Profil de isabelle LAVILLONNIERE > Commentaires

Contenu rédigé par isabelle LAVIL...

isabelle LAVILLONNIERE

16 XL ColourDirect 18 XL cartouches d'encre compatibles pour la série Epson Expression Accueil XP102, XP202, XP212, XP215, XP205, XP30, XP302, XP305, XP312, XP315 XP402, XP412, XP415, XP405 Imprimantes
Proposé par Colour Direct

1.0 étoiles sur 5 Isa pas contente, 6 juin 2014
Très fachée. Impossible d'installer correctement la cartouche noire. Donc, je ne peux pas imprimer mes c.v. Quand on cherche un emploi, cela pose problème, non? Des sous flanqués par la fenètre et je ne cours pas assez vite pour les récupérer en bas... Pas les moyens d'acheter les cartouches de la marque. Je fais comment, maintenant?

Active Communication in English
Active Communication in English
par Annie Spratbrow

3.0 étoiles sur 5 I feel good!, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Active Communication in English (Broché)
Bien fait. M'est très utile dans mon travail mais pas seulement. A mettre dans sa bibliothèque absolument, sans oublier de le sortir souvent!

Mots croisés : 121 grandes grilles
Mots croisés : 121 grandes grilles
par Michel Laclos

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE !!!, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés : 121 grandes grilles (Broché)
... pour bien démarrer ou finir sa journée ou à n'importe quel moment! Inconditionnelle, jamais déçue, je m'amuse toujours autant à plancher sur ces grilles. Parfois même, mon entourage s'inquiète à la vue de mes sourires béats et à l'écoute de mes "pouffements" de rire... Bref, le meilleur remède possible à toutes sortes de maux( croisés, bien sûr). Toubibs, à vos ordonnanciers et prescrivez sans modération! Effets secondaires très désirables: une addiction fulgurante, totalement incurable/ détente assurée/rigolades fréquentes/effet antiride constaté. Bonnes grillades à tous!

Leçons de dégustation : Découvrez le vin avec des pros !
Leçons de dégustation : Découvrez le vin avec des pros !
par Michel Bettane
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A recommander vivement, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de dégustation : Découvrez le vin avec des pros ! (Relié)
Très bon ouvrage pour découvrir les vins ou approfondir ses connaissances en sommellerie et/ou oenologie. C'est clair, bien organisé, sans prétention que celle d'aider à s'ouvrir sur ce monde. Je le recommande très vivement à tous et plus particulièrement à ceux qui veulent devenir un VRAI bon serveur en restauration ! Le "Dictionnaire Hachette des vins de France" et celivre forment un excellent duo, se complétant de la meilleure des façons. Pour bien commencer sa bibliothèque dédiée.