Profil de bebert83 > Commentaires

Django Unchained [Blu-ray]
Django Unchained [Blu-ray]
DVD ~ Jamie Foxx

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained [Blu-ray] (Blu-ray)
quel film surprenant un western de folie du sang des explosions de la vengeance l'esclavage le tout explosif et j'en oublie
un Dicaprio maitre de son personnage sans compter les autres acteurs qui son dans la peau de leur personnage a voir et revoir je recommande

The Amazing Spider-Man [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
The Amazing Spider-Man [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Andrew Garfield

3.0 étoiles sur 5 pour passer un moment, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
surpris par ce film totalement revue et corriger par rapport au precedent spider mais il faut s'adapter une bonne 3 d
film a voir sans plus

Man of Steel - Ultimate Edition Limitée - DVD + Blu-Ray + Blu-Ray 3D + Copie Numérique [Blu-ray 3D] [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Henry Cavill

5.0 étoiles sur 5 superbe, 6 mars 2014
bravo quel film pas une minutes d'ennuie de tres bon effets speciaux une 3d magnifique vu sur tv de 140cm des jaissements
parfaits ne passer pas a cote de ce film a posseder

Elysium [Blu-ray + Copie digitale]
Elysium [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Matt Damon

5.0 étoiles sur 5 tres bon film, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elysium [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
si vous aimer l'action+Matt ce film est pour vous agreable a regarder de bon effets speciaux je recommande pour sa bluraytheque

Epic - La bataille du Royaume Secret [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Amanda Seyfried

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 22 novembre 2013
parfait quel plaisir a regarder ce film pour enfant et adulte un tres bon moment en famille je recommande surtout en 3 d

a voir et revoir a posseder dans sa bluraytheque

Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ben Stiller

5.0 étoiles sur 5 devenu fan, 11 juillet 2013
l a 3 d et bien oui je me regale les images sont superbe tout est bon aucun regret d'achat

je conseille pour vous et petits enfants ( je suis devenu fan des ces dessins animes)

Les Cinq légendes [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Les Cinq légendes [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Chris Pine

5.0 étoiles sur 5 que du bon, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cinq légendes [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
possédant la 3 d comment ne pas faire plaisir a ses yeux et ses oreilles avec le son dolby + grand écran 140

ces dessins animés sont tout simplement formidable la qualité y est

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 15 disques [Blu-ray] [Version Longue - Édition spéciale]
DVD ~ Viggo Mortensen

5.0 étoiles sur 5 plus que parfait excellent, 11 juillet 2013
sublime trilogie féerique que du bon rien a jeter deja vu 3 fois depuis mon achat

amateur d'avantures ce coffret est indispensable dans votre bluraytheque

je conseille fortement ce coffret

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 mieux que super, 12 juin 2013
quel regal pour les yeux actions decors acteurs tout est bon rien a jetter le plaisir de la 3 d je m'eclate vu plusieurs fois et a chaque
passage un reel plaisir a quand le prochain

a posseder dans sa bluraytheque comme la trilogie

Skyfall [Blu-ray]
Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 + que parfait, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
fan depuis toujours des bond toujours mieux et differents a chaque film bond a chaque fois surprend graig magistral

film vu et revu je conseille pour ce qui aime sans aucune retenu

Page : 1 | 2 | 3