Profil de Chapouly > Commentaires

TROP DE SUCRE
TROP DE SUCRE
par Dr Mark Hyman

5.0 étoiles sur 5 Pour les grands mais surtout leurs enfants, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TROP DE SUCRE (Broché)
L'alimentation est actuellement l'une des principales sources de maladies et notamment de diabète en recrudescence chez les enfants. Les menus des cantines ne sont jamais correctement établis, les mamans ne cuisinent plus grâce à Findus, et les sucres cachés explosent dans les plats des petits mais des grands également.
Ce livre permet d'y voir plus clair et de réorienter son mode de vie vers des plats plus sains et surtout un meilleur équilibre alimentaire.

Cholestérol ou graisses hydrogénées, qui est le vrai coupable ?
Cholestérol ou graisses hydrogénées, qui est le vrai coupable ?
par Marcel Arickx

4.0 étoiles sur 5 Qui l'eut cru ???, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cholestérol ou graisses hydrogénées, qui est le vrai coupable ? (Broché)
Pour tous ceux qui veulent essayer autre chose que les statines. A lire et à relire mais à mettre en place avec l'aide d'un thérapeute averti.

True balance - 120 gélules - Now foods
True balance - 120 gélules - Now foods
Proposé par GO! Europe

4.0 étoiles sur 5 CONCENTRE DE NUTRIMENTS, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True balance - 120 gélules - Now foods (Beauté et hygiène)
Intéressant d'un point de vue nutritionnelle et également dans le sevrage des fringales. A tester avec l'aide d'un thérapeute averti.

Carton précieux : 15 cadres à créer
Carton précieux : 15 cadres à créer
par Claude Jeantet

5.0 étoiles sur 5 L'encadrement à bas pris, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carton précieux : 15 cadres à créer (Broché)
Dans ce monde du low-cost, tout le monde peut s'y mettre, même les enfants à partir de 8 ans.
Ce livre explique très bien les nombreuses compositions à réaliser.

CRUDESSENCE
CRUDESSENCE
par Mathieu Gallant

5.0 étoiles sur 5 LE CRU EN PRATIQUE, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRUDESSENCE (Broché)
Difficile de trouver des livres proposant des recettes crues ayant "bon oeil et bon goût".
Ici tout y est ! très utile pour les néophytes crudivores...

Biochimie de Harper
Biochimie de Harper
par Robert-K Murray

5.0 étoiles sur 5 LA BIOCHIMIE DIDACTIQUE, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biochimie de Harper (Broché)
Pour avoir utilisé d'autres livres de ce type, j'aime beaucoup ce dernier pour son côté pédagogique.
Destiné également aux étudiants en biologie, ou autre domaine.

Le Pouvoir de Guérison de l'Eau - Les Remèdes Secrets de l'Hydrothérapie Yogi (traduit)

5.0 étoiles sur 5 L'eau vue sous un autre angle !, 12 mars 2013
Ce livre est très enrichissant et ouvre d'autres horizons dans nos comportements.
A découvrir et redécouvrir, c'est pourquoi la note est élevé.

J'apprends à lire avec Sami et Julie : Dès 5 ans
J'apprends à lire avec Sami et Julie : Dès 5 ans
par Adeline Cecconello

5.0 étoiles sur 5 l'apprentissage de la lecture en jouant, 4 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à lire avec Sami et Julie : Dès 5 ans (Broché)
Bonjour,
Voici un livre pour les enfants dont les sons des lettres posent des problèmes. Ce livre est très pédagogique et apprend chaque lettre avec son son et surtout le positionnement de la bouche, d'où vient le son (ex de la gorge, des joues ...). L'enfant progresse à son rythme, apprend par coeur quelques mots obligatoires pour rendre la méthode attractive, et joue avec les syllabes. Au fur et à mesure de l'avancement, l'enfant commence à lire des mots, des phrases puis des petits textes. Ma fille de 6 ans, qui faisait un blocage sur les sons à l'école, arrive à lire et à déchiffrer sans problème !

Billy Blanks' Tae-Bo - Vol. 1 [Import anglais] [Import anglais]
Billy Blanks' Tae-Bo - Vol. 1 [Import anglais] [Import anglais]
DVD ~ Billy Blank's Tae-Bo
Proposé par A2Z Entertains

5.0 étoiles sur 5 boxe aérobique, 4 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy Blanks' Tae-Bo - Vol. 1 [Import anglais] [Import anglais] (DVD)
Bonjour à tous,
Le tae'bo est une version aérobique de la boxe. L'intérêt de cette activité physique est l'aspect défoulement physique et mental. Quant on ressort d'une séance, on est vidé mais bien dans sa tête et dans son corps. Je recommande ce dvd à tous ceux et celles qui ont besoin de se défouler et qui n'aiment pas aller courir ou dans des salles de musculation hyperbondées !! la seule chose est d'avoir un espace devant la télévision un peu grand afin de ne pas shooter dans les meubles !! un peu de déménagement et c'est partie, bonne séance.
Une recommandation toutefois, ce sport s'apparente à du cardiotraining donc attention en cas de problème cardiaque, respiratoire ou autre. Demander conseil à votre médecin car le commentaire est en anglais, et la vigilance est fortement recommandée.

Je calcule vite et bien avec Sami et Julie : Du CP au CE2
Je calcule vite et bien avec Sami et Julie : Du CP au CE2
par Yves Nazé

5.0 étoiles sur 5 l'apprentissage pédagogique du calcul, 4 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je calcule vite et bien avec Sami et Julie : Du CP au CE2 (Broché)
Bonjour,
J'ai acheté ce livre pour faciliter l'apprentissage du calcul à ma fille de 6 ans. Ce livre est très bien fait, à la fois ludique et d'une progression adaptée à la compréhension d'un enfant de cet âge. Depuis, le calcul n'est plus source d'angoisse. Je le conseille aux parents dont les enfants ont une certaine aversion pour les mathématiques. Tout en s'amusant ils apprendront à compter. Bon apprentissage.

Page : 1 | 2