undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de patpol > Commentaires

Contenu rédigé par patpol

patpol

ACDC - Rock or Bust Hoodie - Large
ACDC - Rock or Bust Hoodie - Large

4.0 étoiles sur 5 Deux tailles au dessus!, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ACDC - Rock or Bust Hoodie - Large (Vêtements)
Superbe sweet mais attention à la taille, je suis grand et fin et je prend du L et pour cette article j'ai du prendre du XXL. Le L a été donné à une personne de corpulence moyenne qui prend habituellement du M et le sweet L lui va juste.

Going to Hell
Going to Hell
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 on en redemande, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Going to Hell (Album vinyle)
Superbe voix railleuse, de l’énergie, de la hargne on se régale de rock. Découvert par hasard Bravo l'artiste.Un bien Bel album.

Nolwenn
Nolwenn

5.0 étoiles sur 5 Nolwenn comme on l'aime, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nolwenn (CD)
même titres que sur son album Bretonne avec les suppléments de reprises c'est toujours aussi bien... il faut l'avoir dans sa collec.

Klipsch Image S4i Ecouteurs intra-auriculaires pour Apple iPod / iPad / iPhone Noir
Proposé par electronicworld36

5.0 étoiles sur 5 confortable et bon son, 28 décembre 2013
Super casque confortable, reste bien en place en marchant et en tournant la tête (non utilisé en sport mais le cable semble un peu court en tour d'oreilles), le son est superbe, très bon rendu sur tout type de musique (non testé sur boum boum!). Point négatif : le cable trop léger qui ne semble pas très solide et surtout qui ne reste pas droit. Le nouveau modèle a semble-t-il corrigé ce problème. Donc si c'est le même rendu avec un meilleur cable, votre choix est tout fait.

AKG K 242 HD Casque haute définition Semi-ouvert 3 m
AKG K 242 HD Casque haute définition Semi-ouvert 3 m

5.0 étoiles sur 5 HIFI SUPERBE, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K 242 HD Casque haute définition Semi-ouvert 3 m (Appareils électroniques)
Un casque pour la maison. Le son est magnifique, le casque confortable, le top pour de la Haute Fidélité. Le casque que j'attendais.