Profil de Didier > Commentaires

Interrupteur mural détecteur de mouvement 160° pour ampoules LED, halogènes
Interrupteur mural détecteur de mouvement 160° pour ampoules LED, halogènes
Proposé par powerbox-ultimate

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interrupteur mural détecteur de mouvement 160° pour ampoules LED, halogènes
Enfin un interrupteur détecteur qui fonctionne avec des ampoules LED. Parfait installation facile, luminosité et durée d'allumage réglable. Rien à redire.

Elro FL20 Baladeuse Anti-Choc Caoutchouc Verre à Pince
Elro FL20 Baladeuse Anti-Choc Caoutchouc Verre à Pince

4.0 étoiles sur 5 pratique, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro FL20 Baladeuse Anti-Choc Caoutchouc Verre à Pince (Outils et accessoires)
Lampe pratique à utiliser anti choc de plus l'ampoule économe fourni. Baladeuse intéressante Avoir à l'usure mais l'ensemble est de bonne qualité

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 conforme, 19 octobre 2013
Carte mémoire achetée pour aller avec la caméra SONY HDR-CX320EB.Bonne capacité et aucun problèmes de stockage.
Bonne rapidité de transfert.

Sony HDR-CX320EB.CEN Caméscope numérique 8.9mp zoom 55x  USB/HDMI Noir
Sony HDR-CX320EB.CEN Caméscope numérique 8.9mp zoom 55x USB/HDMI Noir

5.0 étoiles sur 5 conforme, 19 octobre 2013
pratique simple d'utilisation conforme à mes attentes Un bon zoom est plan large c'est parfait. La batterie se décharge assez rapidement

Bitdefender Total Security 2013 (3 postes, 2 ans)
Bitdefender Total Security 2013 (3 postes, 2 ans)

5.0 étoiles sur 5 protectio, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Total Security 2013 (3 postes, 2 ans) (Logiciel)
Conforme a mes souhaits facile a installer facile d'utilisation durée deux ans et sur plusieurs ordinateur des fonctions utiles et j'espère une bonne protection

Table camping buffet traiteur pliante portable
Table camping buffet traiteur pliante portable

4.0 étoiles sur 5 conforme, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table camping buffet traiteur pliante portable (Cuisine)
très bon matériel facile d'usage résistant transport aisé avec sa poignée quoique un peu lourde pliage facile bonne stabilité je recommande

Beckmann SLA13 Projecteur mural solaire avec détecteur de mouvement
Beckmann SLA13 Projecteur mural solaire avec détecteur de mouvement
Proposé par Conrad Electronic France

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beckmann SLA13 Projecteur mural solaire avec détecteur de mouvement (Jardin)
projecteur facile a installer avec un eclairage suffisant pour un escalier exterieur economique car energie solaire fil assez long du panneau au projecteur