Profil de Ram > Commentaires

Contenu rédigé par Ram

Ram (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3
Laptone 3M Câble HDMI 1.4 - PROFESSIONNEL - 3D - ULTRA SPEED SERIE - FULL HD 1080p - Format cinéma numérique 4k x 2k - ETHERNET - Optimisé pour tous les ecrans HD LCD LED PLASMA - Connecteurs plaqués or (C: 3M Câble HDMI)
Proposé par Laptone

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 novembre 2014
Câble de grosse section, embout robustes et protéger par des embouts plastique. Manifestement c'est de la qualité. Vraiment rien à redire

Eclairage avant Phare avant pour vélo / VTT / Enduro 2800 Lumens + un rechargeable 8.4V 3600mAh lithium-ion batterie / 2 heures de luminosité pour la mode forte;4 heures de luminosité pour la mode faible
Proposé par COOLER

4.0 étoiles sur 5 Performant, léger, pas cher, 11 novembre 2014
L’éclairage est très puissant, plus puissant en position 1 (la plus faible) qu'un Cateye acheté il y a environ 8 ans plus de 400€. La batterie est aussi très petite. Par contre les systèmes de fixations sont minimalistes, mais ce n'est pas forcément un inconvénient : j'ai fixé la batterie sur mon sac à dos en attendant de trouver mieux. La batterie dure plus de 1 heure et demie en position 1 (je ne l'ai pas poussée au bout .

Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3
Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3 (Accessoire)
Je mets dedans mon easynote plus une tablette A4 sans probleme. Solide, pratique, des poches interieur, exterieur, rien à redire.

Blender 2.6 : 3D pour l'architecture : Conception, rendu et animation de décors et scènes architecturales
par Matthieu Dupont de Dinechin

4.0 étoiles sur 5 Très bien expliqué, 20 décembre 2013
Livre très bien conçu. En effet dommage que les illustrations soient de piètres qualité (noir et blanc avec un contraste moyen) mais tant pis on peut quand même faire avec (a regarder sous un bon éclairage).

Le banquet de Shiva : Pratiques et philosophie du nâtha-yoga
Le banquet de Shiva : Pratiques et philosophie du nâtha-yoga
par Christian Tikhomiroff

5.0 étoiles sur 5 Livre de référence, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le banquet de Shiva : Pratiques et philosophie du nâtha-yoga (Broché)
Pour qui veut faire du yoga c'est un livre très sérieux qui decrit et la métaphysique et la pratique du yoga (hatha-yoga; tantrisme, shivaisme) . Pour celui qui cherche il y a ici de quoi trouver de nombreux repaires.

Philips - HF3319/01 - Energy light
Philips - HF3319/01 - Energy light

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3319/01 - Energy light (Cuisine)
Appareil très pratique . On peut régler la luminosité . Le temps d'exposition est affiché. Il est très léger et donc très facilement transportable. Dans une pièce il donne une lumière très sympa, on dirait que le soleil illumine la pièce. Livraison rapide, dans les temps; Attention à vous le faire livré dans un point relais.

Anticancer (nouvelle édition) : Les gestes quotidiens pour la santé du corps et de l esprit
par David Servan-Schreiber

5.0 étoiles sur 5 Livre incontournable !!!, 9 janvier 2013
Livre REMARQUABLE!!!! notamment sur le plan humain. David Servan Schreiber était un être particulièrement humaniste.
Il nous explique (entre autre) avec beaucoup d'humanité les difficultés des chercheurs qui se heurtent au conformisme et à la logique du profit pour faire avancer la science vers les solutions improbables ou qui ne rapportent rien aux industries pharmaceutiques (curcuma etc...) .
Mais bien plus que cela : ce livre démontre avec autant d'humanité que de rigueur scientifique les liens entre notre alimentation, l'état de stress, le sport, les pollutions diverses et notre état de santé.
Je trouve dommage qu'il ai appelé son livre anticancer....Soit! c'est juste! mais son livre concerne bien plus que le cancer et nous. Il concerne la santé et toutes les maladies de notre siècle et nous.
C'est VRAIMENT un livre de REFERENCE totalement incontournable!!!!
Je conseille aussi de lire Stress du même auteur qui est aussi très intéressant.
Au delà de la santé et de la science il donne une vrai leçon d'humanité. Très touchant !!!!!

LAMPE LOUPE - Néon Daylight Fluorescent
LAMPE LOUPE - Néon Daylight Fluorescent
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE LOUPE - Néon Daylight Fluorescent
Très pratique. Loupe, même pour la partie fort grossissement. Lumière efficace. Fait en matière plastique; Il m'a déjà rendu pas mal de services! ; Il manquerait peut être une articulation à la base?

Anticancer
Anticancer
par David SERVAN-SCHREIBER

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anticancer (Poche)
Simple j'en ai acheté 3 exemplaires! Bouquin très pertinent, Se lit comme un roman. Donne des info très scientifiques, sur les liens entre santé et diététique, stress, sport . Mais aussi une sacré leçon d'humanité.
Livre totalement INCONTOURNABLE!!!!!!!!!!
Je suis sensible au bio, à la diététique, au sport depuis 30ans je suis psychomotricien, prof de yoga et sportif dans l'ame. Et bien si ce livre confirme 90% de ce que je savais. Il me le confirme avec une grande rigueur. En plus j'ai appris de nouvelles choses (cohérence cardiaque, EMDR...etc)
Je vous recommande aussi son autre livre : "Stress"

Samsung S3350 Ch@t 335 Téléphone portable GSM/EDGE/GPRS Bluetooth Champagne
Samsung S3350 Ch@t 335 Téléphone portable GSM/EDGE/GPRS Bluetooth Champagne

3.0 étoiles sur 5 Pour petiits doigts, 9 décembre 2012
Pour les petites mains. Les touches sont utilisables mais peu agréables car trop petites et trop serrées. La souris optique est trop sensible même après réglage. Ok on peu s'habituer malgré tout.
Des possibilités de chatter etc mais pas de bol ça ne m’intéresse pas.
Perso ce model est pour un ami, moi j'ai acheté le B2100 (model sport) bien plus intuitif, simple et efficace, Le 3350 fait gadget à coté.

Page : 1 | 2 | 3