebook. Mais vous avez pourri votre vie vous-même, alors bonne chance quand même!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2014 2:25 PM CET

Un jour, je te mangerai - Saison 1
Un jour, je te mangerai - Saison 1
par Daniel Nguyen

2.0 étoiles sur 5 Un jour, je te mangerai - Saison 1 de Daniel Nguyen, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jour, je te mangerai - Saison 1 (Broché)
Je n'ai pas vraiment apprécié ce livre, certainement parce que l'histoire est comme le titre et que c'est un trompe l'oeil.....

Manfred
Manfred
par Lord Byron

5.0 étoiles sur 5 Manfred de Lord Byron, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfred (Poche)
C'est absolument parfait, j'adore et je continuerai à en acheter d'autre ! C'est trop bon !
"Manfred, seul, dans la galerie d'un château gothique à minuit.

"Il y a plus de choses au ciel et sur la terre, Horatio,
Que n'en peut rêver votre philosophie. SHAKESPEARE - Hamlet, acte I, scène V.

Les Feux d'Artifice - Edition Limitée Digipack
Les Feux d'Artifice - Edition Limitée Digipack

5.0 étoiles sur 5 Les Feux d'Artifice - CALOGERO, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Feux d'Artifice - Edition Limitée Digipack (CD)
Du grand CALOGERO, j'adore, sublime, parfait, des textes forts comme toujours strictement rien à redire simplement MERCI Calogero d'être ce que tu es, un mec bien, sympa, sincère dans tes chansons et aux moins elles ont le méritent de dire la vérité et avec toi tout prend un sens. JE T'AIME cela peut paraître stupide de dire "JE T'AIME" à un chanteur ou plutôt à un "poète" mais c'est mon sentiment, tout le monde n'a pas sa valeur et son authenticité qui est énorme ♥
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2015 9:57 PM CET

Envoûtements
Envoûtements
par Sylvia Day

4.0 étoiles sur 5 Envoûtement de Sylvia Day, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Envoûtements (Broché)
Un livre à ne pas mettre dans toutes les mains car très peu réaliste, pour ceux qui ont connu la sérié télé CHARMED, c'est un peu ça, mais beaucoup plus érotique, ce livre m'a beaucoup plus, certains passages de domination, de séduction, de passion torride sont inimaginable dans la vie courante mais dans le livre j'avoue que je me suis régalée car j'aurais aimé jouer à ce jeu de qui "portera le collier" Lui ou Elle. Une passion débordante entre deux être aussi fou l'un de l'autre, Max ne peut plus se passer de Victoria et idem pour Victoria. Deux êtres vivant dans un monde réel et dans un autre monde irréel, mais le livre est excellent. "SES DESIRS SONT DES PLAISIRS" dommage que dans la vie réelle cela n'existe pas, voilà pourquoi ce livre m'a plu.

Froid brûlant
Froid brûlant
par Olivia Rigal

3.0 étoiles sur 5 FROID BRULANT de OLIVIA RIGAL, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Froid brûlant (Broché)
Cette seconde partie du livre après Froid comme de la pierre, pour moi est un peu plus compliqué et j'ai moins aimé car en fait David qui était en infiltration n'est pas mort et je n'ai pas aimé la fin car, malgré que la mère de David qui pleure son fils et Lisa qui cherche à savoir qui a bien pu tuer son frère et qui apprendra de la bouche même de Brian qu'il n'est pas mort, je trouve que l'on reste sur sa faim. Car à la fin du livre le fils prodige personne n'en parle, il n'y a que les amoureux Brian et Lisa, j'aurais aimé que le livre soit plus développé, surtout que le Commissaire de Police est marié à la maman de Lisa.

Froid comme la pierre
Froid comme la pierre
par Olivia Rigal

4.0 étoiles sur 5 Froid comme la pierre de Olivia Rigal, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Froid comme la pierre (Broché)
Un bon livre, qui se lit très rapidement, l'histoire est un peu fantasque, dans se premier volume, on commence bien sur par une histoire d'amour avec Brian que reste t'il du garçon qu'elle a aimé ? ou s'il est devenu froid comme la pierre. Mais avant il y a le décès de David le frère de Lisa, qui faisait partie d'une unité spéciale contre le crime organisé il est devenu membre des Tornades d'Acier un club de motards hors la loi, l'histoire est original, bien mené dans se premier livre et on a vite envie de connaître la suite dans "Froid brûlant"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8